ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45
Je pense qu'on jouera plutôt avec un milieu à trois genre Mvila,Diousse,Selnaes.
Galtier ferait ça et/ou 5 défenseurs, Gasset je ne suis pas sûr...epopee76 wrote:Je pense qu'on jouera plutôt avec un milieu à trois genre Mvila,Diousse,Selnaes.
ça serait une grossière erreur à mon avis : pourquoi changer un système qui donne toute satisfaction depuis plusieurs matches ?epopee76 wrote:Je pense qu'on jouera plutôt avec un milieu à trois genre Mvila,Diousse,Selnaes.
On a rien à perdre de toute façon ...
Le coach a un petit avantage : il connaît très bien l'adversaire pour l'avoir entraîné.
De Debuchy pour qu'il aille en CdM.gilles/43 wrote:on le écrase 1-0 but de perrin
Si même Bercy est avec nous, tous les espoirs sont permisondeverte wrote:je nous le vois gagner ce match, c'est le match que les Cabella, Debuchy, Mvilla attendent le pieds ferme et il vont transmettre leur rage au reste de l'equipe on y ajoute des Perrin-Subotic-Ruffier qui sont tous de niveau international et des Bamba-Selnaes-Hamouma-Berci survolte dans un chaudron en feu. ca peut le faire. faut y croire.
gavroche wrote:Si même Bercy est avec nous, tous les espoirs sont permisondeverte wrote:je nous le vois gagner ce match, c'est le match que les Cabella, Debuchy, Mvilla attendent le pieds ferme et il vont transmettre leur rage au reste de l'equipe on y ajoute des Perrin-Subotic-Ruffier qui sont tous de niveau international et des Bamba-Selnaes-Hamouma-Berci survolte dans un chaudron en feu. ca peut le faire. faut y croire.
En fait ce qui runierait definitivement nos espoirs ce serait la nomination de Turpin le Larbin Qatariens...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte wrote:gavroche wrote:Si même Bercy est avec nous, tous les espoirs sont permisondeverte wrote:je nous le vois gagner ce match, c'est le match que les Cabella, Debuchy, Mvilla attendent le pieds ferme et il vont transmettre leur rage au reste de l'equipe on y ajoute des Perrin-Subotic-Ruffier qui sont tous de niveau international et des Bamba-Selnaes-Hamouma-Berci survolte dans un chaudron en feu. ca peut le faire. faut y croire.
En fait ce qui runierait definitivement nos espoirs ce serait la nomination de Turpin le Larbin Qatariens...
Oui, contre Paris, on se fait souvent enfler par l'arbitrage.
gavroche wrote:ondeverte wrote:gavroche wrote:Si même Bercy est avec nous, tous les espoirs sont permisondeverte wrote:je nous le vois gagner ce match, c'est le match que les Cabella, Debuchy, Mvilla attendent le pieds ferme et il vont transmettre leur rage au reste de l'equipe on y ajoute des Perrin-Subotic-Ruffier qui sont tous de niveau international et des Bamba-Selnaes-Hamouma-Berci survolte dans un chaudron en feu. ca peut le faire. faut y croire.
Oui, contre Paris, on se fait souvent enfler par l'arbitrage.
Pas que nous d'ailleurs, quel mascarade lors de la finale qsg-monaco
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Kop Nord-Sud, HP complet. Ca sent la grosse ambiance en esperant que HP ne sera pas envahis de footix parisiens.
-
GuiPlatini
Pyro ? 

