Jélnivo Manchester UTD / ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE
Je vous trouve en règle général très généreux avec Jorginho, encore une fois il me semble très, très frêle mais je ne veux pas faire une fixette sur lui.
Who ate all the pies?
il n'y a que moi qui est trouvé Saivet tres en dessous du niveau des autres joueurs ?

On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Vert Mouthe
Ruffier 7
Malcuit 6
KTC 5
Perrin 6
Pogba 5
Veretout 8
Pajot 7
Saivet 5
Jorginho 5
Hamouma 5
KMP 7
Malcuit 6
KTC 5
Perrin 6
Pogba 5
Veretout 8
Pajot 7
Saivet 5
Jorginho 5
Hamouma 5
KMP 7

Je viens de les voir vite fait dans le torchon papier. Aucun interet. C'est L'Equipe qui note les Verts, quoi... Des 4 et des 5. Un 3 pour Malcuit et pour Jorginho. Bref, pour eux, on a été mauvais.Chinaski wrote:Sur la version en ligne de la Pravda :
"Après la défaite des Verts sur la pelouse de Manchester United (3-0), peu de joueurs stéphanois obtiennent la moyenne."
Quelqu'un aurait les dites notes??? Je sens que ça va me faire rire !
Non, je suis là aussi.patounet wrote:il n'y a que moi qui est trouvé Saivet tres en dessous du niveau des autres joueurs ?
Bon, enfin Monsieur pense qu'il était le meilleur joueur de Newcastle United, donc je ne me fais pas de soucis pour lui la saison prochaine.
Who ate all the pies?
Ruffier 6 impuissant sur les 3 buts encaissés. a fait le job à plusieurs reprises.
Malcuit 6 a offert des solutions sur son côté et a fait ce qu'il a pu pour contenir Martial. MVP du club. gardons-le encore une saison.
KTC 6 solide et courageux.
Perrin 6 solide, a payé de sa personne. capitaine.
Pogba 6 solide et inspiré.
Veretout 7 très actif, gros bosseur.
Pajot 6 appliqué, généreux. bon récupérateur.
Saivet 5 a rarement fait les bons choix. on sent le potentiel mais ça coince un peu.
Jorginho 3 il est jeune, soyons indulgents. ok, mais hier, il ne faisait pas la maille. trop tendre, pas assez en vue.
Hamouma 5 leader d'attaque mais a tendance à oublier qu'il joue avec d'autres mecs. trop de mauvais choix mais il a été dangereux.
KMP 6 un match à la KMP : un don de soi de tous les instants et une certaine maladresse.
Roux : bien croqué l'offrande de Selnaes
Selnaes : sublime passe pour Roux et puis c'est tout.
Beric : trop peu de temps de jeu pour le juger mais ça fait plaisir de le revoir.
Malcuit 6 a offert des solutions sur son côté et a fait ce qu'il a pu pour contenir Martial. MVP du club. gardons-le encore une saison.
KTC 6 solide et courageux.
Perrin 6 solide, a payé de sa personne. capitaine.
Pogba 6 solide et inspiré.
Veretout 7 très actif, gros bosseur.
Pajot 6 appliqué, généreux. bon récupérateur.
Saivet 5 a rarement fait les bons choix. on sent le potentiel mais ça coince un peu.
Jorginho 3 il est jeune, soyons indulgents. ok, mais hier, il ne faisait pas la maille. trop tendre, pas assez en vue.
Hamouma 5 leader d'attaque mais a tendance à oublier qu'il joue avec d'autres mecs. trop de mauvais choix mais il a été dangereux.
KMP 6 un match à la KMP : un don de soi de tous les instants et une certaine maladresse.
Roux : bien croqué l'offrande de Selnaes
Selnaes : sublime passe pour Roux et puis c'est tout.
Beric : trop peu de temps de jeu pour le juger mais ça fait plaisir de le revoir.
-
toujoursverts
J'ai pas trouvé qu'il soit passé au travers, il a été au niveau des aurtres pour moiosvaldopiazzolla wrote:J'annonce achetés par un club anglais au prochain mercato : Veretout, Hamouma, Monnet-Paquet. Aston Villa, en particulier, est le grand gagnant de la soirée. Par contre, Florentin est passé à travers.
