ASSE 2 (csc, main de Dieu) - Angers 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex

Re: ASSE - Angers, D22/01 à 17h, BeIn

Post by Pierre-Alex »

Benjis wrote:
Pierre-Alex wrote:Pourquoi Jonathan ne jouerait pas ? Fallait pas le prêter.
Car ça serait con qu'il fasse gagner Angers quand même :mrgreen:
Dans ces cas là on ne le prête pas en L1.

la buse

Post by la buse »

Matrick wrote:
Serge Karamazov wrote:Les services de la ville vont être fous. Ils se bougent depuis la dernière soufflante de Galtier et juste avant de jouer on se prend une vague de froid sans précédent.
Pas sûr que le système de chauffage soit efficace si on approche les -10°C. Le gel pourrait prendre sur une bonne épaisseur et le dégel peut transformer ça en boue dégueulasse. Le pire est d'enchaîner les phases de gel et dégel plusieurs fois de suite.
Les anciens style la buse doivent se souvenir de l'hiver 68 (ou 70 ?) où il était tombé 1 mètre de neige en quelques heures,
les gens avaient du coup abandonné leurs bagnoles en plein milieu de la Grande Rue,
elles avaient ensuite été tractées dans la future plaine Achille, charge aux proprios de les récupérer là-bas,
et non en fourrière, c'était un autre temps, et un autre temps aussi :mrgreen:
Ancien mais pas ancêtre :mrgreen:
Mais quand j'avais 1 an ou 2 on est restés bloqués plusieurs jours en Haute Loire et quand on a enfin pu rentrer il parait que c'était un beau bordel en ville.
Il y a eu aussi 1982 et l'orage de neige, fin novembre, 60 cm en une nuit

lacouture.49

Post by lacouture.49 »

si le match n'avait pas lieu dimanche , ensuite trouver un jour de semaine sera compliqué d'ici fin février :au programme, un match de coupe de france , un match de championnat , les matchs europa ligue.....

Matrick

Post by Matrick »

la buse wrote:Ancien mais pas ancêtre :mrgreen:
Mais quand j'avais 1 an ou 2 on est restés bloqués plusieurs jours en Haute Loire et quand on a enfin pu rentrer il parait que c'était un beau bordel en ville.
Il y a eu aussi 1982 et l'orage de neige, fin novembre, 60 cm en une nuit
Ancètre, je ne me serais en aucun cas permis :amen:

1982, ça avait surtout été la grosse panne de courant durant sept à dix jours avec tous les câbles électriques ou téléphones par terre vu qu'ils ne supportaient pas les tonnes de neige gelée :(

mais bon j'avais du bol habitant alors rue Dormoy et dépendant du Central alimentant la Pref, on avait été dépanné en 36 heures :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Benjis wrote:
Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nous
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Danish

Post by Danish »

toujoursverts wrote:
Benjis wrote:
Dans une interview dans les potins j'ai vu qu'il avait eté entendu avec Angers qu'il ne jouerait pas contre nous
C'est légal cà ?

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Le match contre Angers me semble capital pour la suite, au regard du classement. Une défaite et on risque de sérieusement regarder dans le rétro.. :(

Un vrai tournant :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Le groupe qui part en Espagne est tombé, on peut noter les retours de Lacroix, Pajot et Søderlund :

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4. Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK ;
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS ; Hamidou KEYTA
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

CeBri

Post by CeBri »

Danish wrote:
toujoursverts wrote:
Benjis wrote:
C'est légal cà ?
Accord moral, non contractuel.

Danish

Post by Danish »

BriKo wrote:
Danish wrote:
toujoursverts wrote:
Benjis wrote:
C'est légal cà ?
Donc ils ont le droit de nous la mettre à l'envers :mrgreen:

comp88

Post by comp88 »

Danish wrote:
BriKo wrote:
Danish wrote:
toujoursverts wrote:
Benjis wrote:
C'est légal cà ?
Oui Angers peut le faire mais Bamba n'a pas trop interet car sa saison 2017 2018 peut être très compliquée.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Ce serait aberrant de la part de Moulin d'aligner Bamba contre nous. Accord moral ou pas, bonjour le conflit d'interet. A Geoffroy Guichard en plus...

lacouture.49

Post by lacouture.49 »