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
lolo asse 35
Gasset privilégie surtout le travail sur les côtés pour protéger la paire selnaes mvila quand les matchs sont présumés difficiles : il intègre souvent 3 offensifs mobiles ( hamouma bamba et KMP) dont KMP et bamba qui travaillent beaucoup pour l'équilibre de l'équipe sur les côtés, permettant le positionnement de cabella en 10.Comperrin wrote:Galtier ferait ça et/ou 5 défenseurs, Gasset je ne suis pas sûr...epopee76 wrote:Je pense qu'on jouera plutôt avec un milieu à trois genre Mvila,Diousse,Selnaes.
Diousse remplace souvent KMP en cours de match, mais la conservation du ballon est moindre pour diousse que mvila et selnaes. je doute qu'il utilise cette option des l'entame contre paris.
Le questionnement sera plutôt pour gasset : beric ou KMP ? sachant que Beric a eu du repos après ses matchs internationaux. Gasset jugera t'il que beric aura assez de puissance pour contrarier la défense parisienne?
On va pas s'enflammer car ça reste le PSG en face.
Pour autant on vient de faire une série très intéressante en faisant jeu égal avec Marseille et Lyon (respectivement 3e et 4e) et étant supérieur dans le jeu aux autres équipes, même Rennes et Nantes (niveau 5e/6e).
A part les 4 premiers, je ne vois que Nice qui joue à notre niveau actuellement, malheureusement on paye le retard qu'on a pris.
Pour autant on vient de faire une série très intéressante en faisant jeu égal avec Marseille et Lyon (respectivement 3e et 4e) et étant supérieur dans le jeu aux autres équipes, même Rennes et Nantes (niveau 5e/6e).
A part les 4 premiers, je ne vois que Nice qui joue à notre niveau actuellement, malheureusement on paye le retard qu'on a pris.
-
Faiseur de Tresses
Déjà que je suis pas emballé par ce match, ils le foutent le vendredi soir en plus. Donc boycott.

pas impossible qu'on retrouve Beric et Hamouma sur le Banc et deux seuls attaquant KMP et Bamba
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
jéjésainté
je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiensjéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
-
jéjésainté
ondeverte wrote:amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiensjéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
oui enfin les buts seront plus du coté du psg que du notre!!!
Qu'est-ce que ca veut dire ca tu va au match pour voir Sainté prendre une tannée ??jéjésainté wrote:ondeverte wrote:amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiensjéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
oui enfin les buts seront plus du coté du psg que du notre!!!
En espérant qu'il n'y ait pas de fumigènes ou de débordement, surtout avec notre bonne dynamique.ondeverte wrote:Kop Nord-Sud, HP complet. Ca sent la grosse ambiance en esperant que HP ne sera pas envahis de footix parisiens.
Ca serait idiot de tout gâcher avec un huis-clos même partiel

Clair mais la j'en doute...autant le tout repressif et ces interdictions de l'inquisition LFP me degoute autant la betise de quelques gars qui au nom d'une "mentalité" prennent en otage un club m'enerve, faut pas oublier que si c'est interdit c'est aussi parce que des cretins ont utilisés les fumis pour ce tirer dessus entre supporters, et je me souviens au SDF ou des abrutis avait craqué les fumis qui tombés sur les gens du premier anneau, bref c'est stupide.StephVert wrote:En espérant qu'il n'y ait pas de fumigènes ou de débordement, surtout avec notre bonne dynamique.ondeverte wrote:Kop Nord-Sud, HP complet. Ca sent la grosse ambiance en esperant que HP ne sera pas envahis de footix parisiens.
Ca serait idiot de tout gâcher avec un huis-clos même partiel
3-0
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
si on joue juste pour pas prendre une taule sa sert à rien. vaut mieux prendre 2 ou 3 but et jouer vraiment. 1 à 0 sans avoir joué avec un bus ou perdre 3 à 0 en aillant tous donné.
Honnetement, à choisir, je préfère perdre 0-1 en ayant mis le bus, que prendre 0-3 en ayant bien joué et en ayant vendangé quelques occases.bernojax wrote:si on joue juste pour pas prendre une taule sa sert à rien. vaut mieux prendre 2 ou 3 but et jouer vraiment. 1 à 0 sans avoir joué avec un bus ou perdre 3 à 0 en aillant tous donné.
Seul le bilan comptable compte contre PSG. J'aimerai bien qu'on arrive à équilibrer le goal-average à la fin de saison. Si on prend une avoinée contre Paris, ce sera compliqué d'y parvenir.
Que l'on gagne ou pas, j'aime entendre MVila, Cabella qui eux veulent jouer pour gagner car ce sont des gagnants, des mecs qui ont jouer en equipe de France qui ne se sente pas inferieur, ca ca fait plaisir.
j'en suis certain on va avoir une equipe en trans Vendredi soir, si l'equipe arrive declenché cette atmosphere de follie dont seul GG a le secret, un peu comme cette demifinale Asse-Sochaux 2003 en CDL. les ingredients sont la, il faudra juste une etincelle.
Allez Les Verts!!
j'en suis certain on va avoir une equipe en trans Vendredi soir, si l'equipe arrive declenché cette atmosphere de follie dont seul GG a le secret, un peu comme cette demifinale Asse-Sochaux 2003 en CDL. les ingredients sont la, il faudra juste une etincelle.
Allez Les Verts!!