Très curieux, quand même, de la part de Compan, de lancer Benkhedim en U19 sur un gros match comme celui-ci
Avec la recrue marseillaise, ça risque de manquer sérieusement d'automatismes au milieu !
macrik wrote:Très curieux, quand même, de la part de Compan, de lancer Benkhedim en U19 sur un gros match comme celui-ci
Avec la recrue marseillaise, ça risque de manquer sérieusement d'automatismes au milieu !
Ça a pas l'air de gêner Bilal, tant il me parraît au-dessus des autres.
macrik wrote:Très curieux, quand même, de la part de Compan, de lancer Benkhedim en U19 sur un gros match comme celui-ci
Ça a pas l'air de gêner Bilal, tant il me parraît au-dessus des autres.
Je trouve quand même que lui et Naïs tricotent trop et ne profitent pas assez des bons déplacements de Valbon et Abi.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Doukansy c'est qui c'est la première fois que j'entends son nom. Il a l'air complètement perdu au milieu. En plus il a pris un carton très tôt dans le match, pour un jeune c'est pas évident à gérer surtout dans un match à enjeux comme celui-ci.
1ère fois que je vois jouer cette équipe. Plutôt agréablement surpris. J'aime bien la sérénité de Fofana, la technique de Djouahra et Benkhedim, l'impact de Abi malgré le peu de ballons touchés.
Valbon et les défenseurs latéraux sans plus.