J3d wrote:Moi c'est un Valence Asse avec un but de Carteron a la fin.
C'était un amical ?
Car Carteron n'a jamais marqué face à Valence sous le maillot vert.
Tu parlerais pas plutôt du match à Metz ?
merci pour Mendy....quel but!
Mille merci pour cet extrait de match . J'avais emmené mon papa et ma fille ce soir la en laterale .
Un tres bon souvenir et une sacré delivrance ce but venu d'ailleurs .
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
Le premier souvenir pour moi restera le dernier match amical contre les Gunners à GG : la frappe sous la barre de Seaman nous permettait de découvrir un José qui allait devenir légendaire (alors qu'il n'a jamais marqué plus de buts qu'un Nolan Roux chaque saison )
La même! Si quelqu'un a des images de ce match amical je suis ultra preneur
Le premier souvenir pour moi restera le dernier match amical contre les Gunners à GG : la frappe sous la barre de Seaman nous permettait de découvrir un José qui allait devenir légendaire (alors qu'il n'a jamais marqué plus de buts qu'un Nolan Roux chaque saison )
La même! Si quelqu'un a des images de ce match amical je suis ultra preneur
Je viens de revoir le résumé de Monaco ASSE, je comprends pourquoi j'en garde un excellent souvenir. J'ai l'impression que le ballon circule plus vite, pas de possession de balle avec un jeu latéral inutile et ennuyeux. Pléthore d'occasions de but, un parquage plein, des fumis. Du foot quoi. Rendez moi mon foooot
EspaceVert wrote:Je viens de revoir le résumé de Monaco ASSE, je comprends pourquoi j'en garde un excellent souvenir. J'ai l'impression que le ballon circule plus vite, pas de possession de balle avec un jeu latéral inutile et ennuyeux. Pléthore d'occasions de but, un parquage plein, des fumis. Du foot quoi. Rendez moi mon foooot