TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

batmanreturns

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Post by batmanreturns »

my-color-is-green wrote:L'an passé on gagne 3/0 à Toulouse ce serait pas mal de la remettre..
Même si j'y crois pas du tout
Pour dimanche surtout enlever Pajot et Lacroix car ils n'ont pas le niveau et on peut les remplacer
Quand les autres reviendront(Cabella, Perrin voire diony ) on pourra en mettre d'autres en réserve
Je ne vois qu'une seule compo possible pour nous relever
Ruff
Janko ktc pogba Silva
Hernani selnaes maiga
Bamba soderlund hamouma

À la rigueur 1 bamba en pointe et kmp du coup à la place de soderlund pour faire de jolies contre contre les grands toulousains
À la rigueur 2 diousse pour maiga mais vu qu'il était blessé je n'y crois guère

Je veux croire en Garcia mais pourquoi il a enlevé maiga après Metz ? Le mec marque fait une bonne rentrée il faut le lancer Pajot on le connait moi perso j'en peux plus de lui autant que mbengue
Et bamba il amène du peps c parfait mais stp arrête de vouloir tobstiner à tirer autant même si j'aimerais tellement que tu fasse pété des lucarnes

Après honnêtement quand on aura la totalité de l'effectif j'espère un 4/4/2 losange

Ruff
Rpg Perrin ktc(ou pogba) Silva
Selnaes
Dabo(maiga) Hernani(diousse)
Cabella
Diony(hamouma) bamba

En rajoutant Janko en doublure à droite je pense que avec ces 15 la et un seul match par semaine il Y a moyen d'avoir une bonne base de travail, d'aligner des passes potables , de faire plaisir au public et de faire tourner le compteur point
Oh que je te rejoins avec ton losange. Je mettrais même Pogba en 6 devant la défense.

ChatVert

Post by ChatVert »

batmanreturns wrote:
my-color-is-green wrote:L'an passé on gagne 3/0 à Toulouse ce serait pas mal de la remettre..
Pour dimanche surtout enlever Pajot et Lacroix car ils n'ont pas le niveau et on peut les remplacer
Quand les autres reviendront(Cabella, Perrin voire diony ) on pourra en mettre d'autres en réserve
Ruff
Janko ktc pogba Silva
Hernani selnaes maiga
Bamba soderlund hamouma

À la rigueur 1 bamba en pointe et kmp du coup à la place de soderlund pour faire de jolies contre contre les grands toulousains

Je veux croire en Garcia mais pourquoi il a enlevé maiga après Metz ? Le mec marque fait une bonne rentrée il faut le lancer Pajot on le connait moi perso j'en peux plus de lui autant que mbengue
Et bamba il amène du peps c parfait mais stp arrête de vouloir tobstiner à tirer autant même si j'aimerais tellement que tu fasse pété des lucarnes

Après honnêtement quand on aura la totalité de l'effectif j'espère un 4/4/2 losange

Ruff
Selnaes
Cabella
Diony(hamouma) bamba

En rajoutant Janko en doublure à droite je pense que avec ces 15 la et un seul match par semaine il Y a moyen d'avoir une bonne base de travail, d'aligner des passes potables , de faire plaisir au public et de faire tourner le compteur point
Oh que je te rejoins avec ton losange. Je mettrais même Pogba en 6 devant la défense.
Et puis c'est pas comme si on avait pas les joueurs pour jouer dans ce système là. En l'absence de bons ailiers, il faut tenter le 4-4-2 losange ou le 5-3-2

biboutitou

Post by biboutitou »

Une défense à 3
Janko et Silva encadrent Selnaes Dabo Hernani
Bamba et Hamouma pour jouer le contre à fond
Et on ramène un clean sheet.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

ChatVert wrote:
batmanreturns wrote:
Ruff
Janko ktc pogba Silva
Hernani selnaes maiga
Bamba soderlund hamouma

Ruff
Selnaes
Cabella
Diony(hamouma) bamba

Et puis c'est pas comme si on avait pas les joueurs pour jouer dans ce système là. En l'absence de bons ailiers, il faut tenter le 4-4-2 losange ou le 5-3-2
Le 5/3/2 on a pas assez de centraux pour être performant (c'est pas la peine de dire Lacroix svp) et niveau créativité on repassera
Le losange c'est clair Oscar doit le tenter les joueurs on les caractéristiques pour être complices sur le terrain et on a pas pléthore en attaque donc bamba hamouma sa peut le faire en attendant diony ou soderlund dans un autre registre et sa enlève kmp
Par contre pourquoi ne JAMAIS l'avoir tester même en amicale ?
Je pense que ça peut le faire mais il faut l'assimiler c'est clair

jil

Post by jil »

perso tant que Lacroix, Mbengué, Pajot ne jouent pas, toutes les compos me vont..... :hehe:

Pilou

Post by Pilou »

Ce qu'on sait est qu'on a 16 joueurs aptes :
Ruffier, Moulin
Janko, KTC, Pogba, Silva, Lacroix, MBengué
Selnaes, Hernani, Maïga, Pajot
Hamouma, Bamba, KMP, Söderlund

et trois incertains Dabo, Diousse, Cabella.

