Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux - ASSE 05/12 (19H-BEIN Sp max 4)
Je pense que le match sera reporté. Le supporter etant tjrs le fusible qui saute. La situation étant tendu à bordeaux.
C'est à lui que je pensais. Gasset l'avait d'ailleurs pour le match reporté à Nimes il me sembleseb0769 wrote:BenkhedimStephVert wrote:Est-ce qu'on a un 10 au centre de formation capable de jouer quelques minutes? Pour préparer Nice avec l'absence de Khazri et CabellaRobert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
-----------------------Beri?--------------------
Khazri-----------Cabella-----------KMP
--------------M'Vila-------Selnæs---------
G. Silva--------------------------Debuchy
--------Kolodiejczak------Suboti?-----
------------------------Ruffier----------------
Remplaçants:
Moulin, Polomat, Saliba, Camara, Gueye, Nordin, Salibur

-
Tu le penses en avance sur Kenny ? Pourtant ce dernier joue plus que Benkhedim en N2, sauf erreur de ma part.seb0769 wrote:BenkhedimStephVert wrote:Est-ce qu'on a un 10 au centre de formation capable de jouer quelques minutes? Pour préparer Nice avec l'absence de Khazri et CabellaRobert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
Remplaçants:
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kenny à une grosse debauche d'énergie sur son match de samedi mais aussi des grosses boulettesForeverGreen wrote:Tu le penses en avance sur Kenny ? Pourtant ce dernier joue plus que Benkhedim en N2, sauf erreur de ma part.seb0769 wrote:BenkhedimStephVert wrote:Est-ce qu'on a un 10 au centre de formation capable de jouer quelques minutes? Pour préparer Nice avec l'absence de Khazri et CabellaRobert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
Remplaçants:
Kenny joue assez régulièrement dans la doublette du milieu de terrain quand même. Je sais pas si on peut vraiment mettre les deux en concurrence.ForeverGreen wrote:Tu le penses en avance sur Kenny ? Pourtant ce dernier joue plus que Benkhedim en N2, sauf erreur de ma part.seb0769 wrote:BenkhedimStephVert wrote:Est-ce qu'on a un 10 au centre de formation capable de jouer quelques minutes? Pour préparer Nice avec l'absence de Khazri et CabellaRobert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
Remplaçants:
Après SAlibur peut jouer dans l'axe, c'est aussi son poste.ForeverGreen wrote:Tu le penses en avance sur Kenny ? Pourtant ce dernier joue plus que Benkhedim en N2, sauf erreur de ma part.seb0769 wrote:BenkhedimStephVert wrote:Est-ce qu'on a un 10 au centre de formation capable de jouer quelques minutes? Pour préparer Nice avec l'absence de Khazri et CabellaRobert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
Remplaçants:
Sinon renforcer le milieu avec Diousse (faut bien l'utiliser un peu en espérant qu'il donne sa pleine mesure, et nice lui a bien réussi l'an passé à son premier match) libérant de la marge de manoeuvre à Selnaes. A la maison ça aurrait été aussi l'occasion de tenter un 442 avec Diony + Beric, ça aurait été sympa de voir ça.
-
Ok, je le pensais devant une paire CMP-Camara.Benjis wrote:Kenny joue assez régulièrement dans la doublette du milieu de terrain quand même. Je sais pas si on peut vraiment mettre les deux en concurrence.ForeverGreen wrote:Tu le penses en avance sur Kenny ? Pourtant ce dernier joue plus que Benkhedim en N2, sauf erreur de ma part.seb0769 wrote:BenkhedimStephVert wrote:Est-ce qu'on a un 10 au centre de formation capable de jouer quelques minutes? Pour préparer Nice avec l'absence de Khazri et CabellaRobert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
Remplaçants:
Dédicace à rouge :
Ça doit bien arriver ponctuellement mais je l'ai bien plus souvent vu en 8 ou sur un côté que derrière l'attaquant par exemple samedi il a joué avec Camara au milieu pendant que CMP était sur le banc et c'est régulièrement le cas depuis qu'il joue avec la réserve. Bon après j'ai pas non plus vu tout les matchs à l'Etrat et encore moins ceux à l'extérieur donc peut-être qu'il est utilisé en 10 plus souvent que je le pense, faudrait que j'aille voir les compos d'équipes des matchs que j'ai pas vu.ForeverGreen wrote:Ok, je le pensais devant une paire CMP-Camara.Benjis wrote:Kenny joue assez régulièrement dans la doublette du milieu de terrain quand même. Je sais pas si on peut vraiment mettre les deux en concurrence.ForeverGreen wrote:Tu le penses en avance sur Kenny ? Pourtant ce dernier joue plus que Benkhedim en N2, sauf erreur de ma part.seb0769 wrote:BenkhedimStephVert wrote:Est-ce qu'on a un 10 au centre de formation capable de jouer quelques minutes? Pour préparer Nice avec l'absence de Khazri et CabellaRobert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
Remplaçants:
Silva forfait pour demain.
Fais ch... on va encore se taper Polomat

