Ils étaient bons...sur FM manager

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebi

Re: Ils étaient bons...sur FM manager

Post by sebi »

Ah, L'entraineur ... J'y ai joué occasionnellement et je me souviens avoir constitué à la Juve (oui, je n'étais pas un pro, je prenais de grosses écuries) une attaque de feu en faisant venir Chevtchenko pour l'associer à Henry déjà présent dans l'équipe. L'équipe actuelle du PSG serait ridicule à côté de ma Juve ...

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

Todorov kakalov Roncattô ... punaise que c'était bon ! En 2010 je crois j'avais fait une je grosse partie avec Sainté et j'avais pris pas mal de jeunes qui ont finalement signé à Sainté IRL (Tabanou Corgnet KMP ) ainsi que Corchia chantome. Avec Mahaya et Saadi devant qui étaient devenus des vrais monstres ! Avec cette équipe j'avais gagné la ligue des champions ...

KN2003

Post by KN2003 »

il y avait aussi Julius Aghahowa du Shaktior Donetsk :inlove:

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

osvaldopiazzolla wrote:
Marat Izmailov wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Marat Izmailov wrote:
Sinon, FM a généré toute une "littérature" : les stories qui pullulent sur certains forums. Parfois très divertissantes.
et même une littérature académique... :malin1:
Oui, même si je n'ai pas encore eu l'heur de lire tes "travaux", j'ai appris cela il y a peu, avec une nuance de désolation - jusqu'où l'université descendra-t-elle ?
Venant de quelqu'un qui méprise les STAPS et encense l'agrégation de philo, je le prends comme un compliment. Au delà de l'autopromo, sociologiquement, la référence est Gary Crawford et ce quil dit de FM est complètement pertinent d'une part, intéressant du point de vue des cultural studies, d'autre part.
C'était une taquinerie, ne le prend pas sérieusement (et je n'ai jamais encensé ni émis un quelconque jugement ici sur l'agrégation de philo, en fait, et pas encore sur les cultural studies mais cela pourrait venir^^).

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

c'est bien comme ça que je l'ai pris et j'ai essayé d'être taquin en retour mais je suis moins subtil !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

C'est donc moi qui ai mal compris. Mea culpa, OP.

Le druide

Post by Le druide »

Marat Izmailov wrote:
SuperMatt4269 wrote:Et maxim TSIGALKO ça vous dit rien ? :hehe: :hehe: :hehe:
Si ! Moi qui n'ai jamais joué à FM qu'avec des clubs de deuxième voire de troisième zone, la Biélorussie a toujours constitué l'un de mes viviers préférés ; la note de réputation de ce championnat étant si basse que n'importe quelle proposition était alléchante pour ces joueurs.

J'ai arrêté FM il y a 5 ou 6 ans pour la même raison pour laquelle je pense parfois arrêter P² (prend trop de temps), mais vos messages me rappelle de charmants souvenirs qui risquent de m'y faire replonger.

Sinon, FM a généré toute une "littérature" : les stories qui pullulent sur certains forums. Parfois très divertissantes.
Il fut un temps où il existait un sous-forum consacré à FM, mais Veryvel a un jour fait un putsch :nono:

osvaldopiazzolla

c'est d'autant plus dommage que P² est LA référence pour ce qui est de la précision des renseignements sur les équipes de jeunes pour la base de données.

osvaldopiazzolla

enfin, pour l'ASSE, évidemment.

Post Reply