non anderlecht mène 2 à 1Djé42 wrote:Et Anderlecht perd chez lui face à Charleroi
Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1
Dans les têtes ça va jouer : nous on ramène un nul dans le temps additionnel de l'extérieur chez le gros du championnat et eux ils mènent de 3 buts par 2 fois et finissent par concéder le nul dans leur derby à domicile et dans les dernières minutes.secret funds wrote:4-4 c'est bon ça pour nos Verts, le fait de ne pas gagner ce derby peut fortement les perturber.
Sans parler des jambes car ils ont fait quasi une mi-temps à 10.
Par contre va pas falloir dormir derrière car comme le disait ozzy, ça ne fait que déborder en contre attaque et centrer en retrait. Ole devra être là pour récupérer ces ballons
oui ben ils perdaient à l'époqueYACINE wrote:non anderlecht mène 2 à 1Djé42 wrote:Et Anderlecht perd chez lui face à Charleroi
J'ai arrete de regarder Mainz-Hoffenheim a la mi-temps, alors que le score etait acquis
Et la , resultat final : 4-4 !
Mais pas si surprise au final, le gardien de Hoffenheim a fait un match horrible, 2 boulettes, et les 2 autres sont arretables. Hoffenheim a eu la possession, et avait un meilleur fond de jeu. Mainz est une belle equipe de contre, concue pour surprendre les grosses ecuries, mais ca s'arrete la. Cette annee je les vois jouer le maintien. Contre nous, ils seront senses faire le jeu, et ca risque d'etre dur. Nous aurons clairement un coup a jouer, a condition d'etre un peu plus ambitieux que contre les qataris. Leur defense est physique, parfois a la limite avec Donati et Bussmann (un rouge hier), mais un peu lente. un trio Hamouma-Beric-Tannane soutenu par Saivet peut faire tres mal.
Et la , resultat final : 4-4 !
Mais pas si surprise au final, le gardien de Hoffenheim a fait un match horrible, 2 boulettes, et les 2 autres sont arretables. Hoffenheim a eu la possession, et avait un meilleur fond de jeu. Mainz est une belle equipe de contre, concue pour surprendre les grosses ecuries, mais ca s'arrete la. Cette annee je les vois jouer le maintien. Contre nous, ils seront senses faire le jeu, et ca risque d'etre dur. Nous aurons clairement un coup a jouer, a condition d'etre un peu plus ambitieux que contre les qataris. Leur defense est physique, parfois a la limite avec Donati et Bussmann (un rouge hier), mais un peu lente. un trio Hamouma-Beric-Tannane soutenu par Saivet peut faire tres mal.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Mon equipe:
MOULIN
MALCUIT-KTC-PERRIN-POGBA
SELNAES
VERETOUT-SAIVET
HAMOUMA-BERIC-TANNANE
Je pense qu'une defense a 4 nous convient mieux contre ce type d'equipes. En plus nos blesses a gauche laissent peu de choix. Pogba avait ete pas mal contre Montpellier, faisons lui confiance.
J'hesite entre Veretout et Lemoine, mais je pense que Veretout va monter en puissance et que plus il jouera mieux ce sera. Lemoine , il faut le preserver un peu plus.
Face a Mainz, un quatuor offensive tel que celui ci fera tres mal, soyons ambitieux!
MOULIN
MALCUIT-KTC-PERRIN-POGBA
SELNAES
VERETOUT-SAIVET
HAMOUMA-BERIC-TANNANE
Je pense qu'une defense a 4 nous convient mieux contre ce type d'equipes. En plus nos blesses a gauche laissent peu de choix. Pogba avait ete pas mal contre Montpellier, faisons lui confiance.
J'hesite entre Veretout et Lemoine, mais je pense que Veretout va monter en puissance et que plus il jouera mieux ce sera. Lemoine , il faut le preserver un peu plus.
Face a Mainz, un quatuor offensive tel que celui ci fera tres mal, soyons ambitieux!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Moulin - Dabo, Perrin, Pogba, Theophile - Selnaes, Veretout, Saivet - Hamouma, Beric, M-Paquet.
Surtout pas Malcuit. Mainz ça fait que déborder, déborder et déborder. On a vu comment Malcuit (à droite) et Pogba (à gauche) se sont faits massacrer par le PSG dans ce domaine là. Bloquons tout de suite leur point fort. Dabo latéral droit, ça permet de déplacer KTC à gauche pour palier aux absences de M'Bengue & Polomat.
