[AMICAL] Lausanne 4 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne, 19h
Lausanne promu mais qui reprend son championnat dans une semaine chez les grasshopers. Nul doute qu'ils seront au moins prêts physiquement.
A noter ce beau stade d'athle où pas mal de records de monde sont battus tous les ans.
A noter ce beau stade d'athle où pas mal de records de monde sont battus tous les ans.
Merci!secret funds wrote:'ont battu Om 1-2 la semaine dernière. un mix de vieux loups et jeunes pousses du club, comme beaucoup de clubs suisses. ils ont réussi l'accession en super league cette année. Ils vont jouer le maintien /milieu de tableau. Bon public.thesnakke wrote:Petite question : Lausanne ça vaut quoi?
Hamouma doit souffler car il est effectivement pas du tout blesse
Ouais enfin si tant est que des suisses puissent faire un bon public.secret funds wrote:'ont battu Om 1-2 la semaine dernière. un mix de vieux loups et jeunes pousses du club, comme beaucoup de clubs suisses. ils ont réussi l'accession en super league cette année. Ils vont jouer le maintien /milieu de tableau. Bon public.thesnakke wrote:Petite question : Lausanne ça vaut quoi?
Ce sont des vaud avant tout
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Hâte de voir L organisation de L équipe sur le terrain !!!
Je pense que les trois au milieu ( s ils se positionnent comme ca ) sont très complémentaire
Je pense que les trois au milieu ( s ils se positionnent comme ca ) sont très complémentaire
Tout simplement assis à côté de rocheteau et romeyer. La classe
-
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
La chaine Youtube de Lausanne diffuse le match : https://www.youtube.com/watch?v=mFQrQwlOZJQ
Parfait !!!
On veut des infos !!! Harcèle les de questions !!!speedpop wrote:Tout simplement assis à côté de rocheteau et romeyer. La classe
Dernier match amical semaine prochaine à Braga pour monter en puissance
-
Trop fort!speedpop wrote:Dernier match amical semaine prochaine à Braga pour monter en puissance
Parfait le lien, manque juste le son
C'est moi ou y'a pas de son ?
gueute wrote:La chaine Youtube de Lausanne diffuse le match : https://www.youtube.com/watch?v=mFQrQwlOZJQ
Merci. On se demande pourquoi l'ASSE ne fait pas pareil. Le son vient d'arriver. Ce devait être en respect de la minute de silence
Last edited by toon on 16 Jul 2016, 18:10, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Génial
Pour le son je vais chanter tout seul
Les voisins sont habitués
Pour le son je vais chanter tout seul
Les voisins sont habitués
Merci !!! La qualité est très bonne en plus.
-
Je vais la re-sortir aux servettiensMatrick wrote:Ouais enfin si tant est que des suisses puissent faire un bon public.secret funds wrote:'ont battu Om 1-2 la semaine dernière. un mix de vieux loups et jeunes pousses du club, comme beaucoup de clubs suisses. ils ont réussi l'accession en super league cette année. Ils vont jouer le maintien /milieu de tableau. Bon public.thesnakke wrote:Petite question : Lausanne ça vaut quoi?
Ce sont des vaud avant tout
Sinon ce festival de football des Alpes il manque le mot crétin pour ne pas assurer de retransmission, tous les autres sont diffusés sauf celui-ci. Ils ont dû garder les moyens pour la venue du Sporting, pus rentable financièrement en encarts publicitaires que ce match.
"Allez les Verts"
-
si c'est bonla buse wrote:C'est moi ou y'a pas de son ?
J'ai de la chance j'ai le son.
-
merci pour le lien, il était pas annoncer sur leur site à 13 heures. bonne surprise.
"Allez les Verts"
Le 4-3-3 semble bien de retour
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Roux à droite, Tannane à gauche, 4-3-3 avec Selnaes pointe basse, Lemoine axial droit, Dabo axial gauche.