Perso, j'ai vu Kenny à Saint Privé, il était relayeur dans un 3-5-2 avec CMP, et c'était Benkhedim qui était plus offensif !Benjis wrote: Ça doit bien arriver ponctuellement mais je l'ai bien plus souvent vu en 8 ou sur un côté que derrière l'attaquant par exemple samedi il a joué avec Camara au milieu pendant que CMP était sur le banc et c'est régulièrement le cas depuis qu'il joue avec la réserve. Bon après j'ai pas non plus vu tout les matchs à l'Etrat et encore moins ceux à l'extérieur donc peut-être qu'il est utilisé en 10 plus souvent que je le pense, faudrait que j'aille voir les compos d'équipes des matchs que j'ai pas vu.
.....qui avait fait un bon match contre Nimesmerlin wrote:Silva forfait pour demain.

Aprés, j'espère que pour le Brésilien, ce n'est pas une rechute musculaire !

-
Ou Diousse qui a déjà évolué ArGmerlin wrote:Silva forfait pour demain.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Pour être clair , Polomat ce n'est pas un problème de niveau (encore que ...) mais de comportement :ça me dégoûte de voir ce mec enfiler à nouveau un maillot vert ...SOSOF wrote:.....qui avait fait un bon match contre Nimesmerlin wrote:Silva forfait pour demain.
Fais ch... on va encore se taper Polomat![]()
-
Ne vous emballez pas, de toute façon c'est sans doute Kolo qui va passer à gauche et Saliba qui va prendre l'axe.
Ruffier - Kolo, Subotic, Saliba, Debuchy - M'Vila, Selnaes - Monnet-Paquet, Cabella, Salibur - Khazri.
Beric, Nordin et Diony en supersubs.
Ruffier - Kolo, Subotic, Saliba, Debuchy - M'Vila, Selnaes - Monnet-Paquet, Cabella, Salibur - Khazri.
Beric, Nordin et Diony en supersubs.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Espérons ...en plus le petit Saliba est pas mal du tout.Antoine1708 wrote:Ne vous emballez pas, de toute façon c'est sans doute Kolo qui va passer à gauche et Saliba qui va prendre l'axe.
C'est grave la blessure de Gaby ? (je trouve que je la répète souvent cette phrase ces derniers temps
)
Si c'est juste demain, on va pouvoir survivre encore. Si c'est comme Hamouma, c'est plus embêtant en revanche. C'est dommage, j'ai pas mal apprécié "Subo-Kolo" en centraux.
D'ailleurs, je vais vous dire : Je préférais qu'on continue sur cette lancée et qu'on aligne Polomat à gauche, tant qu'à faire. Je prends le risque.

Si c'est juste demain, on va pouvoir survivre encore. Si c'est comme Hamouma, c'est plus embêtant en revanche. C'est dommage, j'ai pas mal apprécié "Subo-Kolo" en centraux.
D'ailleurs, je vais vous dire : Je préférais qu'on continue sur cette lancée et qu'on aligne Polomat à gauche, tant qu'à faire. Je prends le risque.

Vu comme çà, ça se tient !merlin wrote:Pour être clair , Polomat ce n'est pas un problème de niveau (encore que ...) mais de comportement :ça me dégoûte de voir ce mec enfiler à nouveau un maillot vert ...SOSOF wrote:.....qui avait fait un bon match contre Nimesmerlin wrote:Silva forfait pour demain.
Encore que, perso, au bout d'un moment, j'essaye d'oublier, il n'a pas tué quelqu'un non plus !

-
Il a fait beaucoup de bêtises mais il n'a jamais craché sur le maillot vert.merlin wrote:Pour être clair , Polomat ce n'est pas un problème de niveau (encore que ...) mais de comportement :ça me dégoûte de voir ce mec enfiler à nouveau un maillot vert ...SOSOF wrote:.....qui avait fait un bon match contre Nimesmerlin wrote:Silva forfait pour demain.
De toute façon je pense que Kolo basculera à gauche et Saliba dans l'axe.
-
Marrant, moi c'est l'inverse, son comportement a parfois été mauvais mais bon ça va, c'est pas Antoine Conte, non plus. En revanche, il est juste pas au niveau de la L1, pour la L2, c'est tout à fait honnête, mais là, c'est trop juste (le niveau de ses relances la semaine dernière contre Nîmesmerlin wrote:Pour être clair , Polomat ce n'est pas un problème de niveau (encore que ...) mais de comportement :ça me dégoûte de voir ce mec enfiler à nouveau un maillot vert ...SOSOF wrote:.....qui avait fait un bon match contre Nimesmerlin wrote:Silva forfait pour demain.

