Par contre, je trouve que ce n'est pas vraiment en sentinelle qu'il est le plus à l'aise...
Le problème (sans vouloir faire du bashing) c'est qu'on ne sait pas vraiment ou est-ce qu'il est le plus à l'aise.
Je l'avais trouvé pas mauvais défensivement à oppresser le porteur de ballon, il récupérait pas mal de balles, mais il était aussi souvent en retard et son nombre de cartons récolté en est la preuve.
Par contre, je trouve que ce n'est pas vraiment en sentinelle qu'il est le plus à l'aise...
Le problème (sans vouloir faire du bashing) c'est qu'on ne sait pas vraiment ou est-ce qu'il est le plus à l'aise.
Je l'avais trouvé pas mauvais défensivement à oppresser le porteur de ballon, il récupérait pas mal de balles, mais il était aussi souvent en retard et son nombre de cartons récolté en est la preuve.
Pour moi c'est un box-to-box : il aime avoir de l'espace au milieu et accompagner les actions, depuis la relance jusqu'à la conclusion. D'ailleurs il m'a toujours semblé plus à l’aise dans un milieu à 2 que dans un milieu à 3, d'où ma déception de ne pas l'avoir plus vu cette saison.
Merci Isma pour Bastia et Targu Mûres. Pour le reste, j'espère que Garande te feras progresser...
Du coup avec son départ on n'a plus aucun "survivant" des derniers finalistes de Gambardella non ?
Bonne option pour Isma, Il va faire un malheur à Caen dans une équipe joueuse bien placée et progresser avec un entraîneur qui l'apprécie.
Et après Retour à la maison verte obligatoire!
Avec ce prêt de Diomandé, je me pose la question suivante, si Diomandé explose a Caen qu'il fasse 6 mois de folie, Caen voudra lever l'option d'achat et que l'ASSE veuille le garder comment sa se passe ?
L'option d'achat donne la priorité à Caen ou l'ASSE peut refuser que Caen lève l'option d'achat ??
C'est la même pour Esseyric.
L'option d'achat fait que Caen a la priorité. C'est ce qui s'est passé pour Iturbe et ce qui se passera pour Diedhou.
Sauf s'il existe une clause de contre achat, ça se fait en Italie, en France je sais pas.
Diomande était notre meilleur milieu. Il a le niveau international si on l'exploite bien, on le reverra dans un club du top 10 européen dans quelques années.
Mat42832 wrote:Diomande était notre meilleur milieu. Il a le niveau international si on l'exploite bien, on le reverra dans un club du top 10 européen dans quelques années.
Mat42832 wrote:Diomande était notre meilleur milieu. Il a le niveau international si on l'exploite bien, on le reverra dans un club du top 10 européen dans quelques années.
Diomandé a clairement un très gros potentiel. Sans ses blessures à répétition au moment crucial (son intégration dans le groupe pro), il serait très probablement indéboulonnable aujourd'hui.
Olaf wrote:Diomandé a clairement un très gros potentiel. Sans ses blessures à répétition au moment crucial (son intégration dans le groupe pro), il serait très probablement indéboulonnable aujourd'hui.
J'ai envie d'y croire. J'espère qu'il réussira. Il n'empêche, à chaque fois qu'il joue avec nous, j'ai toujours l'impression qui est en retard dans ses interventions, et qu'il subi un peu le jeu.
On verra ce qu'il advient de lui.
Olaf wrote:Diomandé a clairement un très gros potentiel. Sans ses blessures à répétition au moment crucial (son intégration dans le groupe pro), il serait très probablement indéboulonnable aujourd'hui.
J'ai envie d'y croire. J'espère qu'il réussira. Il n'empêche, à chaque fois qu'il joue avec nous, j'ai toujours l'impression qui est en retard dans ses interventions, et qu'il subi un peu le jeu.
C'est qu'un prêt aussi, il n'est pas parti définitivement...
Ouais, enfin s'il est bon, Caen le signe et on a pas notre mot à dire.
Et s'il est pas bon on se le tape au mois de juillet
Une idée du montant de l'OA ?
D'où tenez vous cette info ? Un prêt c'est un prêt. Il appartient toujours à l'ASS non ?