je pense qu'il a l'habitude.Black Mamba wrote:Une question aux potononautes qui suivent particulièrement les équipes de jeunes:
Est ce que Primard semble impacté (négativement)d’être passé de la CFA2 au U17N?
Personnellement s'il ne l'est pas je dis chapeau Monsieur.
[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: U17 N : ASSE 2 (Gabard, Bengueddoudj) - Saint-Priest 0
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: U17 N : ASSE 2 (Benguedoudj, Ménétrieux) - FC Lyon 2
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... ichon.html
A noter que Charles est sorti sur blessure.
Oui, macrik, je sais...
Oui, macrik, je sais...
http://www.poteaux-carres.com/
Oh p.... Tu as dégainé plus vite que moi !Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... ichon.html
Oui, macrik, je sais...
Ceci dit, je suis le seul à geindre sur les blessures ?
Sinon, j'ai une question : de quel "Grange" s'agit-il dans la compo du jour ? Baptiste (si toutefois il est encore au club) ou Stanislas ?
-
C'est Stan, sauf erreur Baptiste n'est plus au club.macrik wrote:Oh p.... Tu as dégainé plus vite que moi !Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... ichon.html
Oui, macrik, je sais...
Sinon, j'ai une question : de quel "Grange" s'agit-il dans la compo du jour ? Baptiste (si toutefois il est encore au club) ou Stanislas ?
Thanks !Poteau droit wrote:C'est Stan, sauf erreur Baptiste n'est plus au club.macrik wrote:Oh p.... Tu as dégainé plus vite que moi !Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... ichon.html
Oui, macrik, je sais...
Re: U17 N : ASSE 2 (Bengueddoudj, Ménétrieux) - FC Lyon 2
Je suis supri de la relative "faiblesse" de la poule cette année.
D'habitude, dans notre groupe U17, en plus de l'OL, on trouve aussi Auxerre et Sochaux, là ni l'un ni l'autre, n'y sont (où sont ils passés ?). Du coups en clubs pro, avec les vilains, y'a juste le Clermont foot et le DFCO. Et on trouve des clubs comme Annecy ou Aurillac et 4 clubs du seul département du Rhône. C'est surprenant pour une poule de U17 nationaux, on dirait une poule de U17 régionaux comparé aux autres poules :
- en comparaison, il y a 8 centres de formation de L1/L2 dans la poule A
- 7 dans la poule B
- 7 dans la poule D
- 5 dans la poule E
- 5 dans la poule F
Tant mieux ?
D'habitude, dans notre groupe U17, en plus de l'OL, on trouve aussi Auxerre et Sochaux, là ni l'un ni l'autre, n'y sont (où sont ils passés ?). Du coups en clubs pro, avec les vilains, y'a juste le Clermont foot et le DFCO. Et on trouve des clubs comme Annecy ou Aurillac et 4 clubs du seul département du Rhône. C'est surprenant pour une poule de U17 nationaux, on dirait une poule de U17 régionaux comparé aux autres poules :
- en comparaison, il y a 8 centres de formation de L1/L2 dans la poule A
- 7 dans la poule B
- 7 dans la poule D
- 5 dans la poule E
- 5 dans la poule F
Tant mieux ?
Last edited by bfb2 on 30 Aug 2016, 01:18, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Re: U17 N : ASSE 2 (Bengueddoudj, Ménétrieux) - FC Lyon 2
moi je trouve ca plutôt domage de ne pas avoir plus de centre de formation l1 l2 ca permet de mieux jauger nos jeunes par rapport a ce qui se fait en France mais si ont tape les vilains ca vaut tous les centre de formation de france lolbfb2 wrote:Je suis supri de la relative "faiblesse" de la poule cette année.
D'habitude, dans notre groupe U17, en plus de l'OL, on trouve aussi Auxerre et Sochaux, là ni l'un ni l'autre, n'y sont (où sont ils passés ?). Du coups en clubs pro, avec les vilains, y'a juste le Clermont foot et le DFCO. Et on trouve des clubs comme Annecy ou Aurillac. C'est surprenant pour une poule de U17 nationaux, on dirait une poule de U17 régionaux comparé aux autres poules :
- 8 centres de formation de L1/L2 dans la poule A
- 7 dans la poule B
- 7 dans la poule D
- 5 dans la poule E
- 5 dans la poule F
Tant mieux ?
