France 2 - Uruguay 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale
Je l'ai trouvé vraiment très bon cet arbitre.

Les verts toujours...
J'ai entendu à la radio hier qu'il y a une grosse rivalité entre eux. Pour le coup ce ne serait pas si mauvaisbaggio42 wrote:Surprenant en effet.Après quelles sont les relations entre les deux pays au niveau football ? Soyons optimistescedric26 wrote:un arbitre argentin pour france uruguay![]()
vive la fifa
Ils ont également présenté une candidature conjointe pour l'organisation de la coupe du monde 2030...savoisien wrote:J'ai entendu à la radio hier qu'il y a une grosse rivalité entre eux. Pour le coup ce ne serait pas si mauvaisbaggio42 wrote:Surprenant en effet.Après quelles sont les relations entre les deux pays au niveau football ? Soyons optimistescedric26 wrote:un arbitre argentin pour france uruguay![]()
vive la fifa
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
La FIFA fait preuve d'amateurisme, voir pire.minetvert wrote:Ils ont également présenté une candidature conjointe pour l'organisation de la coupe du monde 2030...savoisien wrote:J'ai entendu à la radio hier qu'il y a une grosse rivalité entre eux. Pour le coup ce ne serait pas si mauvaisbaggio42 wrote:Surprenant en effet.Après quelles sont les relations entre les deux pays au niveau football ? Soyons optimistescedric26 wrote:un arbitre argentin pour france uruguay![]()
vive la fifa
En tous cas cette nomination est source de contreverses.
Celui de Croatie-Danemark, je crois. En effet, excellent arbitre.Platoche wrote:Je l'ai trouvé vraiment très bon cet arbitre.
Oui celui là, ça m'a marqué dans le bon sens.Danish wrote:Celui de Croatie-Danemark, je crois. En effet, excellent arbitre.Platoche wrote:Je l'ai trouvé vraiment très bon cet arbitre.

Les verts toujours...
-
la mouche à rayures
Quelqu'un connaît un endroit sympa sur Tarbes ou alentours pour mater le match demain ? Merci
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
pitchdobrasil
Sinon, on regarde plus loin que le bout de son nez :baggio42 wrote:La FIFA fait preuve d'amateurisme, voir pire.minetvert wrote:Ils ont également présenté une candidature conjointe pour l'organisation de la coupe du monde 2030...savoisien wrote:J'ai entendu à la radio hier qu'il y a une grosse rivalité entre eux. Pour le coup ce ne serait pas si mauvaisbaggio42 wrote:Surprenant en effet.Après quelles sont les relations entre les deux pays au niveau football ? Soyons optimistescedric26 wrote:un arbitre argentin pour france uruguay![]()
vive la fifa
- l'arbitre argentin a, grâce à l'élimination précoce de l'Albiceleste, des chances d'arbitrer de grands matchs (dont la finale ?). Chose qui dépendra forcément de sa performance, ce qui inclut l'équilibre de celle-ci.
- un bon 90% de l'EDF au moins parle espagnol et/ou anglais, ce qui peut favoriser les échanges avec tous les joueurs sur le terrain.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
inconnuvert
J'aime regarder l'edf en fait.
Tu regardes le match détendu du gland. Si ça gagne tant mieux si ça perd ça empêche pas de bouffer le barbecue.
C'est bon d'être un gros footix!
Tu regardes le match détendu du gland. Si ça gagne tant mieux si ça perd ça empêche pas de bouffer le barbecue.
C'est bon d'être un gros footix!
Le match est même pas encore commencé que vous mettez déjà en cause la probité de l'arbitrebaggio42 wrote:La FIFA fait preuve d'amateurisme, voir pire.minetvert wrote:Ils ont également présenté une candidature conjointe pour l'organisation de la coupe du monde 2030...savoisien wrote:J'ai entendu à la radio hier qu'il y a une grosse rivalité entre eux. Pour le coup ce ne serait pas si mauvaisbaggio42 wrote:Surprenant en effet.Après quelles sont les relations entre les deux pays au niveau football ? Soyons optimistescedric26 wrote:un arbitre argentin pour france uruguay![]()
vive la fifa
Vous êtes vachement confiant dans votre chère équipe de France , les gars ...
