Alcom wrote:C'est quand même hallucinant que ce soit la LFP qui ait réduit le parcage et non pas la préfecture.
Je crois que c'est la première fois que j'entends cela.
Ca démontre qu'au delà de l'état et ses soucis d'ordre public, c'est la LFP qui est la locomotive de cette politique. C'est intéressant à savoir.
Ca démontre que malgré leurs beaux discours Roro et Aulas ne sont même pas capables de faire plier la ligue. Ils n'en ont rien a carrer du public pendant les derbys.
Et Thiriez qui est encore passé pour un clochard au dernier om-ol n'a pas de couilles.
Alcom wrote:C'est quand même hallucinant que ce soit la LFP qui ait réduit le parcage et non pas la préfecture.
Ca démontre qu'au delà de l'état et ses soucis d'ordre public, c'est la LFP qui est la locomotive de cette politique. C'est intéressant à savoir.
Ca démontre que malgré leurs beaux discours Roro et Aulas ne sont même pas capables de faire plier la ligue. Ils n'en ont rien a carrer du public pendant les derbys.
Et Thiriez qui est encore passé pour un clochard au dernier om-ol n'a pas de couilles.
Nimporte quoi
Accusation gratuite et sans fondement
BriKo wrote:J'espère que Roro va bien garder les 600 places au chaud pour laisser ce parcage vide.
Si en rendant les places, le père guignols, les donnent a des assocs, autant les renvoyer....comme il voulait le faire y a un an,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quelq'un peut me dire pourquoi le match Bordeaux-Monaco est aussi 21h ce Dimanche? C'est fort possible qu'il y aura pas grand monde pour le regarder a la tele en opposition d'un OL-ASSE
ed de glasgow wrote:Quelq'un peut me dire pourquoi le match Bordeaux-Monaco est aussi 21h ce Dimanche? C'est fort possible qu'il y aura pas grand monde pour le regarder a la tele en opposition d'un OL-ASSE
il y a un gros évènement à bordeaux ce week end qui empèche la bonne tenue du match l'après midi.
ed de glasgow wrote:Quelq'un peut me dire pourquoi le match Bordeaux-Monaco est aussi 21h ce Dimanche? C'est fort possible qu'il y aura pas grand monde pour le regarder a la tele en opposition d'un OL-ASSE
il y a un gros évènement à bordeaux ce week end qui empèche la bonne tenue du match l'après midi.
Je trouve dommage de boycotter. Même à 600 on reste un soutien non négligeable(c'est à peu près le nombre de stéphanois présents en parcage partout en France, en moyenne) dans une atmosphère très hostile (même si ce n'est que gerland) pour nos joueurs. Ils ont besoin de nous! Et je suis sûr qu'à 600 on fera plus de bruit que ces pédés de fachos du virage Sud Lyon... Je trouve que les groupes se tirent une balle dans le pied en boycottant. Même si la décision de la LFP est dégueulasse.
michon! wrote:Je trouve dommage de boycotter. Même à 600 on reste un soutien non négligeable(c'est à peu près le nombre de stéphanois présents en parcage partout en France, en moyenne) dans une atmosphère très hostile (même si ce n'est que gerland) pour nos joueurs. Ils ont besoin de nous! Et je suis sûr qu'à 600 on fera plus de bruit que ces pédés de fachos du virage Sud Lyon... Je trouve que les groupes se tirent une balle dans le pied en boycottant. Même si la décision de la LFP est dégueulasse.
Donc c'est toi qui choisit les 600 supporters chanceux ?
Beaucoup veulent y aller et personne ne veut choisir ... Ce qui est normal...
Il y a aussi les conditions et comment le déplacement va être organiser... Avec la police, la préfecture + la ligue, les conditions d'accès au stade sont quand même très compliquées.
michon! wrote:Je trouve dommage de boycotter. Même à 600 on reste un soutien non négligeable(c'est à peu près le nombre de stéphanois présents en parcage partout en France, en moyenne) dans une atmosphère très hostile (même si ce n'est que gerland) pour nos joueurs. Ils ont besoin de nous! Et je suis sûr qu'à 600 on fera plus de bruit que ces pédés de fachos du virage Sud Lyon... Je trouve que les groupes se tirent une balle dans le pied en boycottant. Même si la décision de la LFP est dégueulasse.
Donc c'est toi qui choisit les 600 supporters chanceux ?
Beaucoup veulent y aller et personne ne veut choisir ... Ce qui est normal...
Il y a aussi les conditions et comment le déplacement va être organiser... Avec la police, la préfecture + la ligue, les conditions d'accès au stade sont quand même très compliquées.
Papier, cailloux, ciseau...
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Nimporte quoi
Accusation gratuite et sans fondement
Le fait que Thiriez n'a pas de couilles est une accusation sans fondement?
Il va plus lui rester grand chose entre les jambes!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
LE MARQUIS wrote:petite vidéo à se remontrer avant tout derby
à 3'19
à 4'14 apparition du clone de Gonalons https://www.youtube.com/watch?v=r9hw_y_chyY[/video]
Shameless de m.....
Le Marquis tu te fait tant chier que ça en gironde ?
Ramène toi ici il fait beau et chaud