Départagé par le goal-average .... tu es 3ème leader ... et si cela reste ainsi, tu seras également désigné vainqueur tout en étant 3èmehcatteau wrote:Et pourquoi je suis 3eme et pas 1er ?
Résultats 7ème journée Loto Online 2018/2019 (Toulouse-ASSE) et Classement Général
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Résultats 7ème journée Loto Online 2018/2019 (Toulouse-ASSE) et Classement Général
Re: Résultats 7ème journée Loto Online 2018/2019 (Toulouse-ASSE) et Classement Général
Et pourquoi je suis 2eme et pas 1er ?hcatteau wrote:Et pourquoi je suis 3eme et pas 1er ?
Départagé par le goal-average .... tu es second mais leader ... et si cela reste ainsi, tu seras également désigné vainqueur tout en étant 3èmegilles/43 wrote:Et pourquoi je suis 2eme et pas 1er ?hcatteau wrote:Et pourquoi je suis 3eme et pas 1er ?
gilles/43 wrote:Et pourquoi je suis 2eme et pas 1er ?hcatteau wrote:Et pourquoi je suis 3eme et pas 1er ?
un peu de galanterie les garçons
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tu ne m’a jamais envoyé de smscedric26 wrote:gilles/43 wrote:Et pourquoi je suis 2eme et pas 1er ?hcatteau wrote:Et pourquoi je suis 3eme et pas 1er ?
un peu de galanterie les garçons![]()
la demoiselle est fiere d'être 1ere, elle trés contente 'voila le genre de sms que je reçois quand je lui annonce la 3eme places, puis la 1er popopopopopopopop
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()