Dédicace à rouge :
Pour moi la défense doit être:
Debuchy-Subo-Saliba-Kolo.
Debuchy-Subo-Saliba-Kolo.
Polomat, sur son match contre Nîmes a montré qu’il était une solution de repli plus que crédible à gauche. Je ne serai pas étonné qu’il soit titularisé à gauche, laissant Kolodziejczak au centre. Je pense que par rapport à ce qui s’est passé à Auxerre, la sanction du club s’est vue tout le début de saison quand il jouait avec la réserve et s’entrainait avec le groupe CFA. A priori, le fait qu’il soit revenu s’entrainer avec le groupe pro et même qu’il ait été titularisé contre Nîmes montrent que le club comme Gasset sont passés à autre chose. A partir du moment où on est un peu juste en nombre sur les côtés et qu’il s’est montré performant sur son match test (+ ses matchs en CFA j’imagine), je ne vois pas pourquoi il devrait traîner comme un boulet son erreur commise pendant son prêt à Auxerre. Peut-être que Gasset privilégiera la promesse que représente Saliba, plutôt qu’une compo plus expérimentée, mais je pense que Polomat s’est redonné la possibilité d’être appelé plus souvent dans le groupe (et il partait de très loin en début de saison).merlin wrote:Espérons ...en plus le petit Saliba est pas mal du tout.Antoine1708 wrote:Ne vous emballez pas, de toute façon c'est sans doute Kolo qui va passer à gauche et Saliba qui va prendre l'axe.
Last edited by bfb2 on 04 Dec 2018, 23:46, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Vous le tenez ou l abscence de silva ?
Si cest le cas ; Avec les absences on pourrait tenter presque :
Ruff
Saliba subo kolo
Débuchy mvila selnaes polomat
Salibur khazri cabella
Équilibré et laisse des solutions sur la touche ( kmp diony beric diousse)
On peut même mettre kmp direct en lieu et place de polomat ...
Mais je pense si pas de silva que gasset partira sur du classique
Ruff
Débuchy subo kolo polomat
Selnaes mvila
Kmp cabella diony
Khazri
Ruff
Saliba subo kolo
Salibur khazri cabella
Ruff
Selnaes mvila
Kmp cabella diony
Khazri
Pour répondre à ta question.my-color-is-green wrote:Vous le tenez ou l abscence de silva ?
Ruff
Saliba subo kolo
Salibur khazri cabella
Ruff
Selnaes mvila
Kmp cabella diony
Khazri
Site officiel : groupe convoqué à Bordeaux.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-fcgb ... in-ac24483
Etonnant de voir que le club communique sur ses blessés et qu'il ne parle de notre latéral Brésilien !
Etonnant de voir que le club communique sur ses blessés et qu'il ne parle de notre latéral Brésilien !
Perso, j'étais à 100% pour une intégration de Saliba, mais je dois dire que le match de la charnière Kolo-Subo (colio-suppobfb2 wrote:Polomat, sur son match contre Nîmes a montré qu’il était une solution de repli plus que crédible à gauche. Je ne serai pas étonné qu’il soit titularisé à gauche, laissant Kolodziejczak au centre. Je pense que par rapport à ce qui s’est passé à Auxerre, la sanction du club s’est vue tout le début de saison quand il jouait avec la réserve et s’entrainait avec le groupe CFA. Je pense que le fait qu’il soit revenu s’entrainer avec le groupe pro et même qu’il ait été titularisé contre Nîmes montrent que le club comme Gasset sont passés à autre chose. A partir du moment où on est un peu juste en nombre sur les côtés et qu’il s’est montré performant sur son match test (+ ses matchs en CFA j’imagine), je ne vois pas pourquoi il devrait traîner comme un boulet son erreur commise pendant son prêt à Auxerre. Peut-être que Gasset privilégiera la promesse que représente Saliba, plutôt qu’une compo plus expérimentée, mais je pense que Polomat s’est redonné la possibilité d’être appelé plus souvent dans le groupe (et il partait de très loin en début de saison).merlin wrote:Espérons ...en plus le petit Saliba est pas mal du tout.Antoine1708 wrote:Ne vous emballez pas, de toute façon c'est sans doute Kolo qui va passer à gauche et Saliba qui va prendre l'axe.