La confiance n'exclue pas le contrôlemerlin wrote:Le match est même pas encore commencé que vous mettez déjà en cause la probité de l'arbitrebaggio42 wrote:La FIFA fait preuve d'amateurisme, voir pire.minetvert wrote:Ils ont également présenté une candidature conjointe pour l'organisation de la coupe du monde 2030...savoisien wrote:J'ai entendu à la radio hier qu'il y a une grosse rivalité entre eux. Pour le coup ce ne serait pas si mauvaisbaggio42 wrote:Surprenant en effet.Après quelles sont les relations entre les deux pays au niveau football ? Soyons optimistescedric26 wrote:un arbitre argentin pour france uruguay![]()
vive la fifa
En tous cas cette nomination est source de contreverses.![]()
Vous êtes vachement confiant dans votre chère équipe de France , les gars ...
Ptain le gars d'antibes qui suit les bleus depuis longtemps
Sur Bein devant l'hotel de joueurs, fait 24 jrs que j'ai quitté antibes, je parle pas anglais, probleme avec le tel, il allait me faire pleurer
j'en avais les larmes aux yeux sisi 
Et après, comme quoi il a pu voir deux matchs gratos, qu'il a été invité par deux tv russes?, qu'ils lui ont payé le dplt en avion et que en plus il avait eu un ptit virement sur son compte
j'ai cru qu'il allait dire le montant. Mais le gars de bein, nous ne voulons pas savoir........... et il va prendre sa retraite, il ne sera pas au Quatar..... (bon après je pense qu'il doit avoir le même age que roro il peut prendre sa retraite)
Après il a raison d'en profiter hein si on l'invite sur différents plateaux et qu'il soit rémunéré.........
Sur Bein devant l'hotel de joueurs, fait 24 jrs que j'ai quitté antibes, je parle pas anglais, probleme avec le tel, il allait me faire pleurer
Et après, comme quoi il a pu voir deux matchs gratos, qu'il a été invité par deux tv russes?, qu'ils lui ont payé le dplt en avion et que en plus il avait eu un ptit virement sur son compte
Après il a raison d'en profiter hein si on l'invite sur différents plateaux et qu'il soit rémunéré.........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Plutôt que de penser que l'arbitre va chercher à avantager telle ou telle équipe, vous ne pensez pas que le mec il a surtout envie de faire le match parfait dans le but de pouvoir lui aussi participer à la finale ???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
jéjésainté
les bleus vont se qualifié demain si ils produisent le meme jeu que contre l'argentine , en plus cavani jouera pas c'est déjà ca mais il reste tout de meme suarez!!!
C'était le discours dominant hier sur le plateau de l'E21. Je suis d'accord. L'arbitre sénégalais était au sifflet pour Belgique Japon, malgré le comportement des Japonais qui a participé à l'élimination du Sénégal... il a été bon.benchaye wrote:Plutôt que de penser que l'arbitre va chercher à avantager telle ou telle équipe, vous ne pensez pas que le mec il a surtout envie de faire le match parfait dans le but de pouvoir lui aussi participer à la finale ???
De toutes façons avec ce début de polémique il sait qu'il sera scruté, je crois en son professionnalisme.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Oh put...., l'E21, rassure moi, c'est pas Favard qui a dit ça ? Sinon je retire tout de suite ce que j'ai dit !!!Kåbigøn wrote:C'était le discours dominant hier sur le plateau de l'E21. Je suis d'accord. L'arbitre sénégalais était au sifflet pour Belgique Japon, malgré le comportement des Japonais qui a participé à l'élimination du Sénégal... il a été bon.benchaye wrote:Plutôt que de penser que l'arbitre va chercher à avantager telle ou telle équipe, vous ne pensez pas que le mec il a surtout envie de faire le match parfait dans le but de pouvoir lui aussi participer à la finale ???
