[Sondage]Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysseric ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

[Sondage] Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysseric ?

Oui
42
27%
Non
101
65%
NSPP
13
8%

Total votes: 156

Huracan

Re: [Sondage]Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysser

Post by Huracan »

Super Friteuse wrote:
Az42du26 wrote:Par contre mon vote n'est pas pris en compte, ça ne fonctionne pas.
Pareil pour moi et je comptais voter non, donc ça compense :mrgreen:

Pas un non absolu, mais je trouve qu'Eysseric a globalement plus de négatif dans la balance. Il a de bonnes stats et ne tire pas si mal les CPA (on le critique beaucoup pour ça, mais il me semble qu'on a beaucoup plus marqué sur phase arrêtée cette année que les précédentes), mais il est trop invisible, a un mental friable, fait preuve de nonchalance... Ça méritait d'être tenté, mais pour moi ce ne serait pas une bonne idée de le conserver. Il est déjà loin d'être à 100% en prêt quand il doit s'imposer et convaincre, alors qu'est-ce que ce serait avec un contrat ?
Tout pareil!

Az42du26

Post by Az42du26 »

Huracan wrote:
Super Friteuse wrote:
Az42du26 wrote:Par contre mon vote n'est pas pris en compte, ça ne fonctionne pas.

Pas un non absolu, mais je trouve qu'Eysseric a globalement plus de négatif dans la balance. Il a de bonnes stats et ne tire pas si mal les CPA (on le critique beaucoup pour ça, mais il me semble qu'on a beaucoup plus marqué sur phase arrêtée cette année que les précédentes), mais il est trop invisible, a un mental friable, fait preuve de nonchalance... Ça méritait d'être tenté, mais pour moi ce ne serait pas une bonne idée de le conserver. Il est déjà loin d'être à 100% en prêt quand il doit s'imposer et convaincre, alors qu'est-ce que ce serait avec un contrat ?
Tout pareil!
Souvenez vous de Féfé les gars, du pur génie et d'une "nonchalance" qui en a fait hurler plus d'un ici à l'époque. Alors loin de moi l'idée de comparer techniquement les deux joueurs, mais je pense que le parallèle n'est pas bête.
Je continue de croire que ce joueur mis en confiance, et avec la certitude d'un contrat et pas d'un prêt, ce joueur nous fera beaucoup de bien.

JANOT43

Post by JANOT43 »

J'arrive pas à voter mais c'est oui

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Non car meme Puel ne peut rien en tirer...
Je suis sur qu'il y a bien mieux au Brésil pour moins cher.

Rob420

Post by Rob420 »

vu que son option d'achat n'est que de 2M€ je dirais oui, car une 2eme saison avec Galtier il va surement progresser et le club est incapable de recruter correctement.

alexioninho

Post by alexioninho »

Az42du26 wrote:
Huracan wrote:
Super Friteuse wrote:

Tout pareil!
Souvenez vous de Féfé les gars, du pur génie et d'une "nonchalance" qui en a fait hurler plus d'un ici à l'époque. Alors loin de moi l'idée de comparer techniquement les deux joueurs, mais je pense que le parallèle n'est pas bête.
Je continue de croire que ce joueur mis en confiance, et avec la certitude d'un contrat et pas d'un prêt, ce joueur nous fera beaucoup de bien.
Tu le dis toi même. Les deux joueurs sont juste incomparables ...
Non seulement Feindouno avait plus de talent, mais il compensait précisement sa nonchalance par le plaisir de jouer et une confiance à toute épreuve ... Feindouno est de ces joueurs qui se foutent de la pression. Pas besoin d'être mis en confiance, car le football est juste du plaisir pour eux ...
Esseyric tu as l'impression qu'il s'emnmerde sur un terrain ...

Tylith

Post by Tylith »

Je vois partout option d'achat de 2 millions mais ça vient d'où?
Parce qu'au moment de sa signature pas mal d'articles parlait de 3,5.

Sinon non Eysseric est très loin d'avoir le niveau technique et la vista dans les dribbles de Feindouno, pour moi ils sont incomparable.

sebi

Post by sebi »

Au prix affiché non, en promo oui. En espérant qu'il gagne en combativité et progresse sur le plan défensif tout en conservant ses stats.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Oui mais pas pour plus d'1milion, avec si ils veulent une caisse de râpées en bonus.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

MrManchot

Post by MrManchot »

Clairement oui pour moi !
Sounds good, Doesn't work

gavroche

Post by gavroche »

Je ne parviens pas à voter mais c"est OUI.

JANOT43

Post by JANOT43 »

Eysseric techniquement et physiquement il a tout pour éclater ... Reste le mental. A 90000€/mois il pourrait investir dans un coach. L'année prochaine si Esseyric et Tannane jouent à leurs niveaux.....tout bon

JANOT43

Post by JANOT43 »

Pour une meilleure lisibilité du sondage je trouve qu'il serait bien de supprimer les pourcentages. On arrive pas à voter. Merci

hcatteau

Post by hcatteau »

Oui et pour les mêmes raisons que Ozzy

certes, il doit largement progresser (constance, rapidité, gnac "maitrisée", ...) mais un des rares à savoir jouer au ballon
Last edited by hcatteau on 06 May 2016, 17:08, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Idem, en plus je crois que c'est le meilleur passeur du club et le deuxième meilleur buteur avec 8 buts. Il ne peut que prendre confiance et éclater sous nos couleurs.
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Post by thesnakke »

Un Eysseric en confiance qui fait une bonne prepa physique et mentale c'est OUI (enfin oui si pas plus de 2,5M l'option) mais en pleine forme ce mec est vraiment très bon techniquement rien qu'a voir ce qu'il avait fait à Nice avant qu'il ne deboite Jérémy c'etait excellent. Et même sur certains matchs avec nous, donc globalement oui on a besoin de technique au milieu, et pourtant je l'ai bien démonté dans mes commentaires d'après match contre Bâle mais bon...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

la buse

Post by la buse »

Contre toute logique, oui.

dronchau

Post by dronchau »

Première saison correct au niveau des stats.Je pensais qu'il ferait mieux.Néanmoins,je veux le garder et 2 M ce n'est pas excessif si ce dernier explose.Il faut pas oublier le niveau général de l'équipe sur un plan collectif.Avec des joueurs de ballon à côté il peut revenir au 1er plan.Il sortait d'une saison blanche à Nice,faut pas l'oublier et l'enterrer aussi vite.

YACINE

Post by YACINE »

dronchau wrote:Première saison correct au niveau des stats.Je pensais qu'il ferait mieux.Néanmoins,je veux le garder et 2 M ce n'est pas excessif si ce dernier explose.Il faut pas oublier le niveau général de l'équipe sur un plan collectif.Avec des joueurs de ballon à côté il peut revenir au 1er plan.Il sortait d'une saison blanche à Nice,faut pas l'oublier et l'enterrer aussi vite.
C est Maupay qui sortait d une saison blanche, Eysseric a beaucoup joué la saison derrière et en 3 saisons à nice et chez nous, je ne vois pas d 'évolution dans le volume physiquement et la capacité à faire jouer ses coéquipiers. Statistiquement c est pas mal du tout, mais collectivement et techniquement c est décevant. Le problème c est qu' avec Corgnet, on a deux meneurs inconstant, dont un fragile. Il n apporte pas à l'équipe, l'équilibre nécessaire. Je suis dubitatif mais demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Niceet ses supporters qui vont le conspuer.

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

YACINE wrote:demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Nice et ses supporters qui vont le conspuer.
En conférence de presse, Galtier a dit : "Seront sur le terrain des joueurs forts mentalement."
C'est pas vraiment le profil d'Eysseric. A priori, il ne devrait pas jouer.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Robin_Herbert wrote:
YACINE wrote:demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Nice et ses supporters qui vont le conspuer.
En conférence de presse, Galtier a dit : "Seront sur le terrain des joueurs forts mentalement."
Oui, Valentin nous a prouvé ses lacunes niveau mental cette année. C'est vraiment là dessus qu'il doit travailler. Pour le reste il a une technique et une vision du jeu au dessus de la moyenne.
Mais demain ce n'est pas un match pour lui. Le titulariser serait une erreur.

YACINE

Post by YACINE »

Robin_Herbert wrote:
Je pense que si on est mené, il rentrera.

___

Post by ___ »

J'ai répondu "oui" par erreur :happy1:

Son expulsion ridicule de Bâle le condamne à mes yeux. Pas capable de garder ses nerfs dans un tel match à ce moment-là, alors qu'il est frais (il vient de rentrer en jeu) ? Retourne sur la Côte.

alexioninho

Post by alexioninho »

YACINE wrote:
Robin_Herbert wrote:

Si on doit mettre 3,5 millions (chiffres à l'époque de son transfert) dans un 10 qu'on ne peut pas faire jouer dans un match décisif, je pense qu'il est préférable d'envisager une autre option ...

YACINE

Post by YACINE »

alexioninho wrote:
YACINE wrote:
Robin_Herbert wrote:

Si on doit mettre 3,5 millions (chiffres à l'époque de son transfert) dans un 10 qu'on ne peut pas faire jouer dans un match décisif, je pense qu'il est préférable d'envisager une autre option ...
C est vrai que le montant de son transfert oscille entre 2 à 3,5 millions pour moi à 2 ca se tente si Corgnet part, si par contre à 3,5 millions c est trop cher, je pense qu'on peut trouver mieux.

Post Reply