Quelques éléments de réponse :ondeverte wrote:On a une idee des absent coter Strasbourg ?
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 28207.html
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quelques éléments de réponse :ondeverte wrote:On a une idee des absent coter Strasbourg ?
osvaldopiazzolla wrote:C'est à la Meinau, nan ? c'est pas plutôt rapée sur le Rhin ?
Autrefois il n'y avait pas un topic d'aprés match "votre titre" ou un truc comme ça ?mononoké wrote:osvaldopiazzolla wrote:C'est à la Meinau, nan ? c'est pas plutôt rapée sur le Rhin ?
"patates et sarasson dans le quartier cronenbourg" ça aurait été pas mal aussi
Si. "Votre gros titre".ZEB wrote:Autrefois il n'y avait pas un topic d'aprés match "votre titre" ou un truc comme ça ?mononoké wrote:osvaldopiazzolla wrote:C'est à la Meinau, nan ? c'est pas plutôt rapée sur le Rhin ?
"patates et sarasson dans le quartier cronenbourg" ça aurait été pas mal aussi
merci, potentiellment 6 joueurs outKåbigøn wrote:Quelques éléments de réponse :ondeverte wrote:On a une idee des absent coter Strasbourg ?
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 28207.html
mon Dieu , retour de M'bengue ...comp88 wrote:RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
match dans 2 jours , espérons que ça le fasse pour silvacomp88 wrote:RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
Que l'on mette n'importe qui, tiens Dioussé ou KTC par exemple mais pas lui.merlin wrote:mon Dieu , retour de M'bengue ...comp88 wrote:RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
Janko certainement.ondeverte wrote:Que l'on mette n'importe qui, tiens Dioussé ou KTC par exemple mais pas lui.merlin wrote:mon Dieu , retour de M'bengue ...comp88 wrote:RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
Ou KTC a droite et Debuchy a gauche et en inserant un joueur plus offensif que KMP vu que KTC ne monte pas beaucoup (Tannane ou Ntep)NomDeStade wrote:Janko certainement.ondeverte wrote:Que l'on mette n'importe qui, tiens Dioussé ou KTC par exemple mais pas lui.merlin wrote:mon Dieu , retour de M'bengue ...comp88 wrote:RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
Plutot que bricoler sur les 2 ailes, je laisse Debuchy à sa place et je fait du poste pour poste à gauche (Dioussé, Janko ou M'Bengue)ondeverte wrote:Ou KTC a droite et Debuchy a gauche et en inserant un joueur plus offensif que KMP vu que KTC ne monte pas beaucoup (Tannane ou Ntep)NomDeStade wrote:Janko certainement.ondeverte wrote:Que l'on mette n'importe qui, tiens Dioussé ou KTC par exemple mais pas lui.merlin wrote:mon Dieu , retour de M'bengue ...comp88 wrote:RPG absent, Gabriel Silva très incertain, ne s’est pas entraîné de la semaine et test demain. Bamba va mieux.
Bon les gars, au regard de l’analyse circonstanciée de Macrick, pour samedi, c’est bon. On va gagner 5-0macrik wrote:Bon. Comme ça fait longtemps que j'ai pas pronostiqué une défaite (et que certains vont donc me croire malade), je crois, hélas, que c'est le moment : je ne sens pas trop ce match. Configuration typique d'avant désillusion :
- on sort d'un gros match contre l'ogre du championnat
- l'adversaire compte plein de blessés et la joue profil bas
- on est sur une série de 10 matches sans défaite, qui commence à être connue de tous, et qui va forcément s'arrêter un jour (beaucoup pensaient que ce serait contre Paris, et personne n'imagine que ce peut être à Strasbourg)
- certains de nos joueurs semblent fatigués (Gabriel Silva, Bamba)
Bref, je le sens pas.
Pourtant, si on ne gagne pas, c'est bye bye l'Europa League... J'espère donc me tromper, pour vivre encore un peu plus dans l'espoir d'une qualif !
Que dieu t’entende ! (mais on en reparle samedi...)Moufles wrote:Bon les gars, au regard de l’analyse circonstanciée de Macrick, pour samedi, c’est bon. On va gagner 5-0macrik wrote:Bon. Comme ça fait longtemps que j'ai pas pronostiqué une défaite (et que certains vont donc me croire malade), je crois, hélas, que c'est le moment : je ne sens pas trop ce match. Configuration typique d'avant désillusion :
- on est sur une série de 10 matches sans défaite, qui commence à être connue de tous, et qui va forcément s'arrêter un jour (beaucoup pensaient que ce serait contre Paris, et personne n'imagine que ce peut être à Strasbourg)
Bref, je le sens pas.
Pourtant, si on ne gagne pas, c'est bye bye l'Europa League... J'espère donc me tromper, pour vivre encore un peu plus dans l'espoir d'une qualif !
1-0 suffiraMoufles wrote:Bon les gars, au regard de l’analyse circonstanciée de Macrick, pour samedi, c’est bon. On va gagner 5-0macrik wrote:Bon. Comme ça fait longtemps que j'ai pas pronostiqué une défaite (et que certains vont donc me croire malade), je crois, hélas, que c'est le moment : je ne sens pas trop ce match. Configuration typique d'avant désillusion :
Bref, je le sens pas.