C'est ondeverte qui va être content...Parasar wrote:L'émission de Canal vaut vraiment le détour.
Larmes aux yeux garanties.
On fête une épopée unique en France, on fête une équipe qui a fait de sainté le club le plus titre de France.
On fête un mythe.
Je ne comprends pas que certains puissent en discuter. Notre histoire est notre force.
Sans elle pas de public unique, pas d'éternelle résurrection quand on tombe bas.
Sans elle pas de p2.
Sans elle pas de rencontres entre mastres.
On sera toujours là. Grace à eux.
Alors fêtons les éternellement.
Epopée 76
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Epopée 76

Les verts toujours...
-
On rit Point (Mick)
Je n'en doute pas, mais si Maitre Gims constitue pour toi une référence, j'ai de quoi être inquiet sur le reste.maitregims wrote:bon ca va ,je vais pas l'entendre a chaque fois celle la, t'inquietes j'aimes pas que maitre gims !!!Mick wrote:Par contre, niveau musique, désolé, mais on vit vraiment dans une époque de merde.maitregims wrote:que c'est beau de vivre sur le passé mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2016 ,il faudrais peut etre évolué ,certes l'histoire a fais le club mais il ne faut pas vivre en arriere et voir l'avenir qui arrive!!
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Mick wrote:Je n'en doute pas, mais si Maitre Gims constitue pour toi une référence, j'ai de quoi être inquiet sur le reste.maitregims wrote:bon ca va ,je vais pas l'entendre a chaque fois celle la, t'inquietes j'aimes pas que maitre gims !!!Mick wrote:Par contre, niveau musique, désolé, mais on vit vraiment dans une époque de merde.maitregims wrote:que c'est beau de vivre sur le passé mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2016 ,il faudrais peut etre évolué ,certes l'histoire a fais le club mais il ne faut pas vivre en arriere et voir l'avenir qui arrive!!
Je t'ai envoyé un MPvertdetahiti wrote:m en fout adopi c'est comme la ligue je l'enc....bref je téléchargeepopee76 wrote:Je me demande s'ils ne vont pas en faire un DVD.Je crois avoir vu ça.vertdetahiti wrote:pleaseeeeeeeeeeeeeeee si quelqu'un l'a enregistré me le balance en mp par we transfer , j'ai pu le voir iciLeg42 wrote:Le docu de Canal est magnifique. Sans ces joueurs là et cette épopée, chacun de nous aurions probablement eu une vie bien différente, peu importe la part que prends l'ASSE dans nos vies.
Merci à ce club d'être ce qu'il est.
![]()
et oui, feter l'histoire du club, bien sur , comment se poser la question
Pti article... ici
Tu pourrais m'envoyer le doc en MP aussi Deadken please ??deadken wrote:Je t'ai envoyé un MPvertdetahiti wrote:m en fout adopi c'est comme la ligue je l'enc....bref je téléchargeepopee76 wrote:Je me demande s'ils ne vont pas en faire un DVD.Je crois avoir vu ça.vertdetahiti wrote:pleaseeeeeeeeeeeeeeee si quelqu'un l'a enregistré me le balance en mp par we transfer , j'ai pu le voir iciLeg42 wrote:Le docu de Canal est magnifique. Sans ces joueurs là et cette épopée, chacun de nous aurions probablement eu une vie bien différente, peu importe la part que prends l'ASSE dans nos vies.
![]()
-
toujoursverts
Hey ils ont repris un de mes tweetsriflebird wrote:Pti article... ici
Beaucoup de media se trompent ce matin en ne contextualisant pas assez socialement la finale de Glasgow.
On entend beaucoup parlé de nostalgie de la défaite, des poteaux carrés mais très peu des ingrédients ayant engendré la fièvre verte, caractérisant l'épopée et fascinant toujours 40 ans plus tard.
Ces éléments étant constitutifs de ce que sont les supps verts aujourd'hui : le plus grand symbole du club avec le stade.
Du coup le Figaro tape juste, la prose en plus :
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... #xtor=AL-5
Pavé riche en témoignage dans lequel Duluc poursuit son coming-out :
http://sport24.lefigaro.fr/webdoc/as-st ... erts-1976/
On entend beaucoup parlé de nostalgie de la défaite, des poteaux carrés mais très peu des ingrédients ayant engendré la fièvre verte, caractérisant l'épopée et fascinant toujours 40 ans plus tard.