De toutes façons avec ce début de polémique il sait qu'il sera scruté, je crois en son professionnalisme.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'ai envie de te dire que si, mais honnêtement je ne me souviens pasbenchaye wrote:Oh put...., l'E21, rassure moi, c'est pas Favard qui a dit ça ? Sinon je retire tout de suite ce que j'ai dit !!!Kåbigøn wrote:C'était le discours dominant hier sur le plateau de l'E21. Je suis d'accord. L'arbitre sénégalais était au sifflet pour Belgique Japon, malgré le comportement des Japonais qui a participé à l'élimination du Sénégal... il a été bon.benchaye wrote:Plutôt que de penser que l'arbitre va chercher à avantager telle ou telle équipe, vous ne pensez pas que le mec il a surtout envie de faire le match parfait dans le but de pouvoir lui aussi participer à la finale ???
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pourvu que toulisotte s'il joue ne nous fasse pas le coup de la passe en retrait "kmp". Sa tenue à la pression des grands matchs est faible. .. j'espère que verra lemar sinon on va droit au loose-quenelle-effect. ..
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Perso, j'ai envie de voir Fekir à gauche.GTI wrote:Pourvu que toulisotte s'il joue ne nous fasse pas le coup de la passe en retrait "kmp". Sa tenue à la pression des grands matchs est faible. .. j'espère que verra lemar sinon on va droit au loose-quenelle-effect. ..
Les Uruguayens vont nous attendre sagement dans leur camp, il nous faut des tripoteurs de ballons plus que des athlètes, et surtout de ne pas chercher à être trop défensifs.Sinon ce match sera très long
Ça va être totalement différent de l’argentine. Contre le Portugal, une fois qu’ils menaient et quand ils n’avaient pas le ballon, c’etait 9 joueurs de champs dans leur 25 mètres, donc il va falloir être patients, savoir contourner le bloc, mettre du monde dans l’axe, au cœur de leur bloc. Surtout ne pas encaisser de but en premier, sinon ça va être l’enfer pour revenir au score. Ça serait bien d’ouvrir le score pour les faire sortir un peu et qu’on voie un peu de jeu.
Last edited by bfb2 on 06 Jul 2018, 01:35, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Totalement en phase avec ton analyse.bfb2 wrote:Ça va être totalement différent de l’argentine. Contre le Portugal, une fois qu’ils menaient et quand ils n’avaient pas le ballon, c’etait 9 joueurs de champs dans leur 25 mètres, donc il va falloir être patients, savoir contourner le bloc, mettre du monde dans l’axe, au cœur de leur bloc. Surtout ne pas encaisser le but en premier, sinon ça va être l’enfer pour revenir au score. Ça serait bien de marquer en premier pour les faire sortir un peu et qu’on voie un peu de jeu.
Apparemment ce serait Tolisso à gauche.Capable de harceler et de redescendre à la perte du ballon.
Puis Fekir pour finir le travail
Retourne sur Pau et tu auras tout les troquets qui diffuserons le match, va sur le centre ville et tu auras le choix.la mouche à rayures wrote:Quelqu'un connaît un endroit sympa sur Tarbes ou alentours pour mater le match demain ? Merci
Centre Cial Pau Bosquet,
14 cours Bosquet
Pau
Facile pour ce garer et centre ville ou presque
JE SUIS CHARLIE
-
jéjésainté
plus le match approche ,plus j'ai peur ,j'ai la boule au ventre
ALLEZ LES BLEUS !!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!
ALLEZ LES BLEUS
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tout pareil ...mais les bleus cieljéjésainté wrote:plus le match approche ,plus j'ai peur ,j'ai la boule au ventre
ALLEZ LES BLEUS !!!!