Manu63 wrote:Ils auraient pu rajouter "nous c'est déjà fait".
Entrainement du mardi 7 novembre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Entrainement du mardi 7 novembre
+1merlin wrote:Un peu hard la fin , mais inutile d'employer des mots trop compliqués , à quelques exceptions près , ils ne comprendraient pas![]()
Au moins , ça a le mérite d'être clair dans un langage que la plupart des footeux maîtrise , frère ...
Certains ne devaient pas être au stade dimanche soir ou qui n'ont pas conscience que c'est l'équipe qui a pris la plus belle branlée de l'histoire des derbys à GG
Merci les GA
Sur le tifo "La Haine", sur certaines photos le H se transforme en N. Me suis bien fait chambrer… genre "vous en avez de la chance"Olaf wrote:"Allez vous faire aduler", c'est quand même le niveau zéro de la banderole. Z'aurait pu trouver mieux.
-
Marée verte
vertdegivors wrote:J'apporte mon soutien à 1000 % pour la banderole. Il ne faut quand même pas déconner arrêter de faire les vierges effarouchées. Les mecs regarderont la fiche de paye ça ira mieux vous en faites pas pour eux.
La grande déception même si on le savait déjà je viens de la lâcheté des 2BE3 qui nous sert de direction.
Mais les joueurs s'en foutent complet de la banderole .
C'est juste bon à montrer un peu de testostérone (a ne pas confondre avec neurones)
-
la mouche à rayures
C'est bien on continue à creuser notre trou tout tranquillement.
Jusqu'à maintenant j'éprouvais un peu solidarité pour les ultras. Depuis dimanche un peu moins, et ben là encore un peu moins....
Banderole débile tout simplement....
C'est sûr que maintenant en plus ils auront la trouille, ça devrait aller mieux !
Jusqu'à maintenant j'éprouvais un peu solidarité pour les ultras. Depuis dimanche un peu moins, et ben là encore un peu moins....
Banderole débile tout simplement....
C'est sûr que maintenant en plus ils auront la trouille, ça devrait aller mieux !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
certains ont même l'air de s'en foutre complet du club, d'ailleurs !Marée verte wrote:
Mais les joueurs s'en foutent complet de la banderole .
C'est clair !Marée verte wrote:La grande classe ! Très constructif comme message.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
pathébangoura
Un peu dégoûté de la réaction de ces sups.
Si il y a des mecs à blâmer c'est bien la direction et non les joueurs. Certains de nos joueurs n'ont pas manqué de coeur dimanche soir (Je pense à KTC, Pajot, Maiga, RPG, Selnaes). D'autres joueurs sont là et n'ont rien à faire là de par leur niveau mais il ne faut pas oublier qu'il y a une bande d'incompétents derrière tout ça, payé à superviser et recruter les joueurs.
Si il y a des mecs à blâmer c'est bien la direction et non les joueurs. Certains de nos joueurs n'ont pas manqué de coeur dimanche soir (Je pense à KTC, Pajot, Maiga, RPG, Selnaes). D'autres joueurs sont là et n'ont rien à faire là de par leur niveau mais il ne faut pas oublier qu'il y a une bande d'incompétents derrière tout ça, payé à superviser et recruter les joueurs.
Olaf wrote:"Au contraire, je dirais que tant techniquement que tactiquement, le match de dimanche est regrettable et que voilà, l'important, c'est d'aller tous vous faire enc.uler."Pilou wrote:Il manque un "voilà" à la fin...Asse Øf Spades wrote:J'aime assez, ça a le mérite d'être clair et puis on s'adresse aussi à des joueurs de foot
C'aurait été drôle
Oui et avec en quintuple prime: "On avait à cœur de vous dire ..."
-
Faiseur de Tresses
Attention les gars, si c'est juste une quinzaine de GA, faut pas généraliser à l'ensemble des ultras. Mais c'est vrai que cette banderole est assez nulle.

-
Yvanmamamia
Exact et donc Ruffier, Pajot (restés sur la pelouse, au bord des larmes pour le 1er), les jeunes type RPG applaudi à sa sortie, ils vont donc se faire enculer eux aussi ?pathébangoura wrote:Un peu dégoûté de la réaction de ces sups.
+ 69pathébangoura wrote:Un peu dégoûté de la réaction de ces sups.
Au moins c'est clair...