Ces éléments étant constitutifs de ce que sont les supps verts aujourd'hui : le plus grand symbole du club avec le stade.
Si quelqu'un a un lien du documentaire de canal je lui serais éternellement reconnaissant de le partager 
-
Poteau droit
Ah bon ?maitregims wrote:bon ca va ,je vais pas l'entendre a chaque fois celle la, t'inquietes j'aimes pas que maitre gims !!!Mick wrote:Par contre, niveau musique, désolé, mais on vit vraiment dans une époque de merde.maitregims wrote:que c'est beau de vivre sur le passé mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2016 ,il faudrais peut etre évolué ,certes l'histoire a fais le club mais il ne faut pas vivre en arriere et voir l'avenir qui arrive!!
Je ne préfère pas savoir.
Ca me rappelle un sketch de Desproges. Marguerite Duras, qui n'a pas écrit que des conneries... Elle en a filmé aussi
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
D'après ma source, je pense que tu as 32 ans.maitregims wrote:Parasar wrote:Ah bon ?maitregims wrote:bon ca va ,je vais pas l'entendre a chaque fois celle la, t'inquietes j'aimes pas que maitre gims !!!Mick wrote:Par contre, niveau musique, désolé, mais on vit vraiment dans une époque de merde.maitregims wrote:que c'est beau de vivre sur le passé mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2016 ,il faudrais peut etre évolué ,certes l'histoire a fais le club mais il ne faut pas vivre en arriere et voir l'avenir qui arrive!!![]()
Ca me rappelle un sketch de Desproges. Marguerite Duras, qui n'a pas écrit que des conneries... Elle en a filmé aussi
oula on n' es pas de la meme generation ca ce vois!!
-
kissmyasse
C'est vrai que ça saute plutôt aux yeux (en même temps, est-ce réellement une question de génération ?)maitregims wrote:Parasar wrote:Ah bon ?maitregims wrote:bon ca va ,je vais pas l'entendre a chaque fois celle la, t'inquietes j'aimes pas que maitre gims !!!Mick wrote:Par contre, niveau musique, désolé, mais on vit vraiment dans une époque de merde.maitregims wrote:que c'est beau de vivre sur le passé mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2016 ,il faudrais peut etre évolué ,certes l'histoire a fais le club mais il ne faut pas vivre en arriere et voir l'avenir qui arrive!!![]()
C'est pas une question de pointilleux ou pas, tu fais des fautes tous les 3 mots, je te souhaite bien du courage quand tu enverras tes cv pour chercher du travail...maitregims wrote:kissmyasse wrote:C'est vrai que ça saute plutôt aux yeux (en même temps, est-ce réellement une question de génération ?)maitregims wrote:Parasar wrote:Ah bon ?maitregims wrote:bon ca va ,je vais pas l'entendre a chaque fois celle la, t'inquietes j'aimes pas que maitre gims !!!Mick wrote:Par contre, niveau musique, désolé, mais on vit vraiment dans une époque de merde.maitregims wrote:que c'est beau de vivre sur le passé mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2016 ,il faudrais peut etre évolué ,certes l'histoire a fais le club mais il ne faut pas vivre en arriere et voir l'avenir qui arrive!!![]()
il y a que sur e forum ou l'on est pointilleux comme ca , c'est dingue quand meme !!!!

Les verts toujours...
-
kissmyasse
Peut-être parce qu'elle n'est pas privée mais sur un sujet du forum ouvert à tous ?maitregims wrote:et puis pourquoi tu t'incruste dans la conversation ?maitregims wrote:kissmyasse wrote:C'est vrai que ça saute plutôt aux yeux (en même temps, est-ce réellement une question de génération ?)maitregims wrote:Parasar wrote:Ah bon ?maitregims wrote:bon ca va ,je vais pas l'entendre a chaque fois celle la, t'inquietes j'aimes pas que maitre gims !!!Mick wrote:Par contre, niveau musique, désolé, mais on vit vraiment dans une époque de merde.maitregims wrote:que c'est beau de vivre sur le passé mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2016 ,il faudrais peut etre évolué ,certes l'histoire a fais le club mais il ne faut pas vivre en arriere et voir l'avenir qui arrive!!![]()
il y a que sur ce forum ou l'on est pointilleux comme ca , c'est dingue quand meme !!!!
