![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Merci d'avance de votre réponse.
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
M'Vila a eu son CIT ?Gueute wrote:M'Vila devrait pouvoir jouer.
Gasset fera t'il un peu tourner en vue d'un mois ou l'on va jouer tous les 3-4 jours.
Le déplacement des supporters sera t'il interdit ?
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... di-ac21508GREENman42 wrote:Petite question HS, mais je souhaite prendre des places pour l'opposition contre l'OM, aujourd'hui cela a ouvert pour les abonnés, mais est ce que vous savez quand ça sera ouvert pour les personnes non abonnées comme moi ?![]()
Merci d'avance de votre réponse.![]()
Merci bienGueute wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... di-ac21508GREENman42 wrote:Petite question HS, mais je souhaite prendre des places pour l'opposition contre l'OM, aujourd'hui cela a ouvert pour les abonnés, mais est ce que vous savez quand ça sera ouvert pour les personnes non abonnées comme moi ?![]()
Merci d'avance de votre réponse.![]()
Stef wrote:Au contraire c'est comme les photons intriqués : si tu en blessés un l'air est aussi blessé instantanément (ou comme les lutins du père Noël dans Santa et compagniebaggio42 wrote:Ou moins si l'un se blesse, l'autre sera toujours aptele Cantalou wrote:J'aime bien la défense centrale de ta 2e compo.ZDV wrote:Je veux
----------------Looping---------------
---RPG----KTC----Perrin----Silva---
---------------Mvilla-------------------
----Maïga----------------Diousse------
----------------Cabella----------------
-----------Beric------Diony----------------
Je pense qu'on aurra (et c'est pas mal aussi)
----------------Looping---------------
---KTC----Perrin----Perrin----Silva---
----------Dabo---Mvilla----------------
--Hamouma----------------Bamba-----
----------------Cabella----------------
----------------Beric---------------------)
Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.osvaldopiazzolla wrote:sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.Olaf wrote:Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.osvaldopiazzolla wrote:sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Il n'y a rien de plus difficile que de faire rire ; c'est donc un challenge à la hauteur de Dieu.osvaldopiazzolla wrote:D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.Olaf wrote:Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.osvaldopiazzolla wrote:sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
J'ai eu l'impression contraire sur le match d'hier. Confirmé par WS : https://www.whoscored.com/Matches/11908 ... e-Toulouse S'il y a un autre site qui infirme, je suis preneur !osvaldopiazzolla wrote:D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.Olaf wrote:Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.osvaldopiazzolla wrote:sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
mon impression a peut être été faussée par le fait qu'on a souvent sifflé faute pour lui et contre Delort (qui vait l'air de bien péter les plombs)Naar wrote:J'ai eu l'impression contraire sur le match d'hier. Confirmé par WS : https://www.whoscored.com/Matches/11908 ... e-Toulouse S'il y a un autre site qui infirme, je suis preneur !osvaldopiazzolla wrote:D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.Olaf wrote:Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.osvaldopiazzolla wrote:sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Possible. En tout cas, j'ai rarement vu un tel chiffre : 10 duels aériens remportés (avec l'aide ou non de l'arbitre).osvaldopiazzolla wrote:mon impression a peut être été faussée par le fait qu'on a souvent sifflé faute pour lui et contre Delort (qui vait l'air de bien pété les plombs)Naar wrote:J'ai eu l'impression contraire sur le match d'hier. Confirmé par WS : https://www.whoscored.com/Matches/11908 ... e-Toulouse S'il y a un autre site qui infirme, je suis preneur !osvaldopiazzolla wrote:D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.Olaf wrote:Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.osvaldopiazzolla wrote:sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Je le mettrai contre metz pas contre Nice. On a plus nos chances à metz.Lopez & Supersub wrote:LA question: Loic doit il enchainer Toulouse, Metz et Nice en 1 semaine, alors qu'il revient de blessure? Pas facile de trancher la dessus - on est bien meilleur avec lui, mais le faire jouer tous les 3/4 jours augmente considerablement les risques de blessure avec lui.
Dabo et Selnaes suspendus restent Dioussé Pajot Hernani, les coach se suivent et semblent tous vouloir s'appuyer sur Pajot... alors je sais, on va me dire qu'il doit bien y avoir une raison, mais là franchement j'en vois pas trop à part une certaine idée de l'engagement et son jeu de tête peut être.Borotj42 wrote:Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
C'est contre Troyes que Dabo et Selnæs seront suspendusminetvert wrote:Dabo et Selnaes suspendus restent Dioussé Pajot Hernani, les coach se suivent et semblent tous vouloir s'appuyer sur Pajot... alors je sais, on va me dire qu'il doit bien y avoir une raison, mais là franchement j'en vois pas trop à part une certaine idée de l'engagement et son jeu de tête peut être.Borotj42 wrote:Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Une petite pièce sur Diousseminetvert wrote:Alors quel milieu aux côtés de M'vila contre Metz?
Retour de Hernani?
Faites vos jeux
Tu peux détailler un peu plus stp ?Borotj42 wrote:Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Pas du tout convaincu que Selanaes apporte une palette défensive plus importante que Dabo ! Sur le jeu aérien, Dabo est meilleur. Idem dans l'impact physique et sur les tacles. Olé me semble supérieur seulement dans les interceptions. D'ailleurs ses défenseurs louent beaucoup plus ses qualités offensives que défensives.ForeverGreen wrote:C'est contre Troyes que Dabo et Selnæs seront suspendusminetvert wrote:Dabo et Selnaes suspendus restent Dioussé Pajot Hernani, les coach se suivent et semblent tous vouloir s'appuyer sur Pajot... alors je sais, on va me dire qu'il doit bien y avoir une raison, mais là franchement j'en vois pas trop à part une certaine idée de l'engagement et son jeu de tête peut être.Borotj42 wrote:Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC![]()
Hernani, à mon avis, il faut oublier, c'est la doublure de Cabella, point barre, ce n'est pas un milieu relayeur et encore moins un milieu récupérateur. M'est avis que le binôme de M'Vila se joue entre Dabo, Selnæs et Pajot. Toutes les associations ont leur qualité et leur défaut.
Avec Dabo, on a la possibilité de diversité dans le lien avec l'attaque ("passe LdC" d'un côté, percussion balle au pied de l'autre), mais un impact défensif maladroit alors que ça va être primordial. Selnæs c'est un peu l'inverse, il va apporter une palette défensive importante mais moins de variété dans la relance parce qu'il s'appuie sur la passe comme M'Vila (même si ce dernier n'a pas que ça dans sa palette) et moins de présence aux avants-postes. Pajot, c'est l'entre-deux, plus propre défensivement que Dabo mais moins bon pour sentir le jeu que Selnæs, offensivement, il offrira plus de présence que Selnæs mais sera moins un relayeur que Dabo en ce qu'il ne part que rarement provoquer balle au pied.
+1Mic-Mic wrote:Tu peux détailler un peu plus stp ?Borotj42 wrote:Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Parce que sur les quelques minutes où il est resté sur le terrain (dont une bonne partie en étant à moitié KO), je ne vois pas comment tu peux juger sa prestation catastrophique; Du peu que j'en ai vu, je retiens qu'il était qprésent sur tous les duels, comme à son habitude.
D'ailleurs notre milieu de terrain a était archi dominé pendant les 20 minutes qui ont suivi sa sortie car il n' avait plus personne pour remplacer Pajot dans les duels.