Ruffier 5
Malcuit 4
KTC 5
Perrin 5
Pogba 5
Veretout 6
Pajot 5
Saivet 5
Jorginho 4
Hamouma 5
KMP 5
Malcuit 4
KTC 5
Perrin 5
Pogba 5
Veretout 6
Pajot 5
Saivet 5
Jorginho 4
Hamouma 5
KMP 5
de tous les matchs que j'ai vu cette année , je le trouve plus que moyen à chaque fois ou en dessous des autres , même pour le derby.Dissident wrote:Non, je suis là aussi.patounet wrote:il n'y a que moi qui est trouvé Saivet tres en dessous du niveau des autres joueurs ?
Saivet est globalement, hélas, presque toujours en-dessous par rapport aux autres.
Bon, enfin Monsieur pense qu'il était le meilleur joueur de Newcastle United, donc je ne me fais pas de soucis pour lui la saison prochaine.
Pourtant c'est un mec qui a du ballon , ça se sent mais jamais pour une passe, un contrôle, une tête ou un coup franc qui pourrait déclencher une ovation...
Quand on voit la passe lumineuse de Selnaes .....
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
osvaldopiazzolla
Il est quand même capable de bien mieux que ça quand il est concentré et motivé.toujoursverts wrote:J'ai pas trouvé qu'il soit passé au travers, il a été au niveau des aurtres pour moiosvaldopiazzolla wrote:J'annonce achetés par un club anglais au prochain mercato : Veretout, Hamouma, Monnet-Paquet. Aston Villa, en particulier, est le grand gagnant de la soirée. Par contre, Florentin est passé à travers.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
NomDeStade
Ruffier 6.5
Malcuit 4.5
KTC 5.5
Perrin 5
Pogba 5
Veretout 6
Pajot 6
Saivet 5.5
Jorginho 4.5
Hamouma 5
KMP 5.5
Malcuit 4.5
KTC 5.5
Perrin 5
Pogba 5
Veretout 6
Pajot 6
Saivet 5.5
Jorginho 4.5
Hamouma 5
KMP 5.5
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Supporters : 11 (On le savait mais ils l'ont confirmé : ce sont les vrais piliers du club ! Ils ont gagné 10-0)
Arbitre : 2 (Un vrai bon arbitre est aussi un arbitre qui n'a pas la frousse que le match ait une issue défavorable à l'équipe la plus huppée. Il en existe peu).
Equipe ASSE : 7 (Le 2ème but est le seul qui soit mérité. La défense est surclassée et prise de vitesse).
Galtier : ? (Je ne suis pas convaincu par le coaching mais ... je ne suis qu'un vulgaire supporter).
Arbitre : 2 (Un vrai bon arbitre est aussi un arbitre qui n'a pas la frousse que le match ait une issue défavorable à l'équipe la plus huppée. Il en existe peu).
Equipe ASSE : 7 (Le 2ème but est le seul qui soit mérité. La défense est surclassée et prise de vitesse).
Galtier : ? (Je ne suis pas convaincu par le coaching mais ... je ne suis qu'un vulgaire supporter).
-
Lopez & Supersub
Tres partage sur Saivet. Sur certains mouvements son apport technique est indeniable. Mais il n'arrive pas a etre decisif, et pourtant... J'ai en memoire 3 occasions hier soir: sa frappe sans elan, non cadree; sa frappe sur la remise en retrait de la tete de Hamouma,non cadree; et enfin son coup franc idealement place en fin de match, dans le mur. Un joueur de son standing doit en mettre une des trois au fond.
Sur ce match, Roux aurait été bien plus intéressant qu'un gamin de 20 ans, seul à parler portugais (Lacroix du banc ne peut tout faire) et faisant son deuxième match.
Roux n'est pas un génie mis il marche (comme de nb attaquants) à la confiance ... et le "tristement" qu'il subit actuellement de la part du coach fait bcp plus de mal que de de bien.
Il fallait du costaud hier et Jorginho n'en est pas un. Faisons le pousser tranquillité au lieu de le plonger violemment dans lafosse aux lions.
Roux n'est pas un génie mis il marche (comme de nb attaquants) à la confiance ... et le "tristement" qu'il subit actuellement de la part du coach fait bcp plus de mal que de de bien.
Il fallait du costaud hier et Jorginho n'en est pas un. Faisons le pousser tranquillité au lieu de le plonger violemment dans lafosse aux lions.
MOYENNE = 5,91
VERETOUT 7,23
RUFFIER 6,35
PERRIN 6,23
MONNET-PAQUET 6,08
PAJOT 6,08
HAMOUMA 5,85
SAIVET 5,69
THEOPHILE-CATHERINE 5,69
POGBA 5,58
JORGINHO 5,12