Surtout pas Malcuit. Mainz ça fait que déborder, déborder et déborder. On a vu comment Malcuit (à droite) et Pogba (à gauche) se sont faits massacrer par le PSG dans ce domaine là. Bloquons tout de suite leur point fort. Dabo latéral droit, ça permet de déplacer KTC à gauche pour palier aux absences de M'Bengue & Polomat.
Last edited by GerardJanvion on 12 Sep 2016, 10:24, edited 1 time in total.
Justement laissons Malcuit s'ils débordent, il pourra contre-attaquer dans leur dos.GerardJanvion wrote:Ruffier - Dabo, Perrin, Pogba, Theophile - Selnaes, Veretout, Saivet - Hamouma, Beric, M-Paquet.
Mon équipe
Moulin
Malcuit-Perrin-Pogba-KTC
Selnaes
Veretout. Saivet
Tannane Beric Hamouma
Moulin
Malcuit-Perrin-Pogba-KTC
Selnaes
Veretout. Saivet
Tannane Beric Hamouma
Au vu des joueurs non titulaires contre le PSG on s'oriente vers une attaque Hamouma Beric Tanane
Au milieu je pense qu'il y aura un trio défensif similaire à celui qui a joué contre Paris, à moins que Dabo ne remplace Veretout.
En défense je vois bien KTC à gauche et Malcuit à droite, c'est le choix de la sécurité et de l'expérience.
Au milieu je pense qu'il y aura un trio défensif similaire à celui qui a joué contre Paris, à moins que Dabo ne remplace Veretout.
En défense je vois bien KTC à gauche et Malcuit à droite, c'est le choix de la sécurité et de l'expérience.
-
Je mettrais une petite pièce sur le 3-4-3 pour ma part :
Moulin
KTC Perrin Pogba
Malcuit Saivet Selnaes KMP
Hamouma Beric Tannane
Moulin
KTC Perrin Pogba
Malcuit Saivet Selnaes KMP
Hamouma Beric Tannane
-
Ma team pour jeudi :
------------------Moulin
KTC----Lacroix----------Perrin------Pogba
----------------Selnaes
------------Dabo-------Veretout
Tannane--------------------------Hamouma
------------------Beric
------------------Moulin
----------------Selnaes
------------------Beric
la même avec peut être Saivet à la place de Veretout.snifer_du42 wrote:Ma team pour jeudi :
------------------Moulin
----------------Selnaes
------------------Beric
-
CG a déclaré qu'il avait fait un choix tactique pour PSG mais qu'il en ferait un autre en Europe face a Mayence. Pour moi il bluffe.
----------------Ruffier----------------
--------KTC---Perrin---Pogba------- (Lacroix a la place de Pogba)
Malcuit---------Selnaes---------KMP (Malcuit jouera-t-il? Je vois pas RPG commencer)
---------Saivet---------Dabo--------
-----------Hamouma-Beric--------- (Tanane peut aussi commencer...)
Malcuit---------Selnaes---------KMP (Malcuit jouera-t-il? Je vois pas RPG commencer)
-
Perso, j'ai trouvé que Malcuit a pris le bouillon surtout après l'entrée de Di Maria. Donc en seconde, avant il a bien fait le taf. C'était le PSG et Di Maria (puis Cavani). Mayence ils ont des joueurs du même acabit (Tel Aviv)?GerardJanvion wrote:Ruffier - Dabo, Perrin, Pogba, Theophile - Selnaes, Veretout, Saivet - Hamouma, Beric, M-Paquet.
Et puis en 3-5-2, le latéral est surtout la pour faire le piston, c'est le premier rideau défensif, non? Le mec qui doit assurer derrière c'est KTC, non?
M'Bengué dit qu'il a mal au genou.Al Greendaø wrote:CG a déclaré qu'il avait fait un choix tactique pour PSG mais qu'il en ferait un autre en Europe face a Mayence. Pour moi il bluffe.
Pogba arrière gauche je suis sceptique il est souvent pris de vitesse. Surtout dans une défense à 4.
-
C'est le problème avec les tapettes, ça fait mal quand tu te fais attraper. En tout cas KMP est sûr que le seul flic qu'il a vu sur un terrain c'était Cris, et Cris était pas commissaire, ni sur le terrain vendredi... donc du coup ça doit être un coup de la tapette!Olaf wrote:M'Bengué dit qu'il a mal au genou.Al Greendaø wrote:CG a déclaré qu'il avait fait un choix tactique pour PSG mais qu'il en ferait un autre en Europe face a Mayence. Pour moi il bluffe.
http://www.dailymotion.com/video/x1694l ... s_creation
Last edited by Al Greendaø on 12 Sep 2016, 18:27, edited 1 time in total.
