[Site] La trêve, enfin !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: [Site] La trêve, enfin !

Post by la buse »

Je fais parti des pessimistes pour ce mercato. Non seulement nous n'aurons pas les joueurs qui nous manquent, mais je vois bien parmi nos rares joueurs au niveau plusieurs demander à partir. Comme ils se comptent sur les doigts d'une main, je n'ai pas besoin de les nommer.

minetvert

Post by minetvert »

Je profite de la trêve des confiseurs pour vous souhaiter a toutes et tous de joyeuses fêtes et vous poser une cht'ite question au passage:
Sauriez vous me dire pourquoi y a t il un trait d'union entre Geoffroy et Guichard?
Merci de vos reponses et encore joyeux Noël!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Moufles

Post by Moufles »

minetvert wrote:Je profite de la trêve des confiseurs pour vous souhaiter a toutes et tous de joyeuses fêtes et vous poser une cht'ite question au passage:
Sauriez vous me dire pourquoi y a t il un trait d'union entre Geoffroy et Guichard?
Parce que :sivousme:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

minetvert wrote:Je profite de la trêve des confiseurs pour vous souhaiter a toutes et tous de joyeuses fêtes et vous poser une cht'ite question au passage:
C'est toujours comme ça les noms de rues, les stades : rue Jean-Jaurès, rue Maxim-Levitsky...

minetvert

Post by minetvert »

Yvanmamamia wrote:
C'est toujours comme ça les noms de rues, les stades : rue Jean-Jaurès, rue Maxim-Levitsky...
Ok merci!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Post Reply