Il a joué à la courte paille avec Cheikh.ForeverGreen wrote:Polomat...
Il a gagné.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il a joué à la courte paille avec Cheikh.ForeverGreen wrote:Polomat...
c'est quand meme interessant de noter que deux U17 qui n'ont d'ailleurs quasiment pas joué avec la réserve mais qui sont considérés comme de gros espoirs soient passés devant les U19 dans le groupe contre marseille, c'est pas non plus andrezieux là. et saliba a été encensé par perrinTylith wrote:On peut toujours s'amuser à y voir des signes ^^.titigreenfan wrote:ah ben zut je viens de le faireTylith wrote:C'est trop tôt pour tirer une quelconque conclusion du groupe de joueurs. KMP n'est pas là et je doute qu'on s'attende à un départ.
Pour les jeunes malheureusement les amicaux ne veulent rien dire. On était tous persuadé qu'on allait voir Boumal exploser après que Galtier l'ait fait autant jouer un été.
parce que certains l'ont rendu illisible, si vous pouviez laisser ce thread consacré au match de demain par contre ca serait sympa merci, les modos vont pas etre obligés de les fermer les uns après les autres.greenw42 wrote:HS : Pourquoi le topic Mercato à été fermé ?
+1titigreenfan wrote:parce que certains l'ont rendu illisible, si vous pouviez laisser ce thread consacré au match de demain par contre ca serait sympa merci, les modos vont pas etre obligés de les fermer les uns après les autres.greenw42 wrote:HS : Pourquoi le topic Mercato à été fermé ?
Diony, Beric, Hamoumaalexis42 wrote:oui vivement qu un attaquant signe
vous pensez que JLG va mettre quoi en ligne d 'attaque pour le début de ce match?
on va déjà avoir quelques indications précises sur les joueurs qui sont la priorité de JLG. en face c'est l'om, même si c'est un match de préparation, je ne pense pas qu'il va mixer comme il l'a fait contre andrezieux. donc la compo initiale sera intéressante. Beric titu ou non, ca donnera une idée de l'envie de continuer avec lui. diony je le vois bien débuter à gauche, je vois pas du tout JLG le titulariser seul dans l'axe. donc une compo hamouma bob diony devant pourquoi pas mais en l'absence de cabella et en attendant l'hypothétique khazri je le vois bien mettre une doublette bob diony devant qui rappelerais des souvenirs dijonnais à l'intéressé et hamouma derrière eux comme contre lille. reste à savoir qui sera titu aux cotés de m'vila et ole vu que derrière ca devrait etre les quatre de la saison dernièrealexis42 wrote:oui vivement qu un attaquant signe
vous pensez que JLG va mettre quoi en ligne d 'attaque pour le début de ce match?
oui ca me plairait bien de voir cette compo avec un petit jeune au milieutitigreenfan wrote:on va déjà avoir quelques indications précises sur les joueurs qui sont la priorité de JLG. en face c'est l'om, même si c'est un match de préparation, je ne pense pas qu'il va mixer comme il l'a fait contre andrezieux. donc la compo initiale sera intéressante. Beric titu ou non, ca donnera une idée de l'envie de continuer avec lui. diony je le vois bien débuter à gauche, je vois pas du tout JLG le titulariser seul dans l'axe. donc une compo hamouma bob diony devant pourquoi pas mais en l'absence de cabella et en attendant l'hypothétique khazri je le vois bien mettre une doublette bob diony devant qui rappelerais des souvenirs dijonnais à l'intéressé et hamouma derrière eux comme contre lille. reste à savoir qui sera titu aux cotés de m'vila et ole vu que derrière ca devrait etre les quatre de la saison dernièrealexis42 wrote:oui vivement qu un attaquant signe
+1. C’est équilibré et bon rapport jeunes/cadres.Robert Beri? 27 wrote:Première période :
---------------------------Beri?----------------------
Hamouma------Benkhedim-----------Abi
-----------------Camara------Selnæs----------
Polomat-----------------------------Debuchy
-----------------Suboti?-------Saliba----------
---------------------------Ruffier-------------------
Seconde période :
-------------------Diony------Gueye-------------
-----------------------Chambost------------------
---------Martin Pichon----Dioussé---------
---------------------------M'vila----------------------
Gabriel Silva----------------------------Panos
--------------------Pétrot-----Perrin--------------
---------------------------Moulin---------------------
C'est un souhait.GerardJanvion wrote:C'est une information ou un souhait, ces deux équipes ?
Canal+jean01 wrote:un lien merci