Nantes 0 - ASSE 3 (Debuchy, Cabella x 2)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeIn 1)
Pfiou, je retire, depuis le but encaissé Ruffier est très fébrile... bon, la bonne nouvelle c'est que Nantes est loin d'être transcendant, je pense qu'on a vraiment une carte à jouer le weekend prochain.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
inconnuvert
Je me souviens juste qu'on a fait match nul.Kåbigøn wrote:Pfiou, je retire, depuis le but encaissé Ruffier est très fébrile... bon, la bonne nouvelle c'est que Nantes est loin d'être transcendant, je pense qu'on a vraiment une carte à jouer le weekend prochain.
Ah si qu'un nantais loupe une occas incroyable à la derniere seconde.
-
vertluisant74
En fait, on avait plutôt fait un bonne première mi temps avec un très beau but de Pajot et quelques autres occases. Par contre la deuxièmeinconnuvert wrote:Je me souviens juste qu'on a fait match nul.Kåbigøn wrote:Pfiou, je retire, depuis le but encaissé Ruffier est très fébrile... bon, la bonne nouvelle c'est que Nantes est loin d'être transcendant, je pense qu'on a vraiment une carte à jouer le weekend prochain.
Ah si qu'un nantais loupe une occas incroyable à la derniere seconde.
-
Dr.Makaveli
J'entends et c'est vrai aussi.zich wrote:Le dernier match sans beric n' était pas fameux.Dr.Makaveli wrote:En pointe j'espère qu'on misera sur Hamouma, N'tep ou Bamba pour bouger leur charnière lente avec un Beric qui rentrera après l'heure de jeu. (qui rentrera de sélection aussi)
On perdra pas, on aura la possession.
Je pense que ce n'est pas la peine de renouveller l'expérience.
Mais je maintiens, pensant que Béric ne s'imposerait pas en débutant entre Pallois (plus rugueux) et leur autre central. (en espérant qu'il me fasse mentir s'il débute)
En entrant il peut créer des brèches, des buts et des fautes.
#ALV
-
Dr.Makaveli
En espérant poignarder de l'oisillon en contre 
-
batmanreturns
en contre ou pas , en faisant le jeu ou non, prendre les 3 pts là bas serait une put1 de bonne idée si on veut une fin de saison "bandante".
En cas de défaite sachant que derrière c'est Paris, que potentiellement nos adversaires peuvent prendre 6 points (certes pas tous) et qu'on en a déjà 5-6 de retard avec un nombre de matches restreint restant à jouer derrière....
on appelle ça comment? Le tournant de la charnière du gond ?
En cas de défaite sachant que derrière c'est Paris, que potentiellement nos adversaires peuvent prendre 6 points (certes pas tous) et qu'on en a déjà 5-6 de retard avec un nombre de matches restreint restant à jouer derrière....
on appelle ça comment? Le tournant de la charnière du gond ?
-
Judasse Priest
Attention à la prendre comme ça:batmanreturns wrote: on appelle ça comment? Le tournant de la charnière du gond ?

