Dans ces cas là on ne le prête pas en L1.Benjis wrote:Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand mêmePierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
ASSE 2 (csc, main de Dieu) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Pierre-Alex
Re: ASSE - Angers, D22/01 à 17h, BeIn
Ancien mais pas ancêtreMatrick wrote:Les anciens style la buse doivent se souvenir de l'hiver 68 (ou 70 ?) où il était tombé 1 mètre de neige en quelques heures,Serge Karamazov wrote:Les services de la ville vont être fous. Ils se bougent depuis la dernière soufflante de Galtier et juste avant de jouer on se prend une vague de froid sans précédent.
Pas sûr que le système de chauffage soit efficace si on approche les -10°C. Le gel pourrait prendre sur une bonne épaisseur et le dégel peut transformer ça en boue dégueulasse. Le pire est d'enchaîner les phases de gel et dégel plusieurs fois de suite.
les gens avaient du coup abandonné leurs bagnoles en plein milieu de la Grande Rue,
elles avaient ensuite été tractées dans la future plaine Achille, charge aux proprios de les récupérer là-bas,
et non en fourrière, c'était un autre temps, et un autre temps aussi
Mais quand j'avais 1 an ou 2 on est restés bloqués plusieurs jours en Haute Loire et quand on a enfin pu rentrer il parait que c'était un beau bordel en ville.
Il y a eu aussi 1982 et l'orage de neige, fin novembre, 60 cm en une nuit
-
lacouture.49
si le match n'avait pas lieu dimanche , ensuite trouver un jour de semaine sera compliqué d'ici fin février :au programme, un match de coupe de france , un match de championnat , les matchs europa ligue.....
Ancètre, je ne me serais en aucun cas permisla buse wrote:Ancien mais pas ancêtre![]()
Mais quand j'avais 1 an ou 2 on est restés bloqués plusieurs jours en Haute Loire et quand on a enfin pu rentrer il parait que c'était un beau bordel en ville.
Il y a eu aussi 1982 et l'orage de neige, fin novembre, 60 cm en une nuit
1982, ça avait surtout été la grosse panne de courant durant sept à dix jours avec tous les câbles électriques ou téléphones par terre vu qu'ils ne supportaient pas les tonnes de neige gelée
mais bon j'avais du bol habitant alors rue Dormoy et dépendant du Central alimentant la Pref, on avait été dépanné en 36 heures
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
toujoursverts
Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nousBenjis wrote:Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand mêmePierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
C'est légal cà ?toujoursverts wrote:Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nousBenjis wrote:Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand mêmePierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
-
NomDeStade
Le match contre Angers me semble capital pour la suite, au regard du classement. Une défaite et on risque de sérieusement regarder dans le rétro..
Un vrai tournant
Un vrai tournant
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Le groupe qui part en Espagne est tombé, on peut noter les retours de Lacroix, Pajot et Søderlund :
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4. Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK ;
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS ; Hamidou KEYTA
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4. Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK ;
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS ; Hamidou KEYTA
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Accord moral, non contractuel.Danish wrote:C'est légal cà ?toujoursverts wrote:Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nousBenjis wrote:Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand mêmePierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
Donc ils ont le droit de nous la mettre à l'enversBriKo wrote:Accord moral, non contractuel.Danish wrote:C'est légal cà ?toujoursverts wrote:Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nousBenjis wrote:Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand mêmePierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
Oui Angers peut le faire mais Bamba n'a pas trop interet car sa saison 2017 2018 peut être très compliquée.Danish wrote:Donc ils ont le droit de nous la mettre à l'enversBriKo wrote:Accord moral, non contractuel.Danish wrote:C'est légal cà ?toujoursverts wrote:Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nousBenjis wrote:Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand mêmePierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
-
Lopez & Supersub
Ce serait aberrant de la part de Moulin d'aligner Bamba contre nous. Accord moral ou pas, bonjour le conflit d'interet. A Geoffroy Guichard en plus...
-
lacouture.49
J.Bamba a été pris avec A. Bamba et Bérigaud pour compenser les 4 absents à la CAN.......... donc rien d'illogique qu'il joue ; de plus le sco a beaucoup de joueurs sur le flan de courte et longue durée... et vue notre situation au classement. Samedi dernier , on avait 17 pros dans le groupe contre Bordeaux.