-
Al Greendaø wrote:CG a déclaré qu'il avait fait un choix tactique pour PSG mais qu'il en ferait un autre en Europe face a Mayence. Pour moi il bluffe.
Ruffier ??? t'as pas tout suivi
C'est la canicule, les cerveaux chauffent
Olaf wrote:M'Bengué dit qu'il a mal au genou.Al Greendaø wrote:CG a déclaré qu'il avait fait un choix tactique pour PSG mais qu'il en ferait un autre en Europe face a Mayence. Pour moi il bluffe.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
toujoursverts wrote:Al Greendaø wrote:CG a déclaré qu'il avait fait un choix tactique pour PSG mais qu'il en ferait un autre en Europe face a Mayence. Pour moi il bluffe.
Ruffier ??? t'as pas tout suivi
oh ca va, hein! Si fantômas arrive à berner son monde en portant un masque, on doit bien être capable de faire la même!!
(bon ok, j'avais oublié...)
-
Je ne vois pas tellement Beric dans un 4.4.2, ou autre dispositif avec une attaque a 2. Pour jeudi je pense que Galtier va nous resortir son 3.4.3. Par exemple:
Moulin
KTC Perrin Pogba
Malcuit Selnaes Saivet KMP
Hamouma Beric Tannane
Moulin
KTC Perrin Pogba
Malcuit Selnaes Saivet KMP
Hamouma Beric Tannane
Comme pour le match à Paris, il faudrait d'abord attendre l'annonce du groupe avant de se projeter sur une compo. Galtier devra choisir 16 joueurs de champs pour la feuille de match et, sauf blessure de dernière minute à l'entraînement, son choix sera fait parmi :
- Perrin, Pogba, Lacroix, KTC, Malcuit
- Selnaes, Dabo, Lemoine, Pajot, Saivet, Veretout, Clement, Corgnet
- Hamouma, Tannane, KMP, Roux, Beric, Söderlund
Et comme je ne crois pas qu'il y aura moins de 6 défenseurs sur la feuille de match, un jeune (RPG ou Karamoko) fera son apparition dans le groupe. Sauf si un milieu (Dabo?) ou un attaquant (KMP?) sera positionné en tant que latéral gauche.
Mais bon, au moins 3 ou 4 joueurs au milieu ou en attaque ne seront pas directement concernés par le match. Clément et Corgnet semblent le choix évident. Qui d'autre?
- Perrin, Pogba, Lacroix, KTC, Malcuit
- Selnaes, Dabo, Lemoine, Pajot, Saivet, Veretout, Clement, Corgnet
- Hamouma, Tannane, KMP, Roux, Beric, Söderlund
Et comme je ne crois pas qu'il y aura moins de 6 défenseurs sur la feuille de match, un jeune (RPG ou Karamoko) fera son apparition dans le groupe. Sauf si un milieu (Dabo?) ou un attaquant (KMP?) sera positionné en tant que latéral gauche.
Mais bon, au moins 3 ou 4 joueurs au milieu ou en attaque ne seront pas directement concernés par le match. Clément et Corgnet semblent le choix évident. Qui d'autre?
-
Clement / Corgnet / Pajot.
-
Corgnet et clément semblent de première évidence exclu pour la compo du groupe , même si clément pourrait être utile dans un rôle de dépannage pour selnaes.
Pour le 3ème joueur non convoqué, je vois plutôt soderlund pour qu'il reprenne du temps de jeu avec une entrée en cours de match sur un match de championnat moins exposé. sur les 3 ( Beric , roux, soderlund) seuls 2 seraient dans le groupe pour moi. Et vu l'intensité physique que met roux en ce moment, cela en ferait un bon remplacant pour cette rencontre
Concernant la convocation d'un def de plus ( RPG?) , je ne suis pas forcément partisan, ( au pire, Dabo, voire pajot pourraient dépanner sur un côté en défense)
Pour le 3ème joueur non convoqué, je vois plutôt soderlund pour qu'il reprenne du temps de jeu avec une entrée en cours de match sur un match de championnat moins exposé. sur les 3 ( Beric , roux, soderlund) seuls 2 seraient dans le groupe pour moi. Et vu l'intensité physique que met roux en ce moment, cela en ferait un bon remplacant pour cette rencontre
Concernant la convocation d'un def de plus ( RPG?) , je ne suis pas forcément partisan, ( au pire, Dabo, voire pajot pourraient dépanner sur un côté en défense)