Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: Guingamp - ASSE, 29/04 20H
Maïga mérite clairement de jouer en arr.gauche, vu qu'il n'y a joué qu'une seule fois (plus son entrée l'autre jour), et qu'il avait été bon !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Si jamais quelques un peut m aider pour le ticket cartonné pour ma collection, ça serait bien sympa 
C'est vrai que c'est pas évident de faire le groupe pour demain soir, vu qu'on a perdu RPG par rapport aux 18 de la semaine dernière :
Ruffier, Moulin – Malcuit, KTC, Perrin, RPG, Lacroix, Polomat, Maiga – Selnaes, Veretout, Lemoine, Saivet – Hamouma,Nordin, Corgnet, Ghezali, Beric
Si un des Pajot ou KMP sera aptes, il y fera partie. Si les deux peuvent jouer, Ghezali fera les frais probablement. Mais si aucun n'est apte? La logique serait de rajouter Clément, Kenny ou Keyta, même si on manquera de banc en défense. Ou faire revenir un des écartés, ce qui est peu probable, ils participent toujours pas aux entraînements...
Ruffier, Moulin – Malcuit, KTC, Perrin, RPG, Lacroix, Polomat, Maiga – Selnaes, Veretout, Lemoine, Saivet – Hamouma,Nordin, Corgnet, Ghezali, Beric
Si un des Pajot ou KMP sera aptes, il y fera partie. Si les deux peuvent jouer, Ghezali fera les frais probablement. Mais si aucun n'est apte? La logique serait de rajouter Clément, Kenny ou Keyta, même si on manquera de banc en défense. Ou faire revenir un des écartés, ce qui est peu probable, ils participent toujours pas aux entraînements...
-
ForeverGreen
Je vois bien un offensif intégrer le groupe, Jorginho ou peut-être Kenny vu qu'on l'a revu récemment s'entraîner avec les pros. En comptant Maïga derrière, ça ferait 6 défenseurs, 5 milieux et 5 attaquants, soit un groupe bien équilibré.Pilou wrote:C'est vrai que c'est pas évident de faire le groupe pour demain soir, vu qu'on a perdu RPG par rapport aux 18 de la semaine dernière :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Riquet le vert
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
vert un jour vert toujours
-
Riquet le vert
----------------------------------------------------RUFFIER--------------------------
MALCUIT-----------------------------LACROIX--------------------PERRIN-------------------------------KTC
-----------------------------------VERETOUT----------------PAJOT------------------------------
-----------------------------------------------CORGNET----------------------------------------
HAMOUMA------------------------------BERIC-------------------------------------------KMP
MALCUIT-----------------------------LACROIX--------------------PERRIN-------------------------------KTC
-----------------------------------VERETOUT----------------PAJOT------------------------------
-----------------------------------------------CORGNET----------------------------------------
HAMOUMA------------------------------BERIC-------------------------------------------KMP
vert un jour vert toujours
J'espere me tromper mais je ne nous vois pas gagner la bas. Au mieux un nul.
Guimgamp fait un beau parcous et devant quand ca demarre ca pulse.
Guimgamp fait un beau parcous et devant quand ca demarre ca pulse.
Je pense que l'on est bien parti pour battre le record du plus petit nombre de pages pour un match de l'Asse ...
Déjà , Rennes , c'était pas lourd , et encore heureusement qu'il y a eu "l'invasion" des ultras , qui ont fait causer sur 2 , 3 pages ...
Demain , peut-être un envahissement de terrain pour franchir les 20 pages ?
Déjà , Rennes , c'était pas lourd , et encore heureusement qu'il y a eu "l'invasion" des ultras , qui ont fait causer sur 2 , 3 pages ...
Demain , peut-être un envahissement de terrain pour franchir les 20 pages ?
Pajot et KMP était incertain je ne les vois débuter. Selnaes a la place de pajot, en 4-1-4-1, lemoine avec Verretout au milieu hamouma corgnet sur les côtés,Beric en pointeRiquet le vert wrote:----------------------------------------------------RUFFIER--------------------------
Je sens une belle défaite 3-0.
Fin de saison, une seule victoire sur les 4 derniers matchs restants (peut être contre bordeaux?), et une 10eme/11eme place qui nous tend les bras
Fin de saison, une seule victoire sur les 4 derniers matchs restants (peut être contre bordeaux?), et une 10eme/11eme place qui nous tend les bras
-
blas jean Marie
Défaite assurée l'EAG est bien plus supérieur à nous . Hier je regardais SCO - OL quelle belle équipe ce SCO ,de la combativité à tous les nivaux même Jo BAMBA est crédité d'un excellent match ,pour moi MOULIN est pour beaucoup dans cette belle mécanique ça fait rêver . Honnêtement si il n'y a pas de changement radical en fin de saison je ne comprends plus rien . ALV 
-
Asse of Spades
ASSE < EAG < SCO !!!blas jean Marie wrote:Défaite assurée l'EAG est bien plus supérieur à nous . Hier je regardais SCO - OL quelle belle équipe ce SCO ,de la combativité à tous les nivaux même Jo BAMBA est crédité d'un excellent match ,pour moi MOULIN est pour beaucoup dans cette belle mécanique ça fait rêver . Honnêtement si il n'y a pas de changement radical en fin de saison je ne comprends plus rien . ALV
Rendez-nous notre 17ème place !

