Photos Sainté - Lille

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fourina

Re: Photos Sainté - Lille

Post by Fourina »

Très bon comédien le gardien lillois, on a tous cru que ses tympans avaient éclatés vers la fin du match. Quel talent ! Quelle gestuelle !

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Fourina wrote:Très bon comédien le gardien lillois, on a tous cru que ses tympans avaient éclatés vers la fin du match. Quel talent ! Quelle gestuelle !
C'est beaucoup d'entrainement pour en arriver la, y a que le travail qui paie.

PS : La LFP a débloqué mes vidéos (ridicules jusqu'au bout, incroyable ..), disponibles que sur YouTube pas ici :/
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

CeBri

Post by CeBri »

LeForezLibre wrote:
hcatteau wrote:Les verts auraient fait pareil s'ils avaient arraché une qualif européenne a l'exterieur.
Et puis le stade n'est pas à vous, ni même la tribune. a bon entendeur salut et gros bisous
On parle bien des mêmes joueurs de l'ASSE 2016 ? Si oui, ils auraient juste saluer le parcage d'un air hautain à 70 mètres de distance avant de rentrer faire la fête entre eux dans le vestiaire. On a jamais eu des joueurs aussi peu respectueux des supporters (cf. l'attitude des joueurs envers le parcage à Ajaccio), ils s'en foutent complètement...
C'est exactement ça.
Longtemps que je n'ai pas vu de communion entre joueurs & tribunes à Sainté :nono:

martien

Post by martien »

L'an dernier il me semble que c'était beaucoup mieux à ce niveau. Je me souviens notamment d'une énorme communion après la victoire contre Lyon... Par contre c'est vrai que cette année on ressent une certaine cassure, peut-être due à un orgueil mal placé des joueurs suite aux sifflets survenus dès le début de l'année (match contre Bastia notamment). Espérons qu'on reparte du bon pied l'an prochain, car la situation est quand même bien moins grave qu'à l'époque de nos "starlettes" des années 2008-2010. Aujourd'hui on a des joueurs sûrement trop fiers, trop susceptibles, mais pas forcément irrespectueux du maillot ou tricheurs.

hcatteau

Post by hcatteau »

vert wrote:
hcatteau wrote:
vert wrote:
hcatteau wrote:Le marquis, vous vous prenez pour qui ? Des shérifs ? Des propriétaires du stade ?
Il est normal que les lillois aillenT saluer joyeusement leurs supps. Les verts auraient fait pareil s'ils avaient arraché une qualif européenne a l'exterieur.
Et puis le stade n'est pas à vous, ni même la tribune. a bon entendeur salut et gros bisous
C'est aussi pour ça que les visiteurs craignent de venir à GG. Ils ont parfois peur des Kops et c'est une bonne chose. Qui te dit qu'ils pensent que le stade est à eux ainsi que la tribune?? C'est bien beau de balancer des phrases comme ça mais bon des fois il vaut mieux se taire que de raconter des conneries. A bon entendeur salut et gros bisous.
Tu crois que des joueurs ont peur des tribunes ... ;-) merci cette bonne blague va sauver le week end ...
Bien sur que oui ;) Bizarrement tu réponds pas à ma question.
Aucun joueur n'a peur d'une tribune .. A la limite à bastia quand les joueurs sortaient cachés dans des fourgons de police mais cela est une autre époque :malin1: .
Une équipe à la dérive peut peut-être encore plus s'effondrer si le stade "tremble" mais les insultes sur le gardien ou autre balmont :mdr1: ne changent pas grand chose à leur performance.
La tribune est animée grâce aux Magics, ce qu'ils font est souvent génial et je reconnais leur boulot... mais tu peux être dans la tribune Nord sans vouloir suivre le Kapo... Perso, mes encouragements sont liés aux attitudes sur le terrain, à l'engagement mis par les 11 verts... et quand ils sont nuls et absent, j'estime devoir leur signifier en me taisant...

espacevert

Post by espacevert »

Bien d'accord avec vous, j'ai eu la même impression tout au long de l'année. On a vraiment l'impression qu'ils s'en tamponnent le coquillard du public et des supporters.

