On Refait le Mastre n°44 : Ce soir 21h15
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: On Refait le Mastre n°44 : Ce soir 21h15
Soderlund a aussi probablement été pris pour faciliter l'arrivée de Selnaes dont l'arrivée a été plus compliquée à finaliser.
Clément est au zénith quand on avance sur la scène de GG ...
Je pense que Van Basten a bien les bouboules....

Les verts toujours...
Il va bosser son français avec les marocains comme il le dit dans les potins ...
Vous imaginez si Deschamps fait la même chose avec Ghoulam par exemple ? Valls intervient.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Deschamps n'aurait pas les c...
Ouais Alex, encore plus fort, le festival contre Nancy

Les verts toujours...
Wolfhart ? Lubo ?
Je pense surtout qu'il est plus politique que Van Basten.Emerald77 wrote:Deschamps n'aurait pas les c...
Je crois qu'on perd en cohésion sur certains matchs avec ce genre d'empilement et de gestion de joueurs....

Les verts toujours...
Merchadier, P. Revelli et Santini aiment cette conversation sur le groupe ...
Évidemment d'accord avec toi... Ce gars-là ne doit pas bien aimer les conflits et il joue la durée ...Alcom wrote:Je pense surtout qu'il est plus politique que Van Basten.Emerald77 wrote:Deschamps n'aurait pas les c...
On empile oui mais la plupart de la saison on joue sur 2-3 voir 4 tableaux. On s'en plaint maintenant mais tout le reste de la saison ça nous a été utile quand même.
Galtier a reconnu s'être trompé contre Caen. A mon avis il a voulu remettre les mêmes pour évacuer au plus vite la frustration du match de Bâle et gagner avec les titulaires pour remettre le club dans le bon sens. Ca a foiré.
Galtier a reconnu s'être trompé contre Caen. A mon avis il a voulu remettre les mêmes pour évacuer au plus vite la frustration du match de Bâle et gagner avec les titulaires pour remettre le club dans le bon sens. Ca a foiré.
Last edited by Diablø on 24 Mar 2016, 22:29, edited 1 time in total.
En même temps je trouve correct de respecter le choix du coeur.Emerald77 wrote:Évidemment d'accord avec toi... Ce gars-là ne doit pas bien aimer les conflits et il joue la durée ...Alcom wrote:Je pense surtout qu'il est plus politique que Van Basten.Emerald77 wrote:Deschamps n'aurait pas les c...
Tout à fait je ne parlais pas sur le fond mais simplement sur la forme ... Il a l'air sincère en plus. Je respecte son choix of course ...Diablø wrote:En même temps je trouve correct de respecter le choix du coeur.Emerald77 wrote:Évidemment d'accord avec toi... Ce gars-là ne doit pas bien aimer les conflits et il joue la durée ...Alcom wrote:Je pense surtout qu'il est plus politique que Van Basten.Emerald77 wrote:Deschamps n'aurait pas les c...
Tu as tout compris Parasar !
Pas des titus mais toujours au niveau !!
Le jeune Cabella par exemple
Et surtout avec Mapou ^^
Quand un groupe est cohérent ... Un ou deux gars qui rentrent ne doivent pas faire tanguer le navire ...
On ne jouait pas de coupe d'Europe en 2013.
5 ou 6 aussi ...
Assez d'accord sur la confiance. On peut finir 5ème et Européen. J'espère que Paris gagnera les 2 coupes et ne bazardera pas aussi ces matchs là au profit de la LDC...
Hâte de voir l'affrontement au baby-foot