comment créer un site internet pour le travail

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

papy01
Posts: 356
Joined: 12 May 2006, 21:48
Location: sauvian34

Re: comment créer un site internet pour le travail

Post by papy01 »

Matrick wrote:
papy01 wrote:c'est pour ça que je souhaiterais qu'elle continue à son compte,
car elle arrive a faire de 4 à 8 contrats par mois 2,3 grosses cylindrée qui va de 50000 € à 80000 € et plus
les 4 ou 5 qui reste vont de l'ordre de 20000 € à 50000 €
Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux faire un site Internet dans ton cas de figure, désolé :rouge:

Ta (ou celle de ta fille) clientèle ne va pas utiliser Google pour comparer les prix et risquer de se faire enfler,
ça se passe entre gens de confiance, donc contact direct, le problème étant surtout d'avoir une surface médiatique et financière et relationnelle (banque - assurances - clients) moindre que celle que son patron avait.

Côté Web, une simple page statique devrait suffire, avec ses coordonnées, du mail, et des références clients ? Juste histoire de mettre un lien HTTP sur la carte de visite, mais sans aucune valeur sinon. :gene3:

Et garder les sous pour prendre des thés dans les hôtels 5 étoiles pour signer les contrats :mrgreen:
je pense que tu as raison voila comme elle fonctionne:
les concessionnaires vendent leur voiture en leasing sur 1 ou 2 ans et des km.limités
c'est elle qui prend en charge le leasing restant pour le revendre à un autre client un petit peu moins riche mais qui peut assurer le remboursement ,bien sur il y a étude de dossier montage financier etc...
c'est le garage qui lui envoie le deuxiéme client pour vendre sa reprise
comme j'explique ça fait foutoir ,mais ils travaillent ensemble en toute confiance
merçi les gars et ASSE43
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer

papy01
Posts: 356
Joined: 12 May 2006, 21:48
Location: sauvian34

Re: comment créer un site internet pour le travail

Post by papy01 »

papy01 wrote:
Matrick wrote:
papy01 wrote:c'est pour ça que je souhaiterais qu'elle continue à son compte,
car elle arrive a faire de 4 à 8 contrats par mois 2,3 grosses cylindrée qui va de 50000 € à 80000 € et plus
les 4 ou 5 qui reste vont de l'ordre de 20000 € à 50000 €
Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux faire un site Internet dans ton cas de figure, désolé :rouge:

Ta (ou celle de ta fille) clientèle ne va pas utiliser Google pour comparer les prix et risquer de se faire enfler,
ça se passe entre gens de confiance, donc contact direct, le problème étant surtout d'avoir une surface médiatique et financière et relationnelle (banque - assurances - clients) moindre que celle que son patron avait.

Côté Web, une simple page statique devrait suffire, avec ses coordonnées, du mail, et des références clients ? Juste histoire de mettre un lien HTTP sur la carte de visite, mais sans aucune valeur sinon. :gene3:

Et garder les sous pour prendre des thés dans les hôtels 5 étoiles pour signer les contrats :mrgreen:
je pense que tu as raison voila comme elle fonctionne:
les concessionnaires vendent leur voiture en leasing sur 1 ou 2 ans et des km.limités
c'est elle qui prend en charge le leasing restant pour le revendre à un autre client un petit peu moins riche mais qui peut assurer le remboursement ,bien sur il y a étude de dossier montage financier etc...
c'est le garage qui lui envoie le deuxiéme client pour vendre sa reprise
comme j'explique ça fait foutoir ,mais ils travaillent ensemble en toute confiance
merçi les gars et ASSE43
j'ai oublié de remercier aussi patounet
je parlerais de tout ça à ma fille,son patron ne l'a pas encore payé ça fait deux mois et les contrats rentrent
j'espere que l'inspection du travail et les prud'homme vont le saigner car il a des biens importants
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: comment créer un site internet pour le travail

Post by CeBri »

Platoche wrote:Et surtout profiter des réseaux socios qui sont une vitrine quasiment gratuite, développer son réseau pro (viadeo, linkedin...).
Exactement.

Moi j'aime bien https://www.strikingly.com/ pour un site "personnel". Il reprend les infos de ton Linkedin. C'est parfait pour une carte de visite.

Post Reply