Borotj42 wrote: ↑01 Oct 2019, 10:51Exact ! franchement attribué de tels événements sportifs quand on sait ce qui se passe dans ses pays ! c'est une abbération ! sauf pour ceux qui s'en mettent plein les poches et qui viennent après donner des leçons de tolérance dans leur propre pays !lemâtru wrote: ↑01 Oct 2019, 10:43C'est ça !Borotj42 wrote: ↑01 Oct 2019, 10:42Quand tu lis l'article de France Info, tu te dis qu'on est bien dans le tout pour le fric et rien d'autres !!!lemâtru wrote: ↑01 Oct 2019, 10:39https://mobile.francetvinfo.fr/sports/a ... uggestions
Trump aime ça !
La polémique sur l'homophobie dans les stades Français et les excellentes relations entretenues par la France avec le Qatar le prouve aussi. Trop contradictoire.![]()
Mondiaux d'athlétisme au Qatar
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mondiaux d'athlétisme au Qatar
Tout le problème de l'écologie résumé à cela : on nous emmerde à longueur de journaux télévisés sur les glaces qui fondent plus vite que prévu, les espèces qui s'éteignent, les sécheresses...lemâtru wrote: ↑01 Oct 2019, 10:39https://mobile.francetvinfo.fr/sports/a ... uggestions
Trump aime ça !
On nous culpabilise sur notre mode de vie (largement imposé depuis notre naissance), et à côté on se retrouve avec des aberrations totales comme ces mondiaux ou la coupe du monde 2022, sous la complicité de nos dirigeants et le sponsoring de gros industriels.
Qu'ils brûlent avec leurs hydrocarbures...
paranoid wrote: ↑01 Oct 2019, 10:55Tout le problème de l'écologie résumé à cela : on nous emmerde à longueur de journaux télévisés sur les glaces qui fondent plus vite que prévu, les espèces qui s'éteignent, les sécheresses...lemâtru wrote: ↑01 Oct 2019, 10:39https://mobile.francetvinfo.fr/sports/a ... uggestions
Trump aime ça !
On nous culpabilise sur notre mode de vie (largement imposé depuis notre naissance), et à côté on se retrouve avec des aberrations totales comme ces mondiaux ou la coupe du monde 2022, sous la complicité de nos dirigeants et le sponsoring de gros industriels.
Qu'ils brûlent avec leurs hydrocarbures...
Le problème C est qu on va tous bruler
Mais ces cons là mourront riches
Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.
JE SUIS CHARLIE
-
verttoujours
Al Sadd par exemple pour le plus titré mais ca casse pas trois pattes à un canard !!!robby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
sinon comme tout s'achète, ils vont faire comme au hand et se créé une équipe compétitive pour 2022
Oui et non , au hand ball tu as la possibilité suivant certains critères de changer d'équipe national en changeant de nationalité .verttoujours wrote: ↑01 Oct 2019, 19:52sinon comme tout s'achète, ils vont faire comme au hand et se créé une équipe compétitive pour 2022
En Hand, le Quatar n'a fini que 13eme des dernier mondiaux en 2019 , ils ont une bonne équipe mais uniquement avec des "seconds couteaux" qui n'avaient pas leur place dans leurs équipes nationale respective . Mais oui les joueurs ont changé de nationalité et ils ont pris un très très gros chèque par la même occasion.
Le seul joueur qui été au top de sa forme et qui a changé de nationalité c'est Talant Dujshebaev, il a jouer jusqu'en 1994 en équipe d'URSS et lorsque le bloc russe a explosé il est devenu espagnol en 1995. D'ailleurs son fils est un joueur majeur de l'équipe d'Espagne qui a été championne du monde .
A l'époque s'était l'un des deux meilleurs joueurs au monde en sachant que l'autre était le garden de but de l'équipe d'URSS , Andreï Lavrov, qui a joué durant 4 mois en 1ère division française a Livry Gargan , au bout de 4 mois le club n'avait plus d'argent pour le payer
Alors tu sais une équipe compétitive de football pour 2022 , avec les règlements de la FIFA qui ne permettent pas de changer de nationalité , il ne seront même pas en 8eme de finale de la coupe du monde
Last edited by robby1976 on 01 Oct 2019, 20:28, edited 1 time in total.
JE SUIS CHARLIE
Je pense qu'il faisait référence à leur deuxième place en 2015 chez eux.robby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 20:17Oui et non , au hand ball tu as la possibilité suivant certains critères de changer d'équipe national en changeant de nationalité .verttoujours wrote: ↑01 Oct 2019, 19:52sinon comme tout s'achète, ils vont faire comme au hand et se créé une équipe compétitive pour 2022
En Hand, le Quatar n'a fini que 13eme des dernier mondiaux en 2019 , ils ont une bonne équipe mais uniquement avec des "seconds couteaux" qui n'avaient pas leur place dans leurs équipes nationale respective . Mais oui les joueurs ont changé de nationalité et ils ont pris un très très gros chèque par la même occasion.