Maintenant, la fin aurait mérité un peu de travail, ça fait pas très classe, même si pour avoir été en nord dimanche j'avais un peu cette sensation en sortant aussi !
Maintenant, la fin aurait mérité un peu de travail, ça fait pas très classe, même si pour avoir été en nord dimanche j'avais un peu cette sensation en sortant aussi !
Comme ça oui ^^Manu63 wrote:Ils auraient pu rajouter "nous c'est déjà fait".
Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
Pour les sanctions à venir , bah , on fera avec.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
Quand je vois le niveau des banderoles je pige pas que les mêmes traitaient Fékir de con, entre QI d'huitres normalement on se comprend non?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pareil.C'est un mot bien "ultra".Ils l'emploient souvent comme dans le "nous nous sommes les stéphanois" dénaturé de sa fin qui lui allait beaucoup mieux.Ils sont homophobes les ultras ?Marée verte wrote:La grande classe ! Très constructif comme message.
A moins qu'encul...ne soit pas considéré comme une insulte
Ca me rappelle quelqu'un ça...
-
pathébangoura
C'est justement ce que je veux dire ... Pour moi ces mecs ont montrés de l'envie et ne méritent pas de se faire insulter. Pour Ruffier c'est une évidence, tout comme Perrin, ces 2 mecs on ne peut pas les inclure dans tout ce bordel après ce qu'ils ont réussis chez nous. Je cois d'ailleurs que même si nous dénonçons les GA pour la banderole, ils ne sont pas trompés en scandant le nom de la Ruf à 4-0.Yvanmamamia wrote:Exact et donc Ruffier, Pajot (restés sur la pelouse, au bord des larmes pour le 1er), les jeunes type RPG applaudi à sa sortie, ils vont donc se faire enculer eux aussi ?pathébangoura wrote:Un peu dégoûté de la réaction de ces sups.
Oui mais on ne peut pas occulter que ceux qui ne sont pour rien dans tout çà vont payer aussi.merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
-
pathébangoura
des potonautes étaient à l'entrainement ? un petit retour ?
Alors là!..... Ça devient sportif.
J'insiste : voici les effets d'une absence totale de capitaine à bord. Elle laisse place à toutes dérives.
Si personne ne dit c'est intolérable, les gens plus basics s'en chargent. Ca se passe comme ça dans la vraie vie.
Si personne ne dit c'est intolérable, les gens plus basics s'en chargent. Ca se passe comme ça dans la vraie vie.
-
Riquet le vert
Le ras le bol est profond et général.
Aux dirigeants de prendre leur responsabilité
vert un jour vert toujours
Bah il fallait s'y attendre.
Quand on se prend un tsunami comme dimanche, qu'Est-ce qui fait le plus mal la vague ou l'écume ?
Ok c'est pas fin, mais bon c'est à la hauteur de la prestation de dimanche soir, y a pas trop de quoi faire de la poésie non plus, faut l'admettre.
Quand on se prend un tsunami comme dimanche, qu'Est-ce qui fait le plus mal la vague ou l'écume ?
Ok c'est pas fin, mais bon c'est à la hauteur de la prestation de dimanche soir, y a pas trop de quoi faire de la poésie non plus, faut l'admettre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sempre Sainté
Ben bordel les mecs vous prenez tout au pied de la lettre.
On se fait humilier sévère dimanche soir, et vous faites les vierges effarouchées pour un mot virulent et insultant en fin de banderole ?
Vous pensiez qu'ils devaient finir en disant "merci pour tout" ?
Au final, je juge plutôt que le mot était parfaitement bien choisi. Électrochoc réussi, réaction immédiate réussie du côté de P2, espérons qu'il en soit de même pour la prise de conscience (si nécessaire était) du côté direction et joueurs.
On se fait humilier sévère dimanche soir, et vous faites les vierges effarouchées pour un mot virulent et insultant en fin de banderole ?
Vous pensiez qu'ils devaient finir en disant "merci pour tout" ?
Au final, je juge plutôt que le mot était parfaitement bien choisi. Électrochoc réussi, réaction immédiate réussie du côté de P2, espérons qu'il en soit de même pour la prise de conscience (si nécessaire était) du côté direction et joueurs.
+42Riquet le vert wrote:Le ras le bol est profond et général.
Quoi qu'il en soit roro prendra des cartouches, il va bien falloir que quelqu'un sorte du bois à la direction et l'ouvre pour clôturer ces trois jours de m......