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

hcatteau wrote:
vert wrote:
hcatteau wrote:
vert wrote:
hcatteau wrote:Le marquis, vous vous prenez pour qui ? Des shérifs ? Des propriétaires du stade ?
Il est normal que les lillois aillenT saluer joyeusement leurs supps. Les verts auraient fait pareil s'ils avaient arraché une qualif européenne a l'exterieur.
C'est aussi pour ça que les visiteurs craignent de venir à GG. Ils ont parfois peur des Kops et c'est une bonne chose. Qui te dit qu'ils pensent que le stade est à eux ainsi que la tribune?? C'est bien beau de balancer des phrases comme ça mais bon des fois il vaut mieux se taire que de raconter des conneries. A bon entendeur salut et gros bisous.
Tu crois que des joueurs ont peur des tribunes ... ;-) merci cette bonne blague va sauver le week end ...
Bien sur que oui ;) Bizarrement tu réponds pas à ma question.
Aucun joueur n'a peur d'une tribune .. A la limite à bastia quand les joueurs sortaient cachés dans des fourgons de police mais cela est une autre époque :malin1: .
Une équipe à la dérive peut peut-être encore plus s'effondrer si le stade "tremble" mais les insultes sur le gardien ou autre balmont :mdr1: ne changent pas grand chose à leur performance.
La tribune est animée grâce aux Magics, ce qu'ils font est souvent génial et je reconnais leur boulot... mais tu peux être dans la tribune Nord sans vouloir suivre le Kapo... Perso, mes encouragements sont liés aux attitudes sur le terrain, à l'engagement mis par les 11 verts... et quand ils sont nuls et absent, j'estime devoir leur signifier en me taisant...
Bien que je ne partage pas ton avis , puisque ça ne correspond pas avec ma définition du supporters je le comprends. D'ailleurs t'as pas du beaucoup chanter cette saison ;) mais ca serait intéressant de voir la réaction des joueurs face un arrêt des chants

clements

Post by clements »

martien wrote:L'an dernier il me semble que c'était beaucoup mieux à ce niveau. Je me souviens notamment d'une énorme communion après la victoire contre Lyon... Par contre c'est vrai que cette année on ressent une certaine cassure, peut-être due à un orgueil mal placé des joueurs suite aux sifflets survenus dès le début de l'année (match contre Bastia notamment). Espérons qu'on reparte du bon pied l'an prochain, car la situation est quand même bien moins grave qu'à l'époque de nos "starlettes" des années 2008-2010. Aujourd'hui on a des joueurs sûrement trop fiers, trop susceptibles, mais pas forcément irrespectueux du maillot ou tricheurs.
enfin faire la fête avec les supporters quand tu gagnes c'est facile et surtout ça n'indique par grand chose.
aller voir les parcages à l'extérieur systématiquement et ce quelque soit le résultat, c'est autre chose.

Diablø

Post by Diablø »

Il a presque toujours fallu les appeler pour qu'il y ait un communion avec le public. Honnêtement, ces mecs (pas tous) ne sont pas très attachant. Même si je ne cautionne pas la plupart des sifflets pendant le match, les mecs jouent les starlettes à la fin et vont direct se plaindre dans les médias. "gnagnagna pauvre conne pauvre conne !" comme dirait l'autre. Qu'ils aillent à Arles-Avignon ou Istres, si c'est pour pas entendre un bruit. On supporte notre équipe mais on accepte pas tout non plus. Après comme je l'ai déjà dit les sifflets de footix sur les mecs qui donnent tout sur le terrain c'est tout aussi crétin. Des mecs comme ça ont pour moi rien à faire dans un stade. Moralement c'est bien pire qu'allumer un pauvre fumi.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Diablø wrote:Il a presque toujours fallu les appeler pour qu'il y ait un communion avec le public. Honnêtement, ces mecs (pas tous) ne sont pas très attachant. Même si je ne cautionne pas la plupart des sifflets pendant le match, les mecs jouent les starlettes à la fin et vont direct se plaindre dans les médias. "gnagnagna pauvre conne pauvre conne !" comme dirait l'autre. Qu'ils aillent à Arles-Avignon ou Istres, si c'est pour pas entendre un bruit. On supporte notre équipe mais on accepte pas tout non plus. Après comme je l'ai déjà dit les sifflets de footix sur les mecs qui donnent tout sur le terrain c'est tout aussi crétin. Des mecs comme ça ont pour moi rien à faire dans un stade. Moralement c'est bien pire qu'allumer un pauvre fumi.
+1
Sinon samedi j'ai vu que Ruffier (qui a fait don de son maillot et ses gants a la Sud), Perrin et Clement (+Cohade je sais plus) faire le tour du terrain et nous saluer ..