J.Bamba a été pris avec A. Bamba et Bérigaud pour compenser les 4 absents à la CAN.......... donc rien d'illogique qu'il joue ; de plus le sco a beaucoup de joueurs sur le flan de courte et longue durée... et vue notre situation au classement. Samedi dernier , on avait 17 pros dans le groupe contre Bordeaux.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

lacouture.49 wrote:J.Bamba a été pris avec A. Bamba et Bérigaud pour compenser les 4 absents à la CAN.......... donc rien d'illogique qu'il joue ; de plus le sco a beaucoup de joueurs sur le flan de courte et longue durée... et vue notre situation au classement. Samedi dernier , on avait 17 pros dans le groupe contre Bordeaux.
tu l'as vu jouer contrre bordeaux ? qu'en as tu pensé ,
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

comp88 wrote:
Oui Angers peut le faire mais Bamba n'a pas trop interet car sa saison 2017 2018 peut être très compliquée.

ah ah ah ! c'est vrai que jusqu'ici il a été bien chouchouté et ça serait dommage de risquer de perdre ce traitement de faveur !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Marée verte

Post by Marée verte »

Danish wrote:
BriKo wrote:
Danish wrote:
toujoursverts wrote:
Benjis wrote:
C'est légal cà ?

En faisant cela, ils compromettent de futures affaires avec le club. Et comme tout se sait dans le milieu...

Parasar

Post by Parasar »

Je rejoins le sup Angevin, on ne peut pas leur demander de faire sans Bamba, alors qu'ils font déjà sans Sunu, Toko Ekambi, Pepe, N'Doye et Diediou, + Ketkeophomphone.
En gros comme si Beric, Tannane, Soderlund, Hamouma, Nordin, KMP étaient out et qu'on nous demandait de ne pas faire jouer un de nos seuls attaquants valides.
Mettez vous à la place de Moulin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Parasar wrote:Je rejoins le sup Angevin, on ne peut pas leur demander de faire sans Bamba, alors qu'ils font déjà sans Sunu, Toko Ekambi, Pepe, N'Doye et Diediou, + Ketkeophomphone.
En gros comme si Beric, Tannane, Soderlund, Hamouma, Nordin, KMP étaient out et qu'on nous demandait de ne pas faire jouer un de nos seuls attaquants valides.
Mettez vous à la place de Moulin.
Si accord moral il y a eu (et je vois pas l'intérêt de Roro d'affirmer quelque chose en sachant qu'il sera contredit par les fait une semaine plus tard), il a été fait en connaissance de cause. La donne n'a pas changée. Dès lors, il paraît improbable que Bamba soit présent.

On pourrait ainsi s'attendre à une équipe angevine de la sorte : Michel - Manceau, Traoré, Thomas, A. Bamba - Mangani, Tahrat, Santamaria - Bérigaud, Doré, Capelle avec un banc : Petric - Martinez, Pavlovic, Bourillon - Tait - Wissa, Nwakaeme

N'est-ce pas, ami angevin ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Galibois

Post by Galibois »

Pourquoi craindrait-on Bamba puisqu'il n'a pas le niveau L1 ? Et qu'on l'a prêté pour qu'il ait du temps de jeu.
Expliquez moi

comp88

Post by comp88 »

Galibois wrote:Pourquoi craindrait-on Bamba puisqu'il n'a pas le niveau L1 ? Et qu'on l'a prêté pour qu'il ait du temps de jeu.
Expliquez moi
Personne n'a dit qu'il n'avait pas le niveau.

A un moment donner il y a des choix à faire, par rapport à du temps de jeu...
Après qu'il ne joue pas contre nous je trouve ça normal.

Parasar

Post by Parasar »

Un Bamba motivé à l'extrême, perso je pense qu'il peut nous mettre un pion venu d'ailleurs.
Ou au contraire se liquéfier... Qui sait ?
Mais en fait ce n'est pas la question.
La question était que va faire Angers et Moulin peut il se passer de Bamba ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

En même tps, quand tu regardes l'effectif angevin, malgré toutes leurs absences, il leur reste encore 3-4 profils offensifs.

La différence (en nombre) pour un club non européen est assez hallucinante d'ailleurs.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

rouge

Post by rouge »

Angers serait stupide de faire jouer Bamba pas seulement par rapport à nous mais aussi par rapport à d'autres clubs de L1 susceptibles de leur prêter des joueurs
A moins qu'ils deviennent riche un émir un chinois un russe attiré par la douceur angevine :hehe: :mrgreen: et qu'ils n'ait plus besoin de prêt
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

lacouture.49

Post by lacouture.49 »

J.Bamba a fait bonne impression contre Bordeaux , manquant de rythme il a disparu en 2eme mi temps, le coach l'a sorti à l'heure de jeu.... A priori ,l'autre Bamba de Dijon a des pb adducteurs, logique lui aussi peu de temps jeu... aussi.

Platoche

Post by Platoche »

Sinon, je pensais que Soderlund était blessé, mais il est avec le groupe en Espagne, et s’entraîne normalement avec les autres.
Image

Les verts toujours...

Post Reply