Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
[BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
elle vient plus car elle a prit la grosse têteGreenwood wrote:Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
et viens. Au moins le soir....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est plus que compliqué maintenant pour le faire gardercedric26 wrote:elle vient plus car elle a prit la grosse têteGreenwood wrote:Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
![]()
Ben tu l'amènes. Mékellestcon.valie wrote:C'est plus que compliqué maintenant pour le faire gardercedric26 wrote:elle vient plus car elle a prit la grosse têteGreenwood wrote:Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
![]()
Mékellestlepluscon ???? Il a tournoi sur 3 jours patate !!!!!!!!!!!!Greenwood wrote:Ben tu l'amènes. Mékellestcon.valie wrote:C'est plus que compliqué maintenant pour le faire gardercedric26 wrote:elle vient plus car elle a prit la grosse têteGreenwood wrote:Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
![]()
valie wrote:Mékellestlepluscon ???? Il a tournoi sur 3 jours patate !!!!!!!!!!!!Greenwood wrote:Ben tu l'amènes. Mékellestcon.valie wrote:C'est plus que compliqué maintenant pour le faire gardercedric26 wrote:elle vient plus car elle a prit la grosse têteGreenwood wrote:Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
![]()
C'est simple tu le recolles aux parents d'un autre gamin qui fait le tournoi. Pour une raison foireuse du genre " j'ai un RDV de famille que je ne peux pas manquer", et encore ce n'est presque pas un mensonge car une BAA, c'est bien une réunion de famille .
Oui je sais je sorts
Fais comme nos dirigeants politiques : loue un jet privévalie wrote:C'est plus que compliqué maintenant pour le faire gardercedric26 wrote:elle vient plus car elle a prit la grosse têteGreenwood wrote:Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
![]()
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

çacépacon !robby1976 wrote:valie wrote:Mékellestlepluscon ???? Il a tournoi sur 3 jours patate !!!!!!!!!!!!Greenwood wrote:Ben tu l'amènes. Mékellestcon.valie wrote:C'est plus que compliqué maintenant pour le faire gardercedric26 wrote:elle vient plus car elle a prit la grosse têteGreenwood wrote:Bah fais pas ta sale têtevalie wrote:Tournoi des Petites têtesguinnesstime wrote:pareil que le mien.valie wrote:U11 à côté de chez moiguinnesstime wrote:il joue en quelle catégorie et quel club ?valie wrote:Sauf que mon petit a un tournoi de 3 jours ....Greenwood wrote:Un match peut-être décisif, qui plus est contre le LOSC, ça se loupe pas.![]()
![]()
C'est simple tu le recolles aux parents d'un autre gamin qui fait le tournoi. Pour une raison foireuse du genre " j'ai un RDV de famille que je ne peux pas manquer", et encore ce n'est presque pas un mensonge car une BAA, c'est bien une réunion de famille .
Oui je sais je sorts
Bon les deux, vos plans cul, c'est en MP ...Greenwood wrote: Bah fais pas ta sale têteet viens. Au moins le soir....
Quand je pense qu'en plus vous voulez que son fils participe, j'ai honte ...
Meu sois pas jaloux ....hcatteau wrote:Bon les deux, vos plans cul, c'est en MP ...Greenwood wrote: Bah fais pas ta sale têteet viens. Au moins le soir....
![]()
hcatteau wrote:Bon les deux, vos plans cul, c'est en MP ...Greenwood wrote: Bah fais pas ta sale têteet viens. Au moins le soir....
![]()
bon, je renoue avec la BAA après quelques années d'abstinence. Y a toujours moyen de passer par P² pour une place ? J'aimerais autant être avec la meute... 
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
c'est encore d'actualité cet événement ?
je prends ma place isolément ?
je prends ma place isolément ?
Logiquement présent x2
a priori à partir de charcutaille voir un poil avant
match et repas
j'ai mes places
je confirme via l'appli d'ici peu
a priori à partir de charcutaille voir un poil avant
match et repas
j'ai mes places
je confirme via l'appli d'ici peu
bon, place prise en Sud
je confirme donc ma présence apéro et repas subséquent
je confirme donc ma présence apéro et repas subséquent
Je connais personne...donc j'ose pas venir.
ben justement, raison de plus pour venir, et faire connaissance ..dronchau wrote:Je connais personne...donc j'ose pas venir.
On n'est pas sauvage, et on aura suffisamment de victuailles sur la table, ce qui nous empêchera de manger les petits nouveaux timides !!!
Excellentvalie wrote:ben justement, raison de plus pour venir, et faire connaissance ..dronchau wrote:Je connais personne...donc j'ose pas venir.
On n'est pas sauvage, et on aura suffisamment de victuailles sur la table, ce qui nous empêchera de manger les petits nouveaux timides !!!
Et je ne serai probablement pas là pour que tu me paies une bière!!!dronchau wrote:Je connais personne...donc j'ose pas venir.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mon petit benchaye, il reste 2 journées,je suis devant ; -)benchaye wrote:Et je ne serai probablement pas là pour que tu me paies une bière!!!dronchau wrote:Je connais personne...donc j'ose pas venir.![]()
![]()
Question pratique, et je rejoins en cela Ellestin, ne peut-on pas indiquer en MP ou via un potonaut,e à qui envoyer sa demande de places ? Chaque année, c'est l'incertitude pour qui vient de loin.
Faudrait aussi refaire le topic de qui vient et quand, qui prendra l'apéro et la charcut', qui couchera avec qui, et où... Je peux m'en charger, s'il y a qq un au bout du fil.
Faudrait aussi refaire le topic de qui vient et quand, qui prendra l'apéro et la charcut', qui couchera avec qui, et où... Je peux m'en charger, s'il y a qq un au bout du fil.
Y a un doodle pour t'inscrire papinou ! Sauf pour le dodo ... Mais y a de la place chez moi !!!!Greenwood wrote:Question pratique, et je rejoins en cela Ellestin, ne peut-on pas indiquer en MP ou via un potonaut,e à qui envoyer sa demande de places ? Chaque année, c'est l'incertitude pour qui vient de loin.![]()
Oui j'ai vu Blondie. Mais ya la commande du nombre de places où j'ai raté un truc ?valie wrote:Y a un doodle pour t'inscrire papinou ! Sauf pour le dodo ... Mais y a de la place chez moi !!!!Greenwood wrote:Question pratique, et je rejoins en cela Ellestin, ne peut-on pas indiquer en MP ou via un potonaut,e à qui envoyer sa demande de places ? Chaque année, c'est l'incertitude pour qui vient de loin.![]()