Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
Dans l'axe il est incontournable par contre.
Une défense à 3 Perrin-Subo-Kolo ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
Honnêtement je laisserait Subo sur le banc. Avec Polo-Kolo-Perrin-Saliba/KMP. Malheureusement je trouve que Perrin et Subo ne sont pas très complémentaires comme ils ont les même qualités et défaut.baggio42 wrote:Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
A Guingamp je ne le pense pas. On devra faire le jeu.
Hier il fallait faire le jeu et JLG a reconduit le 3 5 2.baggio42 wrote:Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
Contre Dijon aussi, juste avant Noël.Pierre-Alex wrote:Hier il fallait faire le jeu et JLG a reconduit le 3 5 2.baggio42 wrote:Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
Je pense que ce schéma commence à lui plaire.
Depuis que Debuchy est absent on joue comme ça, on verra bien samedi vu qu'il devrait être de retour mais avec les matchs rapproché pas sur qu'on reste sur un système à 3 défenseurs dans l'axe en en ayant 4 dans l'effectif, et encore à condition que Subotic ai le feu vert pour rejouer.Pierre-Alex wrote:Hier il fallait faire le jeu et JLG a reconduit le 3 5 2.baggio42 wrote:Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
Abed au sifflet, le club de le Graet à sauver, manque plus que Turpin à la VAR et vous pouvez jouer le PEL sur GuingampMarée verte wrote:Avec Abed au sifflet, on part avec un très gros handicap.
C est lui qui était dans le Var car à Bordeaux, pour un vol manifeste !
Sinon, je pense qu' on aura peu de retours, préservés pour les 2 gros matchs suivants.
Tu plaisantes à peine. Ce triste sire ne m’inspire guèrePierre-Alex wrote:Abed au sifflet, le club de le Graet à sauver, manque plus que Turpin à la VAR et vous pouvez jouer le PEL sur GuingampMarée verte wrote:Avec Abed au sifflet, on part avec un très gros handicap.
C est lui qui était dans le Var car à Bordeaux, pour un vol manifeste !
Sinon, je pense qu' on aura peu de retours, préservés pour les 2 gros matchs suivants.
Quand ils sont les deux seuls ensemble ils sont pas trop complémentaires c'est vrai.Ulysse42 wrote: Honnêtement je laisserait Subo sur le banc. Avec Polo-Kolo-Perrin-Saliba/KMP. Malheureusement je trouve que Perrin et Subo ne sont pas très complémentaires comme ils ont les même qualités et défaut.
En défense nous avons :Benjis wrote:Depuis que Debuchy est absent on joue comme ça, on verra bien samedi vu qu'il devrait être de retour mais avec les matchs rapproché pas sur qu'on reste sur un système à 3 défenseurs dans l'axe en en ayant 4 dans l'effectif, et encore à condition que Subotic ai le feu vert pour rejouer.Pierre-Alex wrote:Hier il fallait faire le jeu et JLG a reconduit le 3 5 2.baggio42 wrote:Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
A ma connaissance non. Dans le meilleur des mondes il faudrait qu'il soit apte pour Guingamp quitte à le faire rentrer en cours de jeu.Je ne pense pas qu'il débute.Parce qu'après revenir titulaire face à MarseilleEn marche En vert wrote:On a une date de retour prévue pour Debuchy ?
J'avais cru comprendre qu'il reviendrait pas avant fin janvier.baggio42 wrote:A ma connaissance non. Dans le meilleur des mondes il faudrait qu'il soit apte pour Guingamp quitte à le faire rentrer en cours de jeu.Je ne pense pas qu'il débute.Parce qu'après revenir titulaire face à MarseilleEn marche En vert wrote:On a une date de retour prévue pour Debuchy ?
La raison de ce système c'est autant le manque qualitatif d'ailiers que le manque quantitatif de latéraux. Puisque KMP joue piston, ça ne demande pas plus de "défenseurs" que d'habitude sur le pré.Benjis wrote:Depuis que Debuchy est absent on joue comme ça, on verra bien samedi vu qu'il devrait être de retour mais avec les matchs rapproché pas sur qu'on reste sur un système à 3 défenseurs dans l'axe en en ayant 4 dans l'effectif, et encore à condition que Subotic ai le feu vert pour rejouer.Pierre-Alex wrote:Hier il fallait faire le jeu et JLG a reconduit le 3 5 2.baggio42 wrote:Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
D'ailleurs, je trouve cela vraiment positif pour l'équipe d'avoir un système qui lui permette de jouer un cran plus haut, vu sa qualité de passe et sa vision de jeu.Faiseur de Tresses wrote:La raison de ce système c'est autant le manque qualitatif d'ailiers que le manque quantitatif de latéraux. Puisque KMP joue piston, ça ne demande pas plus de "défenseurs" que d'habitude sur le pré.Benjis wrote:Depuis que Debuchy est absent on joue comme ça, on verra bien samedi vu qu'il devrait être de retour mais avec les matchs rapproché pas sur qu'on reste sur un système à 3 défenseurs dans l'axe en en ayant 4 dans l'effectif, et encore à condition que Subotic ai le feu vert pour rejouer.Pierre-Alex wrote:Hier il fallait faire le jeu et JLG a reconduit le 3 5 2.baggio42 wrote:Contre les quenelles et les sardines oui !Yvanmamamia wrote:Bof selon moi, Kolo à gauche est pas terrible, pas mieux que Polo en tous cas.baggio42 wrote: Bonne nouvelle![]()
Kolo à Gauche alors ?
D'ailleurs PIlou a parfaitement analysé dans son dernier papier que la défense à 3 on l'a plus ou moins depuis le début de saison, et ce qui change maintenant c'est que M'Vila est plus haut sur le terrain.
La raison de ce système c'est autant le manque qualitatif d'ailiers que le manque quantitatif de latéraux. Puisque KMP joue piston, ça ne demande pas plus de "défenseurs" que d'habitude sur le pré.Faiseur de Tresses wrote: Depuis que Debuchy est absent on joue comme ça, on verra bien samedi vu qu'il devrait être de retour mais avec les matchs rapproché pas sur qu'on reste sur un système à 3 défenseurs dans l'axe en en ayant 4 dans l'effectif, et encore à condition que Subotic ai le feu vert pour rejouer.
Ils connaissent aussi bien le foot que leur cher Le Graet !!!Alexsio wrote:Si on jette un coup d'œil au forum de Guingamp on s'aperçoit que selon certains de leurs supporters les Verts n'ont que Khazri pour les faire briller !....
Le reste de l'équipe ne vaudrait pas grand chose….
baggio42 wrote:A ma connaissance non. Dans le meilleur des mondes il faudrait qu'il soit apte pour Guingamp quitte à le faire rentrer en cours de jeu.Je ne pense pas qu'il débute.Parce qu'après revenir titulaire face à MarseilleEn marche En vert wrote:On a une date de retour prévue pour Debuchy ?
Il faut se méfier d'une bête blessée...REP1981 wrote:baggio42 wrote:A ma connaissance non. Dans le meilleur des mondes il faudrait qu'il soit apte pour Guingamp quitte à le faire rentrer en cours de jeu.Je ne pense pas qu'il débute.Parce qu'après revenir titulaire face à MarseilleEn marche En vert wrote:On a une date de retour prévue pour Debuchy ?
Au contraire, c'est parfait pour revenir en forme , de se remetttre en jambes face a une une equipe mediocre...