Thomi

Post by Thomi »

GuiPlatini wrote:
Diablø wrote:Il a presque toujours fallu les appeler pour qu'il y ait un communion avec le public. Honnêtement, ces mecs (pas tous) ne sont pas très attachant. Même si je ne cautionne pas la plupart des sifflets pendant le match, les mecs jouent les starlettes à la fin et vont direct se plaindre dans les médias. "gnagnagna pauvre conne pauvre conne !" comme dirait l'autre. Qu'ils aillent à Arles-Avignon ou Istres, si c'est pour pas entendre un bruit. On supporte notre équipe mais on accepte pas tout non plus. Après comme je l'ai déjà dit les sifflets de footix sur les mecs qui donnent tout sur le terrain c'est tout aussi crétin. Des mecs comme ça ont pour moi rien à faire dans un stade. Moralement c'est bien pire qu'allumer un pauvre fumi.
+1
Sinon samedi j'ai vu que Ruffier (qui a fait don de son maillot et ses gants a la Sud), Perrin et Clement (+Cohade je sais plus) faire le tour du terrain et nous saluer ..
Perrin Clément Beric KTC et Ruffier

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Thomi wrote:
GuiPlatini wrote:
+1
Sur un effectif de combien ?
Foutage de gueule :rougefaché:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Sempre Sainté wrote:
Thomi wrote:
GuiPlatini wrote:
+1
+ Selnaes aussi il me semble : pour un joueur qui aura très peu joué, même pas du tout pour ce match, c'est plutôt cool, alors que les vestiaires au chaud sont proches du banc!

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Et sinon, clairement très déçu : malgré la défaite, et le suspens toujours existant pour l'Europe, c'était quand même le dernier match de la saison (à GG en plus). Si faire la fête aurait fait tâche, un minimum de communion aurait été bien senti, surtout pour une grosse affluence comme ça, et où les gens attendent un plus que d'habitude dans le stade.

Thomi

Post by Thomi »

Brice2b38 wrote:Et sinon, clairement très déçu : malgré la défaite, et le suspens toujours existant pour l'Europe, c'était quand même le dernier match de la saison (à GG en plus). Si faire la fête aurait fait tâche, un minimum de communion aurait été bien senti, surtout pour une grosse affluence comme ça, et où les gens attendent un plus que d'habitude dans le stade.
Quand tu vois que Cohade et BAE dès la fin du match courir pour rentrer au vestiaire...... C'est pitoyable surtout pour un dernier match.

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Thomi wrote:
Brice2b38 wrote:Et sinon, clairement très déçu : malgré la défaite, et le suspens toujours existant pour l'Europe, c'était quand même le dernier match de la saison (à GG en plus). Si faire la fête aurait fait tâche, un minimum de communion aurait été bien senti, surtout pour une grosse affluence comme ça, et où les gens attendent un plus que d'habitude dans le stade.
Quand tu vois que Cohade et BAE dès la fin du match courir pour rentrer au vestiaire...... C'est pitoyable surtout pour un dernier match.
Cohade traine une caravane. Il est obligé de courir aux vestiaires si tôt le coup de sifflet final donné afin d'y arriver avant la fermeture du stade.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

clements

Post by clements »

Brice2b38 wrote:
Sempre Sainté wrote:
Thomi wrote:
GuiPlatini wrote:
+1
+ Selnaes aussi il me semble : pour un joueur qui aura très peu joué, même pas du tout pour ce match, c'est plutôt cool, alors que les vestiaires au chaud sont proches du banc!
en général les mecs depuis peu au club sont souvent pas loin d'être les plus proches du public. tout un paradoxe...

cedric26

Post by cedric26 »

GuiPlatini wrote:
+1
Recup sur Facebook

Bonjour à tous. Je demande à tous mes amis, et aux amis de mes amis, etc ... de partager ma page.

Hier soir, nous nous sommes rendus au dernier match de la saison ASSE / LILLE. Un match de folie, une ambiance de fou, digne du chaudron.
Mon mari et mon fils aîné sont dans le kop sud, ils ont un abonnement à l'année. N'ayant pu avoir de places avec eux, mon fils cadet et moi-même sommes dans une autre tribune.
Pour ce dernier match, mon mari et mes garçons ont l'idée de faire passer des messages à leurs joueurs préférés sur des cartons qu'ils veulent suspendre aux grilles.
A 19h, à l'ouverture des tribunes, ils sont en place et ils posent les cartons en vue. Les gens se moquent gentiment en disant : " de toute façon, RUFFIER ne donne jamais son maillot".
Peut-être mais ils le tentent tout de même.

Le match se passe, et dommage les stéphanois perdent. Le chaudron est survolté, et malgré la défaite Monsieur STEPHANE RUFFIER prend la peine de se diriger vers le kop sud, et enlève son maillot.
Je ne voie plus rien du haut de ma tribune mais j'espère, j'espère sincèrement que c'est mon fils qui aura le maillot, mais ça se bouscule pas mal !!!
Quelques minutes plus tard, mon mari m'appelle pour me dire que mon fils est en pleurs, pendant la bousculade, mon fils et mon mari ne se trouvaient plus derrière le carton. Quand Stéphane Ruffier s'est approché et a demandé qui avait fait cette pancarte, un papa s'est approché et a récupéré le maillot, en disant à mon mari, qu'il le donnerai à mon fils une fois le calme revenu.
Mais voilà !!!!! Ce papa l'a donné à sa fille devant mon fils !!!!

Je peux comprendre le geste de ce papa mais ne le cautionne pas. MON FILS ETAIT EFFONDRE, IL AVAIT ESPERE TOUTE LA SOIREE !!!!

C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide, partagez mon statut, si le papa en question se reconnait et qu'il a je l'espère du remord, ou si une personne du staff ou bien même un des joueurs de l'équipe de St-Etienne voit ce message, n'hésitez pas à me contacter. Et si un geste pouvait être fait, je vous en serais très reconnaissante.

Sandrine, une Maman triste de voir ces garçons tristes et déçus.

/////////////////////////////////

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Pauvre type va.... :erk: :erk: :nonon:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

lemâtru

Post by lemâtru »

Je ne cautionne pas le geste du gazier mais je constate que d'autres ont du temps à perdre à aller pleurnicher sur les réseaux sociaux, c'est d'un ridicule. :taistoi:

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Plutot d'accord avec lematru mais ce sont des choses qui ne se font pas par rapport a celui qui a recupéré le maillot ...
J'avais vu les pancartes en carton (mais illisible du milieu HP) et une banderole "Ruffier the best" (~2m de long). Beau geste de Steph'

Fourina

Post by Fourina »

:hehe:

Tylith

Post by Tylith »

Donc vous passez une page entière à vous plaindre des joueurs non respectueux mais ensuite une femme qui vient dire qu'un mec a menti pour choper un maillot qui aurait du revenir à son fils c'est une chouineuse.

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

En même temps ce ne sont pas les mêmes intervenants... Quel est l’intérêt d'une telle remarque du coup?

espacevert

Post by espacevert »

Tylith wrote:Donc vous passez une page entière à vous plaindre des joueurs non respectueux mais ensuite une femme qui vient dire qu'un mec a menti pour choper un maillot qui aurait du revenir à son fils c'est une chouineuse.
Non, en fait, on s'en fou un peu, c'est un cas isolé, des marques d'irrespect, y'en a des centaines d'exemples tous les jours. C'est malheureux pour le gamin, mais de la à pleurer sur Facebook...

Pour les joueurs, c'est pas pareil, ils sont irrespectueux envers 40000 personnes et ça nous concernent donc tous.

Diablø

Post by Diablø »

Rien ne prouve que le message est vrai, si ca se trouve c'est quelqu'un qui veut détourner un maillot...Franchement ce genre de chose est delicate à juger si on en est pas soi-même le témoin ( seuls les présents savent^^)

Post Reply