Si aucun des trois n'est finalement apte, les deux dernières places dans le groupe seront pour Katranis et Kenny / Souici, donc même groupe qu'à Strasbourg.

epicentre

Post by epicentre »

La il n'y a plus que les vrais de vrais qui poste, et je m'y inclus pas. Respect les gars j'ai un peu de mal après Strasbourg perso.

Emerald77

Post by Emerald77 »

J'espère que les gars vont faire leur match au stadium car s'ils font comme les supps qui sont déjà passés au derby sans s'arrêter par la case Toulouse ... on risque de prendre un 0/9 vite fait mal fait ...

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

epicentre wrote:La il n'y a plus que les vrais de vrais qui poste, et je m'y inclus pas. Respect les gars j'ai un peu de mal après Strasbourg perso.
c'est hélas vrai, mais c'est pas avant Strasbourg pour moi , j'ai l'impression qu'on éteint une bougie en soufflant doucement mais surement et pourtant , j'aime mes verts depuis 1970 , svp , mettez un grand coup, filez nous une petite pilule bleue , je sais pas, mais faites nous vibrer
Ici c'est le lagon !!

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Pilou wrote:Ce qu'on sait est qu'on a 16 joueurs aptes :
Ruffier, Moulin

Si aucun des trois n'est finalement apte, les deux dernières places dans le groupe seront pour Katranis et Kenny / Souici, donc même groupe qu'à Strasbourg.
Lacroix et Mbengue ne sont pas des joueurs de foot. Je serais moins sévère avec Pajot car même si c'est pas le milieu de terrain du siècle, je le trouve assez présent dans la surface, il se projette beaucoup et c'est certainement ce qu'Oscar demande. Je suis assez étonné que Kenny qui a joué beaucoup pendant les matchs amicaux ne soit jamais sur la pelouse. Même Souici, en défense centrale, il peut pas être pire que Lacroix, si?

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Sérieux les mecs heureusement qu'on a pris des points en début de saison par ce que j'ai vu je sais plus où quelqu'un qui disait que notre public était en train de devenir autant versatile que celui des sardines et footix que celui des quenelles bin sa en prend le chemin quoi à sainté on est pas la que quand on joue le titre sinon on serait jamais la j'ai l'impression que beaucoup lon oublié 8|

minetvert

Post by minetvert »

my-color-is-green wrote:Sérieux les mecs heureusement qu'on a pris des points en début de saison par ce que j'ai vu je sais plus où quelqu'un qui disait que notre public était en train de devenir autant versatile que celui des sardines et footix que celui des quenelles bin sa en prend le chemin quoi à sainté on est pas la que quand on joue le titre sinon on serait jamais la j'ai l'impression que beaucoup lon oublié 8|
Tout fout l'camps mon pauvre monsieur, et ma passion pour les verts et le foot avec
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Pilou wrote:Ce qu'on sait est qu'on a 16 joueurs aptes :
Ruffier, Moulin

Janko--KTC-Pogba--Silva
----Hernani-Selnaes----
KMP--Hamouma--Bamba
---------Soderlund--------

Ou
Janko--KTC-Pogba--Silva
------Dabo-Selnaes------ (Maiga si Dabo n'est pas dispo)
KMP--Hernani--Bamba
---------Soderlund--------

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Après la défaite contre AMIENS le président des Girondins de Bordeaux Mr MARTIN ,a haussé le ton envers tous les joueurs . Suite à 2 contres performances Mr Martin a remis toute la bande de Gourvennec au pied du mur . Voilà en tout cas un président autoritaire (souhaitons le ) qui n'attends pas X rencontres pour tirer la sonnette d'alarme . C'est sur qu'avec Mr ROCHETEAU ça ne risque pas d'arrivée . NICE et L'ASSE 2 Clubs en Crise

Sosof

Post by Sosof »

vertluisant74 wrote: Lacroix et Mbengue ne sont pas des joueurs de foot.
Un peu de pondération ferait du bien à tous.

