Nombre de minutes jouer.
Nbre de buts.
Nbre de passe dec.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Silva n'a repris que depuis 3 semaines. Il dit lui même qu'il manque de rythme (Progrès)Kåbigøn wrote:Si Silva est prêt comme l'était Dioussé, je sors Janko de ta compo pour le brésilien. Et Beric pour Diony.GerardJanvion wrote:Ruffier - Janko, Perrin, Theophile, P-Gabriel - Selnaes, Dioussé, Dabo - Hamouma, Diony, Bamba.
La compo que je veux voir samedi.
On s'en fout un peu (beaucoup) de ce que tu veux.GerardJanvion wrote:Ruffier - Janko, Perrin, Theophile, P-Gabriel - Selnaes, Dioussé, Dabo - Hamouma, Diony, Bamba.

tres probable que cela sois celle-ci avec en fonction des evenement des rentres de Hernani, Beric ou Tannane.GerardJanvion wrote:Ruffier - Janko, Perrin, Theophile, P-Gabriel - Selnaes, Dioussé, Dabo - Hamouma, Diony, Bamba.
Ça pourrait être pas mal de rajouter des codes couleurs pour :
Certes,il a eu des moments d'innatention mais j'ai vu un mec impliqué et faire les efforts defensifsocekas wrote:Moi aussi je vois bien Tannane sur le banc. Son manque de travail défensif sur l'arrière gauche a été flagrant en seconde mi-temps, et a occasionné beaucoup de centres venant de ce côté de ce fait.
Je suis pas si sur que Caen va betonner, c'est pas trop dans l'esprit de Garande, il joue chez eux et ils ont perdus le 1er match et si nous ont s'imagine que l'on va dominer 80% des equipes de L1, je pense pas que eux le vois de cet oeil.Olaf wrote:Beric en pointe. Le coup des trois attaquants de rupture pour exploiter des espaces dans le dos de la défense adverse, ça ne marchera pas avec le car de Caen (pour aller où?).
Je ne dis pas le contraire ami Vert, mais en seconde période je pense qu'il était fatigué, et que physiquement il n'arrivait plus à faire ce travail défensif.Gozaru wrote:Certes,il a eu des moments d'innatention mais j'ai vu un mec impliqué et faire les efforts defensivesocekas wrote:Moi aussi je vois bien Tannane sur le banc. Son manque de travail défensif sur l'arrière gauche a été flagrant en seconde mi-temps, et a occasionné beaucoup de centres venant de ce côté de ce fait.
De ce que j'ai vu, il avait comme consigne de défendre dans l'axe (aider ses milieux), en laissant le couloir au latéral adverse - le contraire dans l'autre couloir. Ainsi, on a obligé Nice de s'appuyer trop sur Sarr (central de métier) et ne pas passer souvent dans l'axe (leur force) et à droite (ou Souquet était plus dangereux - il l'a été d'ailleurs quand Bamba était trop fatigué en fin de match pour bien le suivre).ocekas wrote:Je ne dis pas le contraire ami Vert, mais en seconde période je pense qu'il était fatigué, et que physiquement il n'arrivait plus à faire ce travail défensif.Gozaru wrote:Certes,il a eu des moments d'innatention mais j'ai vu un mec impliqué et faire les efforts defensivesocekas wrote:Moi aussi je vois bien Tannane sur le banc. Son manque de travail défensif sur l'arrière gauche a été flagrant en seconde mi-temps, et a occasionné beaucoup de centres venant de ce côté de ce fait.
Ah oui je te rejoins sur ce pointocekas wrote:Je ne dis pas le contraire ami Vert, mais en seconde période je pense qu'il était fatigué, et que physiquement il n'arrivait plus à faire ce travail défensif.Gozaru wrote:Certes,il a eu des moments d'innatention mais j'ai vu un mec impliqué et faire les efforts defensivesocekas wrote:Moi aussi je vois bien Tannane sur le banc. Son manque de travail défensif sur l'arrière gauche a été flagrant en seconde mi-temps, et a occasionné beaucoup de centres venant de ce côté de ce fait.
Au milieu pou moi le doute c'est Hernani/Selnaes...devant Hamouma, derriere Beric et Diony.bubs wrote:On va mettre du poids devant alors Beric ou Diony ? Hamouma et Bamba débuteront .
Au milieu , le seul doute est sur Dabo , une chance pour Hernani ?
Derrière, en def centrale , aucun doute, pour les latéraux peut être que le coach sera tenté de mettre un arrivant et replacer RPG à droite .
Au final maxi 3 changements et on se rend compte que sur les 6 recrues , seul Dioussé part titulaire à ce jour.
Tu enlèves de cette equipe le meilleur joueur du match précédent ..... qui plus est, un attaquant vif et rapide, alors que nous allons jouer à l'extérieur, pour le remplacer par un joueur "qui trimballe une caravane" (mais qui possède comme qualité d'être précis dans la surface de réparation).ondeverte wrote:Au milieu pou moi le doute c'est Hernani/Selnaes...devant Hamouma, derriere Beric et Diony.bubs wrote:On va mettre du poids devant alors Beric ou Diony ? Hamouma et Bamba débuteront .
Derrière, en def centrale , aucun doute, pour les latéraux peut être que le coach sera tenté de mettre un arrivant et replacer RPG à droite .
Au final maxi 3 changements et on se rend compte que sur les 6 recrues , seul Dioussé part titulaire à ce jour.
on verra mais je vois bien pointer le 4-3-1-2.
Oui, Bamba sers plus quand il y a des espaces, si par contre on mene au score je le vois bien rentré si Caen doit se decouvrir.ozzy wrote:Tu enlèves de cette equipe le meilleur joueur du match précédent ..... qui plus est, un attaquant vif et rapide, alors que nous allons jouer à l'extérieur, pour le remplacer par un joueur "qui trimballe une caravane" (mais qui possède comme qualité d'être précis dans la surface de réparation).ondeverte wrote:Au milieu pou moi le doute c'est Hernani/Selnaes...devant Hamouma, derriere Beric et Diony.bubs wrote:On va mettre du poids devant alors Beric ou Diony ? Hamouma et Bamba débuteront .
on verra mais je vois bien pointer le 4-3-1-2.
CeBri wrote:ozzy wrote:C'est un tableau que j'avais déjà fait la saison dernière .... cela vous intéresse-t-il ? si oui, dois-je apporter des modifications ou rajouter des élements ?
Nombre de minutes jouer. j'ai rajouté 3 colonnes
Nbre de buts. il y a un "b" minuscule dans la cellule du joueur
Nbre de passe dec.
diego wrote:Ça pourrait être pas mal de rajouter des codes couleurs pour :ozzy wrote:C'est un tableau que j'avais déjà fait la saison dernière .... cela vous intéresse-t-il ? si oui, dois-je apporter des modifications ou rajouter des élements ?
- Blessé cellule en pointillé rouge
- Suspendu il y aura un "S" dans la cellule
- écarté, choix de l'entraîneur
Ça donnerait une bonne vision d'ensemble de la saison de chaque joueur