Forum ouvert!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Forum ouvert!
Mes stats depuis 1956 ont disparues, merci de bien vouloir les réécrire.
-
Petit bug, les modérateurs apparaissent en double en haut de chaque page.
Et la fonction recherche ne marche plus.
Et la fonction recherche ne marche plus.
- Attachments
-
- Screenshot_2015-05-21-12-29-10.png (47.17 KiB) Viewed 2119 times
Ca sent le Super friteuse gateSuper Friteuse wrote: Et la fonction recherche ne marche plus.

Faut dire que le topic musique était tellement lent que j'y foutais plus les pieds.
Vu que ca poste des vidéos dans tous les sens dessus faudrait vraiment le renouveler toutes les 100 pages.
Vu que ca poste des vidéos dans tous les sens dessus faudrait vraiment le renouveler toutes les 100 pages.
-
Où alors, il faudrait demander de ne mettre que les liens des vidéos, ce qui chargerait plus rapidement.
-
Le problème c'est pas tant le nombre de pages que le nombre de vidéos par page. Dès qu'il y a plus de 4-5 vidéos sur une page mon pc à la maison a énormément de mal à ouvrir la page.Tylith wrote:Faut dire que le topic musique était tellement lent que j'y foutais plus les pieds.
Moi ça marche en tout cas avec Windows phone! Super Merci
Ca marche nickel, avec IE et Firefox. Bravo et merci les gars ! 

L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
N'importe quelle recherche sur le forum donne une erreur SQL 

-
"Voir les sujets actifs" ne fonctionne plus ??
-
Tylith wrote:Faut dire que le topic musique était tellement lent que j'y foutais plus les pieds.

Juste une question, avant la maintenance j'avais 1040 messages au compteur, là je me retrouve avec 925. Peut être que cela vient de la suppression de certains thread ?
-
Oui, sans doute. Si tu es inscrit depuis longtemps, ça a dû partir lors de l'élagage.Thomi wrote:Juste une question, avant la maintenance j'avais 1040 messages au compteur, là je me retrouve avec 925. Peut être que cela vient de la suppression de certains thread ?
Tous les messages privées apparaissent en double, qu'ils apparaissent dans la boite de réception, en messages sauvegardés, boite d'envoi ou en messages envoyés.
Je ne peux donc ouvrir les messages en attente puisque ma boite de réception est pleine à 190% (76 sur 40) alors qu'en réalité est de 95% (38 sur 40).
Je ne peux donc ouvrir les messages en attente puisque ma boite de réception est pleine à 190% (76 sur 40) alors qu'en réalité est de 95% (38 sur 40).
il y a eu un génocide chez les smileys ? sinon la connexion semble stable et durable.Bien joué
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Désolé, petite opération d'urgence sur le forum.
J'ai réparé les modérateurs et la recherche en même temps.
J'ai réparé les modérateurs et la recherche en même temps.
-
Même problème pour moi.ozzy wrote:Tous les messages privées apparaissent en double, qu'ils apparaissent dans la boite de réception, en messages sauvegardés, boite d'envoi ou en messages envoyés.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Je vous invite à faire le ménage dans votre boite de messages car c'est pas simple de refaire le tri une fois tout ça importé.ozzy wrote:Tous les messages privées apparaissent en double, qu'ils apparaissent dans la boite de réception, en messages sauvegardés, boite d'envoi ou en messages envoyés.
-
J'ai voulu supprimer les doublons car j'étais à 170%veryvel wrote:Je vous invite à faire le ménage dans votre boite de messages car c'est pas simple de refaire le tri une fois tout ça importé.ozzy wrote:Tous les messages privées apparaissent en double, qu'ils apparaissent dans la boite de réception, en messages sauvegardés, boite d'envoi ou en messages envoyés.