Sondage concernant l'avenir de MOLLO

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sondage concernant l'avenir de MOLLO

Poll ended at 07 Aug 2016, 07:36

Souhaitez vous garder MOLLO pour qu'il entre dans la rotation de l'effectif dans le couloir gauche pour la prochaine saison ?
42
66%
Souhaitez vous vendre MOLLO au premier club venu ?
22
34%

Total votes: 64

old_side

Re: Sondage concernant l'avenir de MOLLO

Post by old_side »

Les bons mois de Mollo, c' est à côté d' un attaquant de classe internationale et un avant centre qui faisait briller ses ailiers, et ça remonte à 4 ans maintenant. On peut aussi reprendre Kitambala, il avait fait 6 très bons mois à Lorient.

pat11

Post by pat11 »

DE toutes façons, Mollo, Bamba etc sont barrés par l'extraordinaire kmp. Inutile d'en dire plus. Je pense que kmp sera bientot capitaine de l'Asse.Et je ne rigole qu'à moitié.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

adrien38100

Post by adrien38100 »

pat11 wrote:DE toutes façons, Mollo, Bamba etc sont barrés par l'extraordinaire kmp. Inutile d'en dire plus. Je pense que kmp sera bientot capitaine de l'Asse.Et je ne rigole qu'à moitié.
franchement ça devient ridicule cette fixette sur KMP.

thesnakke

Post by thesnakke »

adrien38100 wrote:
pat11 wrote:DE toutes façons, Mollo, Bamba etc sont barrés par l'extraordinaire kmp. Inutile d'en dire plus. Je pense que kmp sera bientot capitaine de l'Asse.Et je ne rigole qu'à moitié.
franchement ça devient ridicule cette fixette sur KMP.
D'autant plus que dans ce débat la tous les défenseurs de KMP dont je fais partie admettent une chose : KMP n'est pas un top player sa place est sur le banc mais quand il joue il triche pas et fait le taf.
Et cette saison on voit quoi : avec le retour de Hamouma et Tannane, KMP est sur le banc! Du coup vu qu'il y a plus matière à clasher on utilise KMP à tort et à travers dans n'importe quel débat juste par habitude c'est assez naze...
Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice Mollo j'aime bien le gars il triche pas il transpire le foot mais il reste bien trop irrégulier et pas assez décisif. A choisir je préfère faire revenir Eysseric qui même si lui aussi est irrégulier explose Mollo en termes de stats même dans sa meilleure periode et même s'ils ne jouent pas au même poste je trouve qu'on est assez fournis sur les ailes alors qu'il y aurait de la place pour un Eysseric

pat11

Post by pat11 »

Ouais, le débat est ridicule. kmp, c'est super et les jeunes, ils sont bons pour le banc ou la tribune...tant pis pour eux.Ils ont qu'à se casser. Kmp, c'est tellement mieux!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

adrien38100

Post by adrien38100 »

pat11 wrote:Ouais, le débat est ridicule. kmp, c'est super et les jeunes, ils sont bons pour le banc ou la tribune...tant pis pour eux.Ils ont qu'à se casser. Kmp, c'est tellement mieux!
qui a dit ça????

jer2704

Post by jer2704 »

pat11 wrote:Ouais, le débat est ridicule. kmp, c'est super et les jeunes, ils sont bons pour le banc ou la tribune...tant pis pour eux.Ils ont qu'à se casser. Kmp, c'est tellement mieux!
Vas-y mollo quand même :mrgreen:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Je partage souvent les avis du snakke mais là pas du tout sur Mollo et le débat Mollo/KMP...
Pour moi Mollo mérite largement sa place dans les 18. Il fait partie de nos joueurs offensifs capable de dribbler, de provoquer des pénos ou des fautes, on en a 2 autres à part lui (Hamouma /Tannane) et basta. C'est beaucoup trop peu. Mais bon peut-être qu'un jour on saura pourquoi Galette ne peut pas l'encadrer. KMP sa place n' est pas sur le banc mais dans un club de ligue 2, façon Clerc ou Brison qui étaient eux aussi irréprochables dans l'état d'esprit.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

il lui reste combien de contrat?

thesnakke

Post by thesnakke »

Gonzalo Sanogo wrote:Je partage souvent les avis du snakke mais là pas du tout sur Mollo et le débat Mollo/KMP...
Pour moi Mollo mérite largement sa place dans les 18. Il fait partie de nos joueurs offensifs capable de dribbler, de provoquer des pénos ou des fautes, on en a 2 autres à part lui (Hamouma /Tannane) et basta. C'est beaucoup trop peu. Mais bon peut-être qu'un jour on saura pourquoi Galette ne peut pas l'encadrer. KMP sa place n' est pas sur le banc mais dans un club de ligue 2, façon Clerc ou Brison qui étaient eux aussi irréprochables dans l'état d'esprit.
Je dis pas que KMP est meilleur que Mollo mais que Mollo n'est pas aussi bon que ce qu'on en dit et KMP pas si mauvais le fait est que Mollo est cramé à Sainté et qu'en plus je ne trouve pas qu'il apporte énormément même si j'aime l'état d'esprit et la hargne du bonhomme. Je comparais plus un Eysseric qui a mauvaise réputation à Mollo en disant que je verrais d'un meilleur oeil le retour d Eysseric que celui de Mollo car pour moi en un an il a plus apporté que Mollo ne serait ce qu'en termes de buts et passés décisives.
Après effectivement en talent pur Mollo est supérieur à KMP mais en termes de complémentarité et de régularité bah KMP fait bien le nombre et est parfait en remplaçant pour cette saison.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Oui, je me rends compte que je n'ai pas fini mon propos, mais je préfère aussi Mollo à Eysseric.
Eysseric a des stats correctes en tirant quasi tous les CPA, les pénos, avec un temps de jeu inexplicable. Corgnet est mauvais à Guingamp, bim on ne le revoit plus, Eysseric a fait pas mal de matchs moisis, sans envie , fait le ******* à Bâle et ça n'a jamais remis en cause sa présence dans les 18. Il y a sans doute une bonne raison à tout ça mais c'est frustrant de ne pas savoir.
Ceci étant dit Eysseric semble se mollo-iser, on ne l'a pas gardé mais Nice n'en veut pas non plus.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