et pas comme ça

-
biboutitou
C'est la 2ème charnière, la 1ère c'était Guimgamp.
( la charnière Dijon-Rennes s'étant coincée
)
( la charnière Dijon-Rennes s'étant coincée
J'ai lu que Nantes n'avait gagné qu'un match sur son sol depuis début janvier.Peut-être un espoir...
Je pense qu'on va gagner si on est un tant soit peu efficace en attaque.Confiance en ce qui me concerne !
Je pense qu'on va gagner si on est un tant soit peu efficace en attaque.Confiance en ce qui me concerne !
Oui. D'ailleurs, une excellente présentation de nos prochains adversaires par ForeverGreen : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 33416.htmlepopee76 wrote:J'ai lu que Nantes n'avait gagné qu'un match sur son sol depuis début janvier.Peut-être un espoir...
C'est le contraire .... le multiplex est diffusé sur BeInSports 1 et notre match est transmis sur BeInSports 2Pilou wrote:C'est le tournant de la fin de saison, une victoire et on se repositionne sérieusement dans la course à l'Europe.
Si je comprend bien la programmation télé, dimanche 17h c'est le "multiplex du samedi soir" (sauf que samedi 31/3 il y a la finale de la CdL). Mais notre match sera transmis en intégralité sur BeIn 1, pendant que le multiplex sera sur BeIn2 (et le BeIn Max).
Bref, on aura 2 semaines pour préparer ce match, pour récupérer Ntep et en finir avec la grippe qui tape dans nos attaquants.
Diffusion du match sur BeInSports 2
http://www.beinsports.com/france/programmes
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions
Donc seulement Vagner qui n'est pas disponible. On verra qui sera préféré entre KMP ou Tannane et entre Pajot et Hernani. Dans le groupe, parce que pour les titulaires, je crois qu'il y a peu de doutes.
Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Silva
Mvila - Selnaes
Cabella
Hamouma - Béric - KMP
Mvila - Selnaes
Cabella
Hamouma - Béric - KMP
Composition logique.epopee76 wrote:Ruffier
Mvila - Selnaes
Cabella
Hamouma - Béric - KMP
rentrées de bamba et/ou Ntep suivant le déroulement du match.
Le plus chiant dans les canaris, c'est le bec. Je vois un petit 2-0 bien propre avec un but de Ntep pour fêter son retour et se remettre en jambes. Par contre je tenterais un défense à 5 avec RPG - Debuchy - Perrin - Subotic - Silva ou RPG à la place de Debuchy dans la défense à 4 pour avoir au moins un mec rapide qui puisse revenir sur les longs ballons sur Sala et éviter de se prendre 1 ou 2 buts en contre sur des ballons par dessus. Ou alors on tente le coup de poker et on fait revenir Bayal pour ce match.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
ForeverGreen
Danish en roue libre sur FB par rapport à ce match :

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
NomDeStade
Forever 
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Yvanmamamia
J'ai vu ça également. Faudrait corriger dans le titre du topic.ozzy wrote:Diffusion du match sur BeInSports 2
Ruf
Debuchy, Subotic, Perrin, Sylva
M'vila, Selnaes,
Cabella
Hamouma, Beric, N'tep
avec Bamba pret à rentrer à la place de l'attaquant le moins en forme,des la mi-temps. Diousse aussi si cette équipe offensive n'arrive pas à carburer peut entrer tres vite.
Debuchy, Subotic, Perrin, Sylva
M'vila, Selnaes,
Cabella
Hamouma, Beric, N'tep
avec Bamba pret à rentrer à la place de l'attaquant le moins en forme,des la mi-temps. Diousse aussi si cette équipe offensive n'arrive pas à carburer peut entrer tres vite.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)
Ouahou ça dort sur le forum!
Demain match hyper supra mega important si on veut encore rêver à une qualif pour l'année prochaine en europa league.
Un petit 2 à 1 pour les verts puis match nul contre le qsg et enfin victoires jusqu'à la fin de la saison !!!
Ok je suis hypra mega optimiste.
Souhaitons au moins une fin de saison avec le plus de victoires possibles, une équipe qui joue jusqu'au bout pour faire plaisir aux supporters après. ..
Qu'on garde gasset en lui donnant des garanties rapidement. ...pas gagné. ..
Demain match hyper supra mega important si on veut encore rêver à une qualif pour l'année prochaine en europa league.
Un petit 2 à 1 pour les verts puis match nul contre le qsg et enfin victoires jusqu'à la fin de la saison !!!
Souhaitons au moins une fin de saison avec le plus de victoires possibles, une équipe qui joue jusqu'au bout pour faire plaisir aux supporters après. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Asse of Spades
Poisson d'avril ?Almanzor wrote:Ouahou ça dort sur le forum!
Un petit 2 à 1 pour les verts puis match nul contre le qsg et enfin victoires jusqu'à la fin de la saison !!!![]()

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ
Défenseurs : 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 25.Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC.
Défenseurs : 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 25.Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC.
Peu de défenseurs. KTC non retenu:blessé, suspendu?epopee76 wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ
Si Perrin ou Subo se blessent on fait quoi?
6 attaquants pour 3 places
Pour le reste pas de surprise.