Tout pareil!Super Friteuse wrote:Pareil pour moi et je comptais voter non, donc ça compenseAz42du26 wrote:Par contre mon vote n'est pas pris en compte, ça ne fonctionne pas.
Pas un non absolu, mais je trouve qu'Eysseric a globalement plus de négatif dans la balance. Il a de bonnes stats et ne tire pas si mal les CPA (on le critique beaucoup pour ça, mais il me semble qu'on a beaucoup plus marqué sur phase arrêtée cette année que les précédentes), mais il est trop invisible, a un mental friable, fait preuve de nonchalance... Ça méritait d'être tenté, mais pour moi ce ne serait pas une bonne idée de le conserver. Il est déjà loin d'être à 100% en prêt quand il doit s'imposer et convaincre, alors qu'est-ce que ce serait avec un contrat ?
[Sondage]Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysseric ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Sondage]Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysser
Souvenez vous de Féfé les gars, du pur génie et d'une "nonchalance" qui en a fait hurler plus d'un ici à l'époque. Alors loin de moi l'idée de comparer techniquement les deux joueurs, mais je pense que le parallèle n'est pas bête.Huracan wrote:Tout pareil!Super Friteuse wrote:Pareil pour moi et je comptais voter non, donc ça compenseAz42du26 wrote:Par contre mon vote n'est pas pris en compte, ça ne fonctionne pas.
Pas un non absolu, mais je trouve qu'Eysseric a globalement plus de négatif dans la balance. Il a de bonnes stats et ne tire pas si mal les CPA (on le critique beaucoup pour ça, mais il me semble qu'on a beaucoup plus marqué sur phase arrêtée cette année que les précédentes), mais il est trop invisible, a un mental friable, fait preuve de nonchalance... Ça méritait d'être tenté, mais pour moi ce ne serait pas une bonne idée de le conserver. Il est déjà loin d'être à 100% en prêt quand il doit s'imposer et convaincre, alors qu'est-ce que ce serait avec un contrat ?
Je continue de croire que ce joueur mis en confiance, et avec la certitude d'un contrat et pas d'un prêt, ce joueur nous fera beaucoup de bien.
J'arrive pas à voter mais c'est oui
-
Alexdiasdealmeda
Non car meme Puel ne peut rien en tirer...
Je suis sur qu'il y a bien mieux au Brésil pour moins cher.
Je suis sur qu'il y a bien mieux au Brésil pour moins cher.
vu que son option d'achat n'est que de 2M€ je dirais oui, car une 2eme saison avec Galtier il va surement progresser et le club est incapable de recruter correctement.
-
alexioninho
Tu le dis toi même. Les deux joueurs sont juste incomparables ...Az42du26 wrote:Souvenez vous de Féfé les gars, du pur génie et d'une "nonchalance" qui en a fait hurler plus d'un ici à l'époque. Alors loin de moi l'idée de comparer techniquement les deux joueurs, mais je pense que le parallèle n'est pas bête.Huracan wrote:Tout pareil!Super Friteuse wrote:Pareil pour moi et je comptais voter non, donc ça compenseAz42du26 wrote:Par contre mon vote n'est pas pris en compte, ça ne fonctionne pas.
Je continue de croire que ce joueur mis en confiance, et avec la certitude d'un contrat et pas d'un prêt, ce joueur nous fera beaucoup de bien.
Non seulement Feindouno avait plus de talent, mais il compensait précisement sa nonchalance par le plaisir de jouer et une confiance à toute épreuve ... Feindouno est de ces joueurs qui se foutent de la pression. Pas besoin d'être mis en confiance, car le football est juste du plaisir pour eux ...
Esseyric tu as l'impression qu'il s'emnmerde sur un terrain ...
Je vois partout option d'achat de 2 millions mais ça vient d'où?
Parce qu'au moment de sa signature pas mal d'articles parlait de 3,5.
Sinon non Eysseric est très loin d'avoir le niveau technique et la vista dans les dribbles de Feindouno, pour moi ils sont incomparable.
Parce qu'au moment de sa signature pas mal d'articles parlait de 3,5.
Sinon non Eysseric est très loin d'avoir le niveau technique et la vista dans les dribbles de Feindouno, pour moi ils sont incomparable.
Au prix affiché non, en promo oui. En espérant qu'il gagne en combativité et progresse sur le plan défensif tout en conservant ses stats.
Oui mais pas pour plus d'1milion, avec si ils veulent une caisse de râpées en bonus.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Clairement oui pour moi !
Sounds good, Doesn't work
Je ne parviens pas à voter mais c"est OUI.
Eysseric techniquement et physiquement il a tout pour éclater ... Reste le mental. A 90000€/mois il pourrait investir dans un coach. L'année prochaine si Esseyric et Tannane jouent à leurs niveaux.....tout bon
Pour une meilleure lisibilité du sondage je trouve qu'il serait bien de supprimer les pourcentages. On arrive pas à voter. Merci
Oui et pour les mêmes raisons que Ozzy
certes, il doit largement progresser (constance, rapidité, gnac "maitrisée", ...) mais un des rares à savoir jouer au ballon
certes, il doit largement progresser (constance, rapidité, gnac "maitrisée", ...) mais un des rares à savoir jouer au ballon
Last edited by hcatteau on 06 May 2016, 17:08, edited 1 time in total.
Idem, en plus je crois que c'est le meilleur passeur du club et le deuxième meilleur buteur avec 8 buts. Il ne peut que prendre confiance et éclater sous nos couleurs.

Les verts toujours...
Un Eysseric en confiance qui fait une bonne prepa physique et mentale c'est OUI (enfin oui si pas plus de 2,5M l'option) mais en pleine forme ce mec est vraiment très bon techniquement rien qu'a voir ce qu'il avait fait à Nice avant qu'il ne deboite Jérémy c'etait excellent. Et même sur certains matchs avec nous, donc globalement oui on a besoin de technique au milieu, et pourtant je l'ai bien démonté dans mes commentaires d'après match contre Bâle mais bon...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Contre toute logique, oui.
Première saison correct au niveau des stats.Je pensais qu'il ferait mieux.Néanmoins,je veux le garder et 2 M ce n'est pas excessif si ce dernier explose.Il faut pas oublier le niveau général de l'équipe sur un plan collectif.Avec des joueurs de ballon à côté il peut revenir au 1er plan.Il sortait d'une saison blanche à Nice,faut pas l'oublier et l'enterrer aussi vite.
C est Maupay qui sortait d une saison blanche, Eysseric a beaucoup joué la saison derrière et en 3 saisons à nice et chez nous, je ne vois pas d 'évolution dans le volume physiquement et la capacité à faire jouer ses coéquipiers. Statistiquement c est pas mal du tout, mais collectivement et techniquement c est décevant. Le problème c est qu' avec Corgnet, on a deux meneurs inconstant, dont un fragile. Il n apporte pas à l'équipe, l'équilibre nécessaire. Je suis dubitatif mais demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Niceet ses supporters qui vont le conspuer.dronchau wrote:Première saison correct au niveau des stats.Je pensais qu'il ferait mieux.Néanmoins,je veux le garder et 2 M ce n'est pas excessif si ce dernier explose.Il faut pas oublier le niveau général de l'équipe sur un plan collectif.Avec des joueurs de ballon à côté il peut revenir au 1er plan.Il sortait d'une saison blanche à Nice,faut pas l'oublier et l'enterrer aussi vite.
-
Robin_Herbert
En conférence de presse, Galtier a dit : "Seront sur le terrain des joueurs forts mentalement."YACINE wrote:demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Nice et ses supporters qui vont le conspuer.
C'est pas vraiment le profil d'Eysseric. A priori, il ne devrait pas jouer.
-
Pierre-Alex
Oui, Valentin nous a prouvé ses lacunes niveau mental cette année. C'est vraiment là dessus qu'il doit travailler. Pour le reste il a une technique et une vision du jeu au dessus de la moyenne.Robin_Herbert wrote:En conférence de presse, Galtier a dit : "Seront sur le terrain des joueurs forts mentalement."YACINE wrote:demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Nice et ses supporters qui vont le conspuer.
Mais demain ce n'est pas un match pour lui. Le titulariser serait une erreur.
Je pense que si on est mené, il rentrera.Robin_Herbert wrote:En conférence de presse, Galtier a dit : "Seront sur le terrain des joueurs forts mentalement."YACINE wrote:demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Nice et ses supporters qui vont le conspuer.
J'ai répondu "oui" par erreur
Son expulsion ridicule de Bâle le condamne à mes yeux. Pas capable de garder ses nerfs dans un tel match à ce moment-là, alors qu'il est frais (il vient de rentrer en jeu) ? Retourne sur la Côte.
Son expulsion ridicule de Bâle le condamne à mes yeux. Pas capable de garder ses nerfs dans un tel match à ce moment-là, alors qu'il est frais (il vient de rentrer en jeu) ? Retourne sur la Côte.
-
alexioninho
YACINE wrote:Je pense que si on est mené, il rentrera.Robin_Herbert wrote:En conférence de presse, Galtier a dit : "Seront sur le terrain des joueurs forts mentalement."YACINE wrote:demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Nice et ses supporters qui vont le conspuer.
Si on doit mettre 3,5 millions (chiffres à l'époque de son transfert) dans un 10 qu'on ne peut pas faire jouer dans un match décisif, je pense qu'il est préférable d'envisager une autre option ...
C est vrai que le montant de son transfert oscille entre 2 à 3,5 millions pour moi à 2 ca se tente si Corgnet part, si par contre à 3,5 millions c est trop cher, je pense qu'on peut trouver mieux.alexioninho wrote:YACINE wrote:Je pense que si on est mené, il rentrera.Robin_Herbert wrote:En conférence de presse, Galtier a dit : "Seront sur le terrain des joueurs forts mentalement."YACINE wrote:demain c est le match pour mettre tout le monde d 'accord face à Nice et ses supporters qui vont le conspuer.
Si on doit mettre 3,5 millions (chiffres à l'époque de son transfert) dans un 10 qu'on ne peut pas faire jouer dans un match décisif, je pense qu'il est préférable d'envisager une autre option ...