perso je garde, oui il n'a fait que 6 mois au top, et il a peut etre besoin de plus de confiance du coach, mais de l'envie, du talent il en a , et meme si il rechigne a jouer defensif , ca me choque pas . je suis ailier je joue ailier point barre
Ici c'est le lagon !!

G. Van W.

Post by G. Van W. »

J'arrive trop tard, le sondage est terminé pas pu voter. :/
Gonzalo Sanogo wrote:Oui, je me rends compte que je n'ai pas fini mon propos, mais je préfère aussi Mollo à Eysseric.
Eysseric a des stats correctes en tirant quasi tous les CPA, les pénos, avec un temps de jeu inexplicable. Corgnet est mauvais à Guingamp, bim on ne le revoit plus, Eysseric a fait pas mal de matchs moisis, sans envie , fait le ******* à Bâle et ça n'a jamais remis en cause sa présence dans les 18.
Exactement. Avec le même temps de jeu et la même position sur le terrain (détail important) Mollo aurait largement - au minimum - fait aussi bien...
Mais même sur l'aile dès qu'on le fait jouer les passes dé (et les CPA décisifs) s'enchaînent assez vite (je me souviens notamment de y'a 2 saisons en coupe).
D'ailleurs je me souviens aussi des quelquefois où Galtier s'était enfin décidé de le sortir du placard, et il scorait rapidement derrière.

J'arrive même pas à comprendre comment on peut préférer un Eysseric à un Mollo, soit un mec qui dort et se cache tout le match face à un mec qui se dépouille sur le terrain.

Pour en revenir à Mollo je crois que ça se sait déjà mais je suis juste fan ce ce joueur.
Pourquoi ?
Parce que c'est un joueur frisson pour moi (la catégorie des Alex ou Feindouno). Un cas unique de joueur qu'on prête qui me donne envie de mater les matchs de son club en Russie.
Ce mec a du feu dans les pieds. Rematez-vous tous ses buts chez nous voire ses passes dé. Pour moi c'est d'ailleurs le joueur le plus technique de notre effectif, devant Hamouma.
Après je dis pas qu'il est toujours bon évidemment (qui l'est ?) Et si c'était le cas il serait dans un club européen au-dessus.

Si ce n'est pas une sombre affaire d'agent ou histoire interne donc personne n'a idée, je vois que quelques explications pourquoi Galtier l'aime pas :

- Son côté narcissique.
Pourtant ça a l'avantage d'en faire un monstre de travail (matez son Instagram). Qui peut en dire autant dans l'effectif ? A mon avis pas grand monde.
Et ça n'empêche pas qu'il reste un coéquipier modèle et extrêmement collectif sur le terrain.
Pour le reste (le côté instable) il a l'air d'avoir quand même beaucoup mûri. Le mec bosse, est bon à l'entraînement d'après les CR qu'on a pu avoir, n'a aucun cadeau de son coach, mais ne fait juste pas la moindre vague !

- Un manque d'intelligence tactique.
Plus que son absence de jeu défensif qui est pour moi plus une légende qu'autre chose (en tout cas pas pire que d'autres), peut-être qu'il n'a pas l'intelligence pour suivre des schémas de jeu à la lettre.

Eh bien fuck ces parties d'échecs ! Je veux voir du foot et des gestes techniques ! Je préfère quelques carences de ce type si ça permet de profiter offensivement d'un joueur comme lui sur le terrain.

Tylith

Post by Tylith »

Je pense que le problème de Mollo c'est qu'on ne lui pardonne pas ce qui fait qu'Hamouma est Hamouma, c'est à dire un joueur qui va tellement tenter qu'il aura un taux de dribble réussis absolument dégueulasse mais ce qui lui permettra d'être plus décisif que la moyenne.

gavroche

Post by gavroche »

Que Mollo reste !

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Que Mollo doï !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Tylith wrote:Je pense que le problème de Mollo c'est qu'on ne lui pardonne pas ce qui fait qu'Hamouma est Hamouma, c'est à dire un joueur qui va tellement tenter qu'il aura un taux de dribble réussis absolument dégueulasse mais ce qui lui permettra d'être plus décisif que la moyenne.
Je suis d'accord pour considérer que la pertinence d'un dribbleur n'est pas spécialement son taux dribbles réussis / dribbles tentés
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply