FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupes d'Europe 2015/2016, coef & indices UEFA
alors si nous finissons 3eme on joue le 3eme tour preliminaire des barrages de la ligues des champions,ok,
maintenant si nous sommes éliminé lors de ce 3eme tour preliminaire sommes reversé en Europa ligue ? et si oui en poule ou en barrage??????? ......c'est pas simple cette histoire
maintenant si nous sommes éliminé lors de ce 3eme tour preliminaire sommes reversé en Europa ligue ? et si oui en poule ou en barrage??????? ......c'est pas simple cette histoire
viewtopic.php?f=1&t=21650" onclick="window.open(this.href);return false;
-
si on comptait le nombre de fois où les gens posent la question sans se donner la peine de lire? Avec un euro à chaque occurence, ya moyen de financer p², que dis je, l'asse!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Peut-on être tête de série en tour préliminaire de ligue des champions et pas tête de série en barrages Europa league, après y avoir été reversé ?
Le perdant en finale de coupe de France est-il reversé en coupe des coupes si Paris est le vainqueur?
Le perdant en finale de coupe de France est-il reversé en coupe des coupes si Paris est le vainqueur?
3 victoires et un nul nous suffiraient mathématiquement pour finir au moins 4ème.
Je signe de suite.Diablo wrote:3 victoires et un nul nous suffiraient mathématiquement pour finir au moins 4ème.
1 : on n'en sait rienGalibois wrote:Peut-on être tête de série en tour préliminaire de ligue des champions et pas tête de série en barrages Europa league, après y avoir été reversé ?
2 : Non
-
2€ pour Galibois et 2€ pour optasam.sam42 wrote:1 : on n'en sait rienGalibois wrote:Peut-on être tête de série en tour préliminaire de ligue des champions et pas tête de série en barrages Europa league, après y avoir été reversé ?
-
...
Est-ce qu'Auxerre a une chance d'être tête de série ?
Who ate all the pies?
-
A quand le Thread Eric Thiriez?Matrick wrote:Bougez avec le ThreadFreddo wrote:bienvenu sur post au carréAlcom wrote:Thread bowdelFreddo wrote:oui super post !
Non non ne me cherchez pas...
-
Comme ils iront directement en poules, aucune chance.Dissident wrote:Est-ce qu'Auxerre a une chance d'être tête de série ?
Pourquoi ?osvaldopiazzolla wrote:2€ pour Galibois et 2€ pour optasam.sam42 wrote:1 : on n'en sait rienGalibois wrote:Peut-on être tête de série en tour préliminaire de ligue des champions et pas tête de série en barrages Europa league, après y avoir été reversé ?
-
parce que t'as répondu à sa blague !sam42 wrote:Pourquoi ?osvaldopiazzolla wrote:2€ pour Galibois et 2€ pour optasam.sam42 wrote:1 : on n'en sait rienGalibois wrote:Peut-on être tête de série en tour préliminaire de ligue des champions et pas tête de série en barrages Europa league, après y avoir été reversé ?
okosvaldopiazzolla wrote:parce que t'as répondu à sa blague !sam42 wrote:Pourquoi ?osvaldopiazzolla wrote:2€ pour Galibois et 2€ pour optasam.sam42 wrote:1 : on n'en sait rienGalibois wrote:Peut-on être tête de série en tour préliminaire de ligue des champions et pas tête de série en barrages Europa league, après y avoir été reversé ?
-
Par ailleurs, ça rapporte beaucoup plus de se qualifier pour la Premier League que pour la Champoins League:
http://www.bbc.com/sport/0/football/32468550" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.bbc.com/sport/0/football/32468550" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Merci beaucoup pour ce travail de recherches!
J'