-
osvaldopiazzolla
tu l'as vu jouer contrre bordeaux ? qu'en as tu pensé ,lacouture.49 wrote:J.Bamba a été pris avec A. Bamba et Bérigaud pour compenser les 4 absents à la CAN.......... donc rien d'illogique qu'il joue ; de plus le sco a beaucoup de joueurs sur le flan de courte et longue durée... et vue notre situation au classement. Samedi dernier , on avait 17 pros dans le groupe contre Bordeaux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
comp88 wrote:
Oui Angers peut le faire mais Bamba n'a pas trop interet car sa saison 2017 2018 peut être très compliquée.
ah ah ah ! c'est vrai que jusqu'ici il a été bien chouchouté et ça serait dommage de risquer de perdre ce traitement de faveur !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Marée verte
Danish wrote:Donc ils ont le droit de nous la mettre à l'enversBriKo wrote:Accord moral, non contractuel.Danish wrote:C'est légal cà ?toujoursverts wrote:Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nousBenjis wrote:Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand mêmePierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
En faisant cela, ils compromettent de futures affaires avec le club. Et comme tout se sait dans le milieu...
Je rejoins le sup Angevin, on ne peut pas leur demander de faire sans Bamba, alors qu'ils font déjà sans Sunu, Toko Ekambi, Pepe, N'Doye et Diediou, + Ketkeophomphone.
En gros comme si Beric, Tannane, Soderlund, Hamouma, Nordin, KMP étaient out et qu'on nous demandait de ne pas faire jouer un de nos seuls attaquants valides.
Mettez vous à la place de Moulin.
En gros comme si Beric, Tannane, Soderlund, Hamouma, Nordin, KMP étaient out et qu'on nous demandait de ne pas faire jouer un de nos seuls attaquants valides.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
ForeverGreen
Si accord moral il y a eu (et je vois pas l'intérêt de Roro d'affirmer quelque chose en sachant qu'il sera contredit par les fait une semaine plus tard), il a été fait en connaissance de cause. La donne n'a pas changée. Dès lors, il paraît improbable que Bamba soit présent.Parasar wrote:Je rejoins le sup Angevin, on ne peut pas leur demander de faire sans Bamba, alors qu'ils font déjà sans Sunu, Toko Ekambi, Pepe, N'Doye et Diediou, + Ketkeophomphone.
On pourrait ainsi s'attendre à une équipe angevine de la sorte : Michel - Manceau, Traoré, Thomas, A. Bamba - Mangani, Tahrat, Santamaria - Bérigaud, Doré, Capelle avec un banc : Petric - Martinez, Pavlovic, Bourillon - Tait - Wissa, Nwakaeme
N'est-ce pas, ami angevin ?
Dédicace à rouge :
Pourquoi craindrait-on Bamba puisqu'il n'a pas le niveau L1 ? Et qu'on l'a prêté pour qu'il ait du temps de jeu.
Expliquez moi
Expliquez moi
Personne n'a dit qu'il n'avait pas le niveau.Galibois wrote:Pourquoi craindrait-on Bamba puisqu'il n'a pas le niveau L1 ? Et qu'on l'a prêté pour qu'il ait du temps de jeu.
Expliquez moi
A un moment donner il y a des choix à faire, par rapport à du temps de jeu...
Après qu'il ne joue pas contre nous je trouve ça normal.
Un Bamba motivé à l'extrême, perso je pense qu'il peut nous mettre un pion venu d'ailleurs.
Ou au contraire se liquéfier... Qui sait ?
Mais en fait ce n'est pas la question.
La question était que va faire Angers et Moulin peut il se passer de Bamba ?
Ou au contraire se liquéfier... Qui sait ?
Mais en fait ce n'est pas la question.
La question était que va faire Angers et Moulin peut il se passer de Bamba ?
I'm waiting for my club...
-
NomDeStade
En même tps, quand tu regardes l'effectif angevin, malgré toutes leurs absences, il leur reste encore 3-4 profils offensifs.
La différence (en nombre) pour un club non européen est assez hallucinante d'ailleurs.
La différence (en nombre) pour un club non européen est assez hallucinante d'ailleurs.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Angers serait stupide de faire jouer Bamba pas seulement par rapport à nous mais aussi par rapport à d'autres clubs de L1 susceptibles de leur prêter des joueurs
A moins qu'ils deviennent riche un émir un chinois un russe attiré par la douceur angevine
et qu'ils n'ait plus besoin de prêt
A moins qu'ils deviennent riche un émir un chinois un russe attiré par la douceur angevine
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
lacouture.49
J.Bamba a fait bonne impression contre Bordeaux , manquant de rythme il a disparu en 2eme mi temps, le coach l'a sorti à l'heure de jeu.... A priori ,l'autre Bamba de Dijon a des pb adducteurs, logique lui aussi peu de temps jeu... aussi.
Sinon, je pensais que Soderlund était blessé, mais il est avec le groupe en Espagne, et s’entraîne normalement avec les autres.

Les verts toujours...