Lobello et Hamouma !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Je trouve ça vraiment joli, le gris se marie très bien avec le vert, ça change un peu de la tenue entièrement verte.Benjis wrote:C'est quoi cette tenue, short gris, maillot vert,manche grise

perso j'adore bien mieux que celle de la saison passéeBenjis wrote:C'est quoi cette tenue, short gris, maillot vert,manche grise
Au pire c'est les maillots d'entraînements donc bon.Benjis wrote:Ce que je trouve pas beau c'est les manches de couleur différente du maillot surtout.
"Au fait Romain, je me demandais : est-ce que tu penses, comme Spinoza, que la vérité est une qualité intrinsèque de l'idée ?".Huracan wrote:![]()
Ça empêche pas de donner son avis à ce que je sache ?Huracan wrote:Au pire c'est les maillots d'entraînements donc bon.Benjis wrote:Ce que je trouve pas beau c'est les manches de couleur différente du maillot surtout.
c'est ça que je trouve joli moiBenjis wrote:Ce que je trouve pas beau c'est les manches de couleur différente du maillot surtout.
Mon commentaire relate du droit de l'opinion à ce que je sache ?Benjis wrote:Ça empêche pas de donner son avis à ce que je sache ?Huracan wrote:Au pire c'est les maillots d'entraînements donc bon.Benjis wrote:Ce que je trouve pas beau c'est les manches de couleur différente du maillot surtout.
T'aurais pu tourner ta phrase autrement, car les "au pire" et "donc bon" ça donne l'impression que tu dis "on s'en fou c'est pas les maillots qu'on verra donc pas la peine d'en parler".Huracan wrote:Mon commentaire relate du droit de l'opinion à ce que je sache ?Benjis wrote:Ça empêche pas de donner son avis à ce que je sache ?Huracan wrote:Au pire c'est les maillots d'entraînements donc bon.Benjis wrote:Ce que je trouve pas beau c'est les manches de couleur différente du maillot surtout.
La réponse est non, je disais simplement que ce maillot on le verra en tant que supporter beaucoup moins que le maillot pour les matchs.
Hum, non.Benjis wrote:T'aurais pu tourner ta phrase autrement, car les "au pire" et "donc bon" ça donne l'impression que tu dis "on s'en fou c'est pas les maillots qu'on verra donc pas la peine d'en parler".Huracan wrote:Mon commentaire relate du droit de l'opinion à ce que je sache ?Benjis wrote:Ça empêche pas de donner son avis à ce que je sache ?Huracan wrote:Au pire c'est les maillots d'entraînements donc bon.Benjis wrote:Ce que je trouve pas beau c'est les manches de couleur différente du maillot surtout.
La réponse est non, je disais simplement que ce maillot on le verra en tant que supporter beaucoup moins que le maillot pour les matchs.
Moi j'aime beaucoupBenjis wrote:Ce que je trouve pas beau c'est les manches de couleur différente du maillot surtout.
Ouai, ça me fait pensé au tee shirt dégueulasse que portait Hamouma sur la page d'accueil de la boutique il y a quelques temps.Sempre Sainté wrote:ça fait pyjama quand même
Timick wrote:"Au fait Romain, je me demandais : est-ce que tu penses, comme Spinoza, que la vérité est une qualité intrinsèque de l'idée ?".Huracan wrote:![]()
- Au contraire, je dirais que tant ontologiquement que métaphysiquement, il faut prendre les énoncés les uns après les autres à cause du problème du biais du langage afférent à la formulation des idées. A partir de là, je crois que bon nous devrions, par précaution, recruter Habermas.Timick wrote:"Au fait Romain, je me demandais : est-ce que tu penses, comme Spinoza, que la vérité est une qualité intrinsèque de l'idée ?".Huracan wrote:![]()
Ruffier présent, photo sur site officielPilou wrote:Sur les photos de France Bleu on peut compter 16 joueurs présents:
Moulin - KTC, Perrin, Pogba, Polomat - Clement, Lemoine, Cohade - Hamouma, Roux, KMP
Malcuit, Corgnet, Souici, Maupay, mistère (j'arrive pas à voir qui c'est)
Il manque clairement Beric, Söderlund, Selnaes, Tannane, Mollo, Bamba, Sall, RPG, Ruffier, BAE et bien sûr d'autre jeunes.