vertveine

Post by vertveine »

blas jean Marie wrote:Après la défaite contre AMIENS le président des Girondins de Bordeaux Mr MARTIN ,a haussé le ton envers tous les joueurs . Suite à 2 contres performances Mr Martin a remis toute la bande de Gourvennec au pied du mur . Voilà en tout cas un président autoritaire (souhaitons le ) qui n'attends pas X rencontres pour tirer la sonnette d'alarme . C'est sur qu'avec Mr ROCHETEAU ça ne risque pas d'arrivée . NICE et L'ASSE 2 Clubs en Crise
Oui alors que Bordeaux peut se targuer d'un parcours exceptionnel en coupe d'europe cette année, et caracole en tête du championnat de France, grace a son entraineur et son jeu leché, loin de cette pauvre équipe en crise de l'ASSE.
Serieusement c'est quoi ce lynchage des anciens et journaleux cette semaine sur l'asse

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ma compo pour les 3 points
Je ne sens pas Soder tres déçu de sa dernière prestation, je tente un 4-3-3 Avec Bamba en 9 plus technique et qui va donner de la profondeur, Et permette de jouer en une-deux Avec KMP Et Hamouma sur les côtés !

LaRuff
Janko. KTC. Pogba. Silva.
Maiga. Ole. Hernani.
Hamouma. Bamba. KMP.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Latornade

Post by Latornade »

Je le sens bien ce match. Allez ...

rouge

Post by rouge »

minetvert wrote:
my-color-is-green wrote:Sérieux les mecs heureusement qu'on a pris des points en début de saison par ce que j'ai vu je sais plus où quelqu'un qui disait que notre public était en train de devenir autant versatile que celui des sardines et footix que celui des quenelles bin sa en prend le chemin quoi à sainté on est pas la que quand on joue le titre sinon on serait jamais la j'ai l'impression que beaucoup lon oublié 8|
Tout fout l'camps mon pauvre monsieur, et ma passion pour les verts et le foot avec
Pour le foot oui et il y à longtemps pour les verts je n’y arrive pas suis trop accroc
Après le Lagavulin qui ne donne rien allez faire une psychothérapie :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Hernani en est à 2 buts en 2 match titulaire, il a eu une grosse occasion contre Amiens. D'après le discours de Garcia qui dit qu'il faut plus efficace, il sera titulaire je pense.

Ruffier
Janko-KTC-Lacroix-Silva
Selnaes
Maiga-Hernani
Hamouma-Bamba-KMP

vertveine

Post by vertveine »

Avec les retours de dabo et pogba, on s'ameliore quand meme qualitativement par rapport a lacroix / pajot ou maiga
Silva a gauche vs mbgue pas de discussion non plus
---------ruffier--------
Janko-----ktc-----pogba----silva
--------------selnaes------------
-------dabo-----------hernani
Hamouma--------------------kmp
-----------------Soderlund

Bamba en joker offensif, aligné 2 fois 90 mn me parait juste...entrée a la 60eme

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

vertveine wrote:Avec les retours de dabo et pogba, on s'ameliore quand meme qualitativement par rapport a lacroix / pajot ou maiga
---------ruffier--------

Bamba en joker offensif, aligné 2 fois 90 mn me parait juste...entrée a la 60eme
Avec KMP et Soderlund les défenseurs toulousains peuvent trembler :mdr1:
vert un jour vert toujours

thesnakke

Post by thesnakke »

blas jean Marie wrote:Après la défaite contre AMIENS le président des Girondins de Bordeaux Mr MARTIN ,a haussé le ton envers tous les joueurs . Suite à 2 contres performances Mr Martin a remis toute la bande de Gourvennec au pied du mur . Voilà en tout cas un président autoritaire (souhaitons le ) qui n'attends pas X rencontres pour tirer la sonnette d'alarme . C'est sur qu'avec Mr ROCHETEAU ça ne risque pas d'arrivée . NICE et L'ASSE 2 Clubs en Crise
On est 6e a 3 points du podium avec 5 victoires et 3 défaites en 10 matchs.
Nice est 7 points derrière avec un match en plus 14e et 7 défaites pour 3 victoires.

A un moment donné faut arrêter de se voir plus moche que ce que l'on est les situations de Nice et Sainté n'ont rien à voir !
Last edited by thesnakke on 28 Oct 2017, 17:26, edited 1 time in total.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Thomi

Post by Thomi »

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

thesnakke

Post by thesnakke »

Riquet le vert wrote:
vertveine wrote:Avec les retours de dabo et pogba, on s'ameliore quand meme qualitativement par rapport a lacroix / pajot ou maiga
---------ruffier--------

Avec KMP et Soderlund les défenseurs toulousains peuvent trembler :mdr1:
C'est ce que disaient les mecs d'Anderlecht avant le match retour l'an dernier...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply