Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
il parait que Lyon a été impressionnant!! je pense que Fekir peut faire une très grosse saison maintenant que Lacazette et Toliso sont parti
pour revenir sur les budget au premier post.
Nice a dans son budget n'a pas compté le coupe d’Europe donc l'argent gagné en coupe d'europe sera en plus.
L'ASSE a budgété sur une 8eme place
Nice a dans son budget n'a pas compté le coupe d’Europe donc l'argent gagné en coupe d'europe sera en plus.
L'ASSE a budgété sur une 8eme place
-
Yvanmamamia
Mais vous êtes fous de regarder ça. Faites gaffe c'est vraiment pas bon pour la santéMoufles wrote:C'est consternant.Dissident wrote:Le type de Canal sans vergogne qui en interviewant Pastore lui glisse "Y a Neymar qui vous regarde".dimi wrote: Une vingtaine de plan sur neymar dans les tribunes
On va en bouffer des tonnes![]()
Ce soir et tous les dimanches soir on aura droit au Neymar football club. Youpi... Une raison de plus de pas regarder.
RMC parlait de faire un spécial neymar de quelques minutes chaque jourBenjis wrote:Ce soir et tous les dimanches soir on aura droit au Neymar football club. Youpi... Une raison de plus de pas regarder.
Lyon a joué contre Strasbourg, complétement à la ramasse sur l'organisation défensive. Lyon a eu un pénalty très généreux. C'est plus facile !GreenP wrote:il parait que Lyon a été impressionnant!! je pense que Fekir peut faire une très grosse saison maintenant que Lacazette et Toliso sont parti
Hier si l'arbitre nous donne les 2 péno on joue tranquille et on peut même enfoncer davantage Nice. On verra le niveau de l'OL face à des équipes plus aguerries.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
j'ai regardé les verts hier et pas l'OL pour confirmer ce que tu disMachiavel wrote:Lyon a joué contre Strasbourg, complétement à la ramasse sur l'organisation défensive. Lyon a eu un pénalty très généreux. C'est plus facile !GreenP wrote:il parait que Lyon a été impressionnant!! je pense que Fekir peut faire une très grosse saison maintenant que Lacazette et Toliso sont parti
Hier si l'arbitre nous donne les 2 péno on joue tranquille et on peut même enfoncer davantage Nice. On verra le niveau de l'OL face à des équipes plus aguerries.
Sois pas de mauvaise fois le pénalty pour L'OL est totalement logique hier. On s'est fait enfler de notre coté mais eux n'ont pas eu de pénalty cadeau, enfin pas hier quoi ça finira par arriver.Machiavel wrote:Lyon a joué contre Strasbourg, complétement à la ramasse sur l'organisation défensive. Lyon a eu un pénalty très généreux. C'est plus facile !GreenP wrote:il parait que Lyon a été impressionnant!! je pense que Fekir peut faire une très grosse saison maintenant que Lacazette et Toliso sont parti
-
Guinnessisgood
Le raté ENORME du gars de Nantes qui est seul a 2m de la ligne de Lille !!!

Ce n'est pas ce que pense Laurey.Benjis wrote:Sois pas de mauvaise fois le pénalty pour L'OL est totalement logique hier. On s'est fait enfler de notre coté mais eux n'ont pas eu de pénalty cadeau, enfin pas hier quoi ça finira par arriver.Machiavel wrote:Lyon a joué contre Strasbourg, complétement à la ramasse sur l'organisation défensive. Lyon a eu un pénalty très généreux. C'est plus facile !GreenP wrote:il parait que Lyon a été impressionnant!! je pense que Fekir peut faire une très grosse saison maintenant que Lacazette et Toliso sont parti
-
Guinnessisgood
Nantes va bien galérer cette année...
Bah le joueur tente de tacler et touche pas le ballon mais le joueur, comment tu peux ne pas siffler ?la buse wrote:Ce n'est pas ce que pense Laurey.Benjis wrote:Sois pas de mauvaise fois le pénalty pour L'OL est totalement logique hier. On s'est fait enfler de notre coté mais eux n'ont pas eu de pénalty cadeau, enfin pas hier quoi ça finira par arriver.Machiavel wrote:Lyon a joué contre Strasbourg, complétement à la ramasse sur l'organisation défensive. Lyon a eu un pénalty très généreux. C'est plus facile !GreenP wrote:il parait que Lyon a été impressionnant!! je pense que Fekir peut faire une très grosse saison maintenant que Lacazette et Toliso sont parti
Dire que les supporters Nantais se voyaient déjà à jouer l'Europe avec leur Claudio. Kita a claqué tout le fric pour Ranieri, pas étonnant qu'ils ne peuvent pas recruterGuinnessisgøød wrote:Nantes va bien galérer cette année...
Bien content qu'on ce soit tourné vers Oscar.
-
Guinnessisgood
Lille était pas mal, gros jeu de pressing et vers l'avant. Mais bien aidé par Nantes qui était nul...même s'ils auraient pu ouvrir le score.
En voyant la compo de Bordeaux, je me demande ce qu'ils ont de plus que nous??
J'ai vu le match. Par contre, j'ai du mal à me faire un idée précise. Il y a du talent, c'est clair. Mais ça manque pour l'instant de complicité, de véritable jeu en équipe même s'ils ont eu quelques beaux mouvements. En fait, ça me fait penser au Anderlecht qu'on a affronté la saison dernière, il y a de la facilité technique, des fulgurances puis juste après ils se mettent en danger avec des prises de risque que je juge inconsidérées (des dribbles proches de leur surface alors qu'un changement de côté est possible, ce genre de choses). Va falloir voir si Bielsa arrive à donner une vraie cohérence à tout ça.MrManchot wrote:Quelqu'un a vu le match, Lille c'était comment ?
Le 3-0 est flatteur. En 1ère mi-temps il y a eu autant d'actions des 2 côtés même si Lille tenait mieux le ballon. En 2e, Nantes a quand même bien explosé. Bah, a priori, Lille sera dans les équipes se battant pour l'Europa, mais c'est trop tôt pour dire s'ils peuvent viser plus haut.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Araujo selon toi c'est vraiment un phénomène ou plutôt une énième pseudo petite brésilienne qui va bider en L1 ? Et El Ghazi s'est réveillé depuis la saison dernière ? 
Cette équipe m'intrigue pas mal, beaucoup d'inconnues et de paris, avec Bielsa de surcroît ça peut donner un truc de fou comme un bide complet.
Cette équipe m'intrigue pas mal, beaucoup d'inconnues et de paris, avec Bielsa de surcroît ça peut donner un truc de fou comme un bide complet.
Pas vu l'action car en vacances, je dois me contenter de la pravda.Benjis wrote:Bah le joueur tente de tacler et touche pas le ballon mais le joueur, comment tu peux ne pas siffler ?la buse wrote:Ce n'est pas ce que pense Laurey.Benjis wrote:Sois pas de mauvaise fois le pénalty pour L'OL est totalement logique hier. On s'est fait enfler de notre coté mais eux n'ont pas eu de pénalty cadeau, enfin pas hier quoi ça finira par arriver.Machiavel wrote:Lyon a joué contre Strasbourg, complétement à la ramasse sur l'organisation défensive. Lyon a eu un pénalty très généreux. C'est plus facile !GreenP wrote:il parait que Lyon a été impressionnant!! je pense que Fekir peut faire une très grosse saison maintenant que Lacazette et Toliso sont parti
Bordeaux déjà mené. Vers une semaine cauchemar pour eux?
Araujo et El Ghazzi ont montré de belles choses offensivement. Araujo a pêché selon moi quelques fois par facilité. Après c'était plus facile pour El Ghazzi parce qu'à droite il avait le soutien permanent de Malcuit alors qu'à gauche Araujo avait du soutien offensif par intermittence.martien wrote:Araujo selon toi c'est vraiment un phénomène ou plutôt une énième pseudo petite brésilienne qui va bider en L1 ? Et El Ghazi s'est réveillé depuis la saison dernière ?
Je suis incapable de dire si ce sont de vrais top joueurs ou seulement des gars capables de bons matchs de temps en temps. Benzia ou De Préville ont également fait de belles choses mais pour l'instant je ne les considère pas comme des top joueurs pour autant, par exemple.
Last edited by sebco on 06 Aug 2017, 16:14, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Malcuit a fait un très bon match.
Araujo a du ballon c'est certain.
Laissons voir si la mayonnaise prends à Lille, mais si ça prends, ça risque d'être compliqué contre eux..
Ce championnat va etre super intéressant
Araujo a du ballon c'est certain.
Laissons voir si la mayonnaise prends à Lille, mais si ça prends, ça risque d'être compliqué contre eux..
Ce championnat va etre super intéressant
-
LE MARQUIS
les oreilles de Gourvenec vont commencer à sifflerThomi wrote:Bordeaux déjà mené. Vers une semaine cauchemar pour eux?
Quand je vois Toulalan en DC..... N'est pas Perrin qui veut
-
LE MARQUIS
RIEN de plus je dirais moins que nousGuinnessisgøød wrote:Lille était pas mal, gros jeu de pressing et vers l'avant. Mais bien aidé par Nantes qui était nul...même s'ils auraient pu ouvrir le score.
Sans impact devant pour l'instant
-
LE MARQUIS
égalisation des Bordelais
On devrait interdire un ancien pro de suivre au bord de la touche son club de cœur, insupportable G.Huard 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................