En même temps, aucun groupe n'assumera le fait que par leur comportement, ils ont nui au autres supporterscomp88 wrote:Oui mais pas privé par le club...Danish wrote:Tu peux en faire profiter un proche. Ou ca peut être un match de coupeGuinnessisgøød wrote:Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Le fait étant qu'un abonné a "payé" pour le match de Rennes dont il a été privé.
Abonnements 2017-2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Abonnements 2017-2018
C'est vrai. Celà dit, personne n'a forcé le club à faire cette annonce. J'espère juste que promesse soit tenue désormais.comp88 wrote:Oui mais pas privé par le club...Danish wrote:Tu peux en faire profiter un proche. Ou ca peut être un match de coupeGuinnessisgøød wrote:Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Le fait étant qu'un abonné a "payé" pour le match de Rennes dont il a été privé.
-
Judasse Priest
Il n'y a pas eu que Rennes, en KN on a eu en tout 3 huis clos, en KS 2.Danish wrote: Le fait étant qu'un abonné a "payé" pour le match de Rennes dont il a été privé.
Je croyais que les supporters des kops avaient été reclassés ailleurs dans le stade ?Stef wrote:Il n'y a pas eu que Rennes, en KN on a eu en tout 3 huis clos, en KS 2.Danish wrote: Le fait étant qu'un abonné a "payé" pour le match de Rennes dont il a été privé.
Essaye de savoir de quoi tu parles avant de l'ouvrir le statisticien, le huit clos contre Rennes a été prononcé suite à un jet de projectile venant de la tribune Henri Point. Aux dernières nouvelles, il n'y a aucun groupe là bas. Et aux dernières nouvelles, il n'y a pas que les membres des groupes dans les kops (je précise au cas où tu veuilles dévier le sujet là dessus ...).sam42 wrote:En même temps, aucun groupe n'assumera le fait que par leur comportement, ils ont nui au autres supporterscomp88 wrote:Oui mais pas privé par le club...Danish wrote:Tu peux en faire profiter un proche. Ou ca peut être un match de coupeGuinnessisgøød wrote:Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Quand je vois des réactions débiles de ce genre, faut pas s'étonner qu'il y ait de moins en moins de monde à vos rencontres de fin de saison entre potonautes !
http://www.lefigaro.fr/conso/2014/11/03 ... hommes.phpDanish wrote:Je ne sais pas si c'est légal mais vu qu'on voit ca partout, j'imagine que ça doit l'êtreRiquet le vert wrote:Pareil je trouve pas ça normal.Fourina wrote:Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
D'ailleurs je fais le lien avec le topic politique, qu'est-ce qui justifie un tarif plus bas pour les femmes ? N'y a-t-il pas discrimination dans ce cas comme dans beaucoup d'autres (je le dis presque sérieusement) ?
En boite, chez le coiffeur, chez ton vendeur de jean, sur les sites de rencontre etc...
Juste pour être clair, quand je parlais de jeans ou de coiffeur, c'était bien pour dire que les femmes les paient plus chers que les hommes. Les boîtes de nuit et sites de rencontres, c'est l'inverse. La discrimination commerciale existe dans les deux sens.seb4282 wrote:http://www.lefigaro.fr/conso/2014/11/03 ... hommes.phpDanish wrote:Je ne sais pas si c'est légal mais vu qu'on voit ca partout, j'imagine que ça doit l'êtreRiquet le vert wrote:Pareil je trouve pas ça normal.Fourina wrote:Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
D'ailleurs je fais le lien avec le topic politique, qu'est-ce qui justifie un tarif plus bas pour les femmes ? N'y a-t-il pas discrimination dans ce cas comme dans beaucoup d'autres (je le dis presque sérieusement) ?
En boite, chez le coiffeur, chez ton vendeur de jean, sur les sites de rencontre etc...
Ca ne me semble tout de même pas être le même mode opératoire... m'enfin.Danish wrote:Juste pour être clair, quand je parlais de jeans ou de coiffeur, c'était bien pour dire que les femmes les paient plus chers que les hommes. Les boîtes de nuit et sites de rencontres, c'est l'inverse. La discrimination commerciale existe dans les deux sens.seb4282 wrote:http://www.lefigaro.fr/conso/2014/11/03 ... hommes.phpDanish wrote:Je ne sais pas si c'est légal mais vu qu'on voit ca partout, j'imagine que ça doit l'êtreRiquet le vert wrote:Pareil je trouve pas ça normal.Fourina wrote:Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
Très intelligent comme réaction... De toute façon, avec toi, les groupes ne sont jamais responsables rien, d'ailleurs tu ne fais pas allusion à l'origine de la sanction et du pourquoi il y avait un sursis.lemâtru wrote:Essaye de savoir de quoi tu parles avant de l'ouvrir le statisticien, le huit clos contre Rennes a été prononcé suite à un jet de projectile venant de la tribune Henri Point. Aux dernières nouvelles, il n'y a aucun groupe là bas. Et aux dernières nouvelles, il n'y a pas que les membres des groupes dans les kops (je précise au cas où tu veuilles dévier le sujet là dessus ...).sam42 wrote:En même temps, aucun groupe n'assumera le fait que par leur comportement, ils ont nui au autres supporterscomp88 wrote:Oui mais pas privé par le club...Danish wrote:Tu peux en faire profiter un proche. Ou ca peut être un match de coupeGuinnessisgøød wrote:Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Quand je vois des réactions débiles de ce genre, faut pas s'étonner qu'il y ait de moins en moins de monde à vos rencontres de fin de saison entre potonautes !
Mais bon comme c'est la faute de vilains étrangers qui n'ont rien à voir avec les groupes, c'est sûrement à cause d'eux qu'il y avait ce sursis, donc tout va bien...
Il faudrait déjà savoir qui sera en Ligue 1 l'an prochainalain63360 wrote:À quand le calendrier Ligue 1 est dévoilé ?
tout ce qu'on sait dans l'immédiat c'est cà
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/cale ... 7_2018.pdf
De toute façon avec toi, les groupes sont responsables de tout, d'ailleurs tu ne fais pas non plus allusion à l'origine de la sanction et du pourquoi il y avait un sursis.sam42 wrote:Très intelligent comme réaction... De toute façon, avec toi, les groupes ne sont jamais responsables rien, d'ailleurs tu ne fais pas allusion à l'origine de la sanction et du pourquoi il y avait un sursis.lemâtru wrote:Essaye de savoir de quoi tu parles avant de l'ouvrir le statisticien, le huit clos contre Rennes a été prononcé suite à un jet de projectile venant de la tribune Henri Point. Aux dernières nouvelles, il n'y a aucun groupe là bas. Et aux dernières nouvelles, il n'y a pas que les membres des groupes dans les kops (je précise au cas où tu veuilles dévier le sujet là dessus ...).sam42 wrote:En même temps, aucun groupe n'assumera le fait que par leur comportement, ils ont nui au autres supporterscomp88 wrote:Oui mais pas privé par le club...Danish wrote:Tu peux en faire profiter un proche. Ou ca peut être un match de coupeGuinnessisgøød wrote:Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Mais bon comme c'est la faute de vilains étrangers qui n'ont rien à voir avec les groupes, c'est sûrement à cause d'eux qu'il y avait ce sursis, donc tout va bien...
Mais bon comme c'est la faute de vilains supporters qui ont à voir avec les groupes, c'est sûrement à cause d'eux qu'il y avait ce sursis, donc tout va mal ...
Allez sam42, vraiment, va compter le nombre de passes de mercredi entre Pogba et Polomat ou le nombre de ballons perdus par Lemoine, ça te convient mieux, tu es dans ton domaine.
Fin du HS pour moi.
Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Dilemme cher(e)s potos attendrez vous le nom du futur Coach avant de vous ré abonner ou pas ?
Moi j'avoue je suis en pleine réflexion
Dilemme cher(e)s potos attendrez vous le nom du futur Coach avant de vous ré abonner ou pas ?
Non seulement le futur coach , mais les joueurs , ceux qui restent , ceux qui partent et ceux qui arrivent.Thomi wrote:Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Dilemme cher(e)s potos attendrez vous le nom du futur Coach avant de vous ré abonner ou pas ?![]()
Après , on verra ...
Aucun doute.. je ré-abonne la famille ... mais bon on va se faire chier cet hiver en semaine sans Coupe d'Europe ...merlin wrote:Non seulement le futur coach , mais les joueurs , ceux qui restent , ceux qui partent et ceux qui arrivent.Thomi wrote:Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Dilemme cher(e)s potos attendrez vous le nom du futur Coach avant de vous ré abonner ou pas ?![]()
Après , on verra ...
9h13 la billetterie en ligne ne fonctionne pas

hcatteau wrote:merlin wrote:Non seulement le futur coach , mais les joueurs , ceux qui restent , ceux qui partent et ceux qui arrivent.Thomi wrote:Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Après , on verra ...
Last edited by valie on 29 May 2017, 11:11, edited 1 time in total.
T'en raconte des conneries toisam42 wrote:En même temps, aucun groupe n'assumera le fait que par leur comportement, ils ont nui au autres supporters
la même.merlin wrote:Non seulement le futur coach , mais les joueurs , ceux qui restent , ceux qui partent et ceux qui arrivent.Thomi wrote:Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Après , on verra ...
Bon, après plusieurs années d'abstinence pour la bonne cause, j'ai replongé !
Nous serons donc en kop nord la saison prochaine avec Madame
La billetterie en ligne a bien fonctionné pour moi. Pour info il restait 10 places en Kop Nord disponible immédiatement à la vente.
La billetterie en ligne a bien fonctionné pour moi. Pour info il restait 10 places en Kop Nord disponible immédiatement à la vente.
Bordel, non pas toi Dag' !!Dagostino wrote:la même.merlin wrote:Non seulement le futur coach , mais les joueurs , ceux qui restent , ceux qui partent et ceux qui arrivent.Thomi wrote:Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Après , on verra ...
Pour ma part, réabonnement sans aucun soucis sur le site, ça change!
-
Judasse Priest
Je pensais que la vente n'avais pas débuté. Dans l'appli asse il y a écritPat 42 wrote:Bon, après plusieurs années d'abstinence pour la bonne cause, j'ai replongé !
Abonnement 17-18
Lun. 29 mai - 09h00
Dans -4h -29m
J'ai cru qu'ils étaient en retard, forcément j'avais pas vu le moins. Quelle bande de charlots....
au delà du jeu, c'est pas spécialement ce qui me fais prendre mon abo, sinon je ne le serai pas depuis plus de 15 piges mais j'ai beaucoup de mal à avaler cette fin de saisonelijo wrote:Bordel, non pas toi Dag' !!Dagostino wrote:la même.merlin wrote:Non seulement le futur coach , mais les joueurs , ceux qui restent , ceux qui partent et ceux qui arrivent.Thomi wrote:Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Après , on verra ...
Pour ma part, réabonnement sans aucun soucis sur le site, ça change!
Des joueurs qui s'en branlent du maillot, un entraîneur qui s'en branle de la fin de saison, des présidents aux abonnés absents...
Je veux voir comment le club va négocier ce virage, pas envie de m'énerver toute la saison et de payer pour ça en plus
Je me suis surpris à ne pas avoir envie d'aller au stade pour les derniers matchs, ça ne m'étais jamais arrivé avant ça...
-
Faiseur de Tresses
Et si Galtier était resté, tu aurais plus hésité ?hcatteau wrote:Aucun doute.. je ré-abonne la famille ... mais bon on va se faire chier cet hiver en semaine sans Coupe d'Europe ...merlin wrote:Non seulement le futur coach , mais les joueurs , ceux qui restent , ceux qui partent et ceux qui arrivent.Thomi wrote:Bon début de la campagne d'abonnement aujourd'hui à 9h.
Après , on verra ...

Je me réabonne mais ca va c'est cool, j'ai un mois