-
Poteau gauche
-
TitusPullo77
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ent-lache/
L’Équipe se fait d’ailleurs l’écho d’une petite phrase prononcée en interne qui en dit long sur l’état de déliquescence général : « Le vestiaire est mort.
L’Équipe se fait d’ailleurs l’écho d’une petite phrase prononcée en interne qui en dit long sur l’état de déliquescence général : « Le vestiaire est mort.
Les joueurs sont aussi motivés que les supporters.
Donc Guingamp est largement supérieur à nous alors qu'ils sont dans le fond du classement sur le phase retour avec 9 défaite en 15 matchs. Angers super fort et ont les a battus deux fois.Asse Øf Spades wrote:ASSE < EAG < SCO !!!blas jean Marie wrote:Défaite assurée l'EAG est bien plus supérieur à nous . Hier je regardais SCO - OL quelle belle équipe ce SCO ,de la combativité à tous les nivaux même Jo BAMBA est crédité d'un excellent match ,pour moi MOULIN est pour beaucoup dans cette belle mécanique ça fait rêver . Honnêtement si il n'y a pas de changement radical en fin de saison je ne comprends plus rien . ALV
Rendez-nous notre 17ème place !
-
Faiseur de Tresses
Euh... tout le monde se fout de ce match ?
EN tout cas, la compo :
- - - - - - -- - - Ruffier
Malcuit - - KTC - - Perrin - - Maïga
- - - - - - - - - - Selnaes
Hamouma - Pajot - Veretout - Corgnet
- - - - - - - - - - -Beric
EN tout cas, la compo :

Pas de Saivet?!Faiseur de Tresses wrote:Euh... tout le monde se fout de ce match ?![]()
EN tout cas, la compo :
D'un seul coup ce match suscite tout mon intérêt, on va jouer à 11! (A priori)
https://twitter.com/LucR1X
-
ForeverGreen
Allez, je tente un pari, je pense qu'on jouera plus comme ça :Faiseur de Tresses wrote:Euh... tout le monde se fout de ce match ?![]()
EN tout cas, la compo :
- - - - - - - - Pajot - Veretout
- - - - - - - - - - Corgnet
- - - - - - - Hamouma - Beric
Dédicace à rouge :
Ça serait bien qu'on gagne dans une tactique où il n'y a pas SaivetFaiseur de Tresses wrote:Euh... tout le monde se fout de ce match ?![]()
EN tout cas, la compo :

-
Faiseur de Tresses
Pas si j'en crois l'analyse de Pilou, ou bien encore l'EECN d'Olaf.ForeverGreen wrote:Allez, je tente un pari, je pense qu'on jouera plus comme ça :Faiseur de Tresses wrote:Euh... tout le monde se fout de ce match ?![]()
EN tout cas, la compo :
- - - - - - - Hamouma - Beric
Ce sera probablement du 4-1-4-1 en phase défensive, et du 3-4-3 en phase offensive.

Bon fin de série ou pas? 
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
ForeverGreen
J'avoue ne pas avoir compris l'analyse de Pilou, pour le coup. Il nous parle d'un 4-3-3 avec des ailiers très axiaux. Moi j'appelle plus ça un 4-3-3, j'appelle ça un 4-3-2-1 ou un 4-4-2 losange quand les ailiers sont axiauxFaiseur de Tresses wrote:Pas si j'en crois l'analyse de Pilou, ou bien encore l'EECN d'Olaf.ForeverGreen wrote:Allez, je tente un pari, je pense qu'on jouera plus comme ça :Faiseur de Tresses wrote:Euh... tout le monde se fout de ce match ?![]()
EN tout cas, la compo :
- - - - - - - Hamouma - Beric![]()
Ce sera probablement du 4-1-4-1 en phase défensive, et du 3-4-3 en phase offensive.
Dédicace à rouge :
-
Faiseur de Tresses
Pour le nom des système, j'ai toujours trouvé qu'il valait mieux préciser le positionnement défensif, le côté offensif dépendant beaucoup du mouvement, c'est plus difficile de lui attribuer un schéma fixé.ForeverGreen wrote:J'avoue ne pas avoir compris l'analyse de Pilou, pour le coup. Il nous parle d'un 4-3-3 avec des ailiers très axiaux. Moi j'appelle plus ça un 4-3-3, j'appelle ça un 4-3-2-1 ou un 4-4-2 losange quand les ailiers sont axiauxFaiseur de Tresses wrote:Pas si j'en crois l'analyse de Pilou, ou bien encore l'EECN d'Olaf.ForeverGreen wrote:Allez, je tente un pari, je pense qu'on jouera plus comme ça :Faiseur de Tresses wrote:Euh... tout le monde se fout de ce match ?![]()
EN tout cas, la compo :
- - - - - - - Hamouma - Beric![]()

Putain Saivet sur le banc ! Enfin.... Maïga Latéral gauche, un milieu Selnaes/Pajot/Verretout
Devant : Corgnet/Beric/Hamouma
Devant : Corgnet/Beric/Hamouma
Last edited by Platoche on 29 Apr 2017, 18:43, edited 1 time in total.

Les verts toujours...