Le seul joueur qui été au top de sa forme et qui a changé de nationalité c'est Talant Dujshebaev, il a jouer jusqu'en 1994 en équipe d'URSS et lorsque le bloc russe a explosé il est devenu espagnol en 1995. D'ailleurs son fils est un joueur majeur de l'équipe d'Espagne qui a été champion du monde .
A l'époque s'était l'un des deux meilleurs joueurs au monde en sachant que l'autre était le garden de but de l'équipe d'URSS , Andreï Lavrov, qui a joué durant 4 mois en 1ère division française a Livry Gargan , au bout de 4 mois le club n'avait plus d'argent pour le payer![]()
Alors tu sais une équipe compétitive de football pour 2022 , avec les règlements de la FIFA qui ne permettent pas de changer de nationalité , il ne seront même pas en 8eme de finale de la coupe du monde![]()
God save the greens
A oui les mondiaux au Qatar, où les décisions d'arbitrage en faveur de l'équipe du Qatar étaient sujets à discussions
simplement honteux
Contre l'équipe de France il y avait trop d'écart de niveau et l'arbitrage a été moins pire.
En 1/4 et en 1/2 il n'aurait jamais dû se qualifier
JE SUIS CHARLIE
Le Mexique l'a eu honnêtement également.robby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
Je me souviens du championnat du monde velo ou c'était également une parodie.
O spectateurs et le 3/4 d'abandons car distances
-
Dr.Makaveli
En tout cas leur sélection est loin d'être ridiculerobby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
-
Dr.Makaveli
Ah j'ai pas dis que je suis partisan du bonhomme, etc je parle de ses réponses, qui changent des disquettes qu'on a d'habitude dans ce genre d'interview.Yvanmamamia wrote: ↑01 Oct 2019, 10:46Je le supporte difficilement pour ma part.
Lui à tous les coups il va finir sur RMC ou dans une télé réalité à la con.
C'est pas lisse quoi !
Il faut rappeler que les mexicains ont eu cette CDM parce que la Colombie s'est désistée.vertdu84 wrote: ↑01 Oct 2019, 22:28Le Mexique l'a eu honnêtement également.robby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
Je me souviens du championnat du monde velo ou c'était également une parodie.
O spectateurs et le 3/4 d'abandons car distances
-
osvaldopiazzolla
Le Mexique est un pays de football, mais même ASSISTER à un match de foot à midi est impossible là bas. La raison des matches le midi était que les téléspectateurs européens pouvaient voir des matches à l'heure de l'apéro. ça a été imposé par les télés européennes, donc le couplet sur la santé des athlètes dès qu'on parle Qatar, c'est bien bien tartufferobby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Sur toutes les périodes de l'année, il y a quand même une différence substantielle de température moyenne entre le Qatar et le Mexique !osvaldopiazzolla wrote: ↑02 Oct 2019, 15:12Le Mexique est un pays de football, mais même ASSISTER à un match de foot à midi est impossible là bas. La raison des matches le midi était que les téléspectateurs européens pouvaient voir des matches à l'heure de l'apéro. ça a été imposé par les télés européennes, donc le couplet sur la santé des athlètes dès qu'on parle Qatar, c'est bien bien tartufferobby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
Et pis au moins au Mexique, tu peux te rafraîchir avec une bonne cerveza !
Et avec deux trois coups de sombrero...deadken wrote: ↑03 Oct 2019, 08:14Sur toutes les périodes de l'année, il y a quand même une différence substantielle de température moyenne entre le Qatar et le Mexique !osvaldopiazzolla wrote: ↑02 Oct 2019, 15:12Le Mexique est un pays de football, mais même ASSISTER à un match de foot à midi est impossible là bas. La raison des matches le midi était que les téléspectateurs européens pouvaient voir des matches à l'heure de l'apéro. ça a été imposé par les télés européennes, donc le couplet sur la santé des athlètes dès qu'on parle Qatar, c'est bien bien tartufferobby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
Et pis au moins au Mexique, tu peux te rafraîchir avec une bonne cerveza !![]()
C'est tout à fait exact, cependant jouer à midi en été (au Mexique, en France ou aux USA) c'est clairement une ânerie pour la santé des joueurs.deadken wrote: ↑03 Oct 2019, 08:14Sur toutes les périodes de l'année, il y a quand même une différence substantielle de température moyenne entre le Qatar et le Mexique !osvaldopiazzolla wrote: ↑02 Oct 2019, 15:12Le Mexique est un pays de football, mais même ASSISTER à un match de foot à midi est impossible là bas. La raison des matches le midi était que les téléspectateurs européens pouvaient voir des matches à l'heure de l'apéro. ça a été imposé par les télés européennes, donc le couplet sur la santé des athlètes dès qu'on parle Qatar, c'est bien bien tartufferobby1976 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:43Oui je m'en rappelle , mais au moins le Mexique c'est un pays de football . Il y a des équipes de football au Qatar ?osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Oct 2019, 10:41Etant donné le formidable élan collectif pour la protection de la santé des athlètes, étonnant comme à la coupe du monde au Mexique en 86, jouer les matches à midi n'a fait moufter personne.![]()
Et pis au moins au Mexique, tu peux te rafraîchir avec une bonne cerveza !![]()
God save the greens