-
Re: U17 N : Montferrand - ASSE dimanche 4 septembre à 15h00
L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
-
Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
RudyRhød77 wrote:Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
féfé42 wrote:RudyRhød77 wrote:donc déplacement difficile pour nos petits verts espérons une petite victoire pour enfin lancer leur championnat j ai l impression que pour les 17 nationale cette année ca va etre dur j ai l impression que la mayo ne prend pas entre 2000 et 2001 et les nouvelles recrues vs en pensez quoi?féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.
Qqn connaît le score svp entre nos petits verts et montferrandRudyRhød77 wrote:Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
-
Le match commence dans 15 minutesféfé42 wrote:Qqn connaît le score svp entre nos petits verts et montferrandRudyRhød77 wrote:Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
excuse moi rudy rhod j espère tellement un bon résultat de la part des u17 et u19 car ce week end à part les u16 qui ont encore monter de belles valeurs le reste pas fameux du tout allez les verts nous sommes l asse bordel ils faut tout casser cet apremRudyRhød77 wrote:Le match commence dans 15 minutesféfé42 wrote:Qqn connaît le score svp entre nos petits verts et montferrandRudyRhød77 wrote:Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
mi temps a montferrand 2 1pour les vertsféfé42 wrote:excuse moi rudy rhod j espère tellement un bon résultat de la part des u17 et u19 car ce week end à part les u16 qui ont encore monter de belles valeurs le reste pas fameux du tout allez les verts nous sommes l asse bordel ils faut tout casser cet apremRudyRhød77 wrote:Le match commence dans 15 minutesféfé42 wrote:Qqn connaît le score svp entre nos petits verts et montferrandRudyRhød77 wrote:Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
-
féfé42 wrote:mi temps a montferrand 2 1pour les vertsféfé42 wrote:excuse moi rudy rhod j espère tellement un bon résultat de la part des u17 et u19 car ce week end à part les u16 qui ont encore monter de belles valeurs le reste pas fameux du tout allez les verts nous sommes l asse bordel ils faut tout casser cet apremRudyRhød77 wrote:Le match commence dans 15 minutesféfé42 wrote:Qqn connaît le score svp entre nos petits verts et montferrandRudyRhød77 wrote:Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
Fin du match victoire 2 1RudyRhød77 wrote:féfé42 wrote:mi temps a montferrand 2 1pour les vertsféfé42 wrote:excuse moi rudy rhod j espère tellement un bon résultat de la part des u17 et u19 car ce week end à part les u16 qui ont encore monter de belles valeurs le reste pas fameux du tout allez les verts nous sommes l asse bordel ils faut tout casser cet apremRudyRhød77 wrote:Le match commence dans 15 minutesféfé42 wrote:Qqn connaît le score svp entre nos petits verts et montferrandRudyRhød77 wrote:Courte défaite 1-0 chez les petits vilains.féfé42 wrote:Montferrand a fait quoi pour son premier match?Poteau gauche wrote:L'ASSE se déplace à Montferrand ce week-end.
-
Merci.
Enfin, une bonne nouvelle.
Bravo les petits Verts !
Enfin, une bonne nouvelle.
Bravo les petits Verts !
-
Re: U17 N : Montferrand 1 - ASSE 2 (Bengueddoudj, Boutrif)
Buts de Zak et Idir. Potin à suivre.
Comment se fait il que je ne vois ni le petit messily ni le petit roubat dans l effectif u17 j ai cru comprendre qu ils étaient surclassé a part le petit chaignau que j ai vu dans le groupe je trouve ca dommage de surclassé des gamins et de ne pas les faire jouer le week-endPoteau gauche wrote:Buts de Zak et Idir. Potin à suivre.
-
Pareil pour Moueffeck ?féfé42 wrote:Comment se fait il que je ne vois ni le petit messily ni le petit roubat dans l effectif u17 j ai cru comprendre qu ils étaient surclassé a part le petit chaignau que j ai vu dans le groupe je trouve ca dommage de surclassé des gamins et de ne pas les faire jouer le week-endPoteau gauche wrote:Buts de Zak et Idir. Potin à suivre.
-
Re: U17 N : ASSE - Aurillac dimanche 11 septembre à 15h00
Les Verts reçoivent demain la lanterne rouge, qui a déjà pris 10 pions lors des 2 premières journées.
-
Re: U17 N : ASSE - Aurillac dimanche 11 septembre à 15h00
1-0 pour les Verts. But de Bilal Benkhedim, un jeune qui progresse. Il jouait avec les régionaux et fait ses débuts aujourd'hui avec les nationaux.
Ce doit être la mi-temps.
Ce doit être la mi-temps.
-
Re: U17 N : ASSE 1 (Benkhedim) - Aurillac 0 (mt)
Égalisation des Cantalous. Arf !