thesnakke wrote:Varenne wrote:inconnuvert wrote:J'ai mal....
Sur un forum stéphanois vendre des places pour les batards....
C'est encore pire, il les donne ! Si encore il faisait du business, bon ça n'excuserait pas le fait que ça n'a rien a foutre sur un forum vert, mais tu peux te dire "ok, le type est peut etre en galere financiere, s'il recupere un billet de 100 euros sur le dos d'un fan des vilains pour remplir le frigo, on peut comprendre qu'il y ait des choses qui aillent au dela du foot".
Mais pas du tout, il veut juste faire profiter les gens notre bienfaiteur ! Sacré culot quand meme !
Vu le niveau de tes interventions systématiquement à charge contre nos propres joueurs sur les thread des matchs j'aurais pourtant pu penser que tu aurais pu être intéressé...
Avant de donner des leçons de supporterisme balaye devant ta porte l'ami
Je donne pas de leçon, je réagis, j'exprime un avis (tu sais le principe d'un forum
) sur un truc que je trouve finalement bien symptomatique de la vision que certain ont du foot dans notre pays (surement le pays avec la pire culture foot du vieux continent).
Quand aux critiques sur la floppée de chevres que j'ai pu taillé ici : Janko, Lacroix, Diousse, Tannana, Hamouma, mon quinté magique, et bien l'histoire me donne raison. Donc que je parle ballon ou culture du supporter, je crois pas etre tant à la ramasse que ça
Bonne soirée l'ami !
Tiens des copier coller de mes thread de match :
par Varenne
05 déc. 2018, 20:13
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Réponses : 1020
Vues : 20094
Re: Bordeaux 1 (Briand) - ASSE 1 (Diony)
KMP est tres rassurant dans son nouveau role.
Polomat est excellent, c'est la tres bonne note ce soir !
Remy et Lois au TOP !
le pire c'est qu'on fait notre meilleur match de la saison à l'exterieur !
Jai pris le dernier match que j'ai commenté avec defaite au bout ! A part Selnaes qui s'est branlé les couilles les 3/4 du match ce soir la, et qui a honteusement simulé comme un fragile sur Sankaré, tous mes coms sont positifs (un soir de defaite pourtant).
Ah oui, aucun com negatif de mon coté sur la Ruff qui s'est troué et qui s'est fait assassiné par la moitié du forum, visiblement des gens avec une memoire courte.
Donc tu dis de la daube, comme souvent.