Très bon article sur l'épopée des verts. Y'a de la nostalgie mais pas seulement. De très bonnes interviews également.Galibois wrote:Beaucoup de media se trompent ce matin en ne contextualisant pas assez socialement la finale de Glasgow.
-
On rit Point (Mick)
Idem !deadken wrote:Je t'ai envoyé un MPvertdetahiti wrote:m en fout adopi c'est comme la ligue je l'enc....bref je téléchargeepopee76 wrote:Je me demande s'ils ne vont pas en faire un DVD.Je crois avoir vu ça.vertdetahiti wrote:pleaseeeeeeeeeeeeeeee si quelqu'un l'a enregistré me le balance en mp par we transfer , j'ai pu le voir iciLeg42 wrote:Le docu de Canal est magnifique. Sans ces joueurs là et cette épopée, chacun de nous aurions probablement eu une vie bien différente, peu importe la part que prends l'ASSE dans nos vies.
![]()
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Cette événement fait toujours autant parler, et se trouve même en top tweet France :

#12mai C.#Galtier : "En tant qu'entraîneur, je suis un privilégié de côtoyer quelqu'un comme Dominique #Rocheteau tous les jours."
#12mai C.#Galtier : "Je n'aime pas trop le terme "d'ancien Vert". Quand on est Vert, on est Vert à vie."
Source asseoff Twitter
#12mai C.#Galtier : "Je n'aime pas trop le terme "d'ancien Vert". Quand on est Vert, on est Vert à vie."
Source asseoff Twitter
#Antonetti L'épopée de l'@ASSEofficiel 76? J'avais 15 ans. Comme tous ceux de ma génération, on a tous quelque chose de cette équipe en nous
Antonetti en conférence de presse
Antonetti en conférence de presse
-
Vert Mouthe
Je veux bien aussi, s'il vous plait... merciMick wrote:Idem !deadken wrote:Je t'ai envoyé un MPvertdetahiti wrote:m en fout adopi c'est comme la ligue je l'enc....bref je téléchargeepopee76 wrote:Je me demande s'ils ne vont pas en faire un DVD.Je crois avoir vu ça.vertdetahiti wrote:pleaseeeeeeeeeeeeeeee si quelqu'un l'a enregistré me le balance en mp par we transfer , j'ai pu le voir iciLeg42 wrote:Le docu de Canal est magnifique. Sans ces joueurs là et cette épopée, chacun de nous aurions probablement eu une vie bien différente, peu importe la part que prends l'ASSE dans nos vies.
![]()

Siouplait moi aussiVert Møuthe wrote:Je veux bien aussi, s'il vous plait... merciMick wrote:Idem !deadken wrote:Je t'ai envoyé un MPvertdetahiti wrote:m en fout adopi c'est comme la ligue je l'enc....bref je téléchargeepopee76 wrote:Je me demande s'ils ne vont pas en faire un DVD.Je crois avoir vu ça.vertdetahiti wrote:pleaseeeeeeeeeeeeeeee si quelqu'un l'a enregistré me le balance en mp par we transfer , j'ai pu le voir iciLeg42 wrote:Le docu de Canal est magnifique. Sans ces joueurs là et cette épopée, chacun de nous aurions probablement eu une vie bien différente, peu importe la part que prends l'ASSE dans nos vies.
![]()
-
M. Røcheteau
Je l'ai écouté de la bouche d'un certain Mémé Jacquet ça aussiThomi wrote:#12mai C.#Galtier : "En tant qu'entraîneur, je suis un privilégié de côtoyer quelqu'un comme Dominique #Rocheteau tous les jours."
Source asseoff Twitter
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
kissmyasse
S'il te reste de quoi envoyé un autre MP je suis preneurdeadken wrote:Je t'ai envoyé un MPvertdetahiti wrote:m en fout adopi c'est comme la ligue je l'enc....bref je téléchargeepopee76 wrote:Je me demande s'ils ne vont pas en faire un DVD.Je crois avoir vu ça.vertdetahiti wrote:pleaseeeeeeeeeeeeeeee si quelqu'un l'a enregistré me le balance en mp par we transfer , j'ai pu le voir iciLeg42 wrote:Le docu de Canal est magnifique. Sans ces joueurs là et cette épopée, chacun de nous aurions probablement eu une vie bien différente, peu importe la part que prends l'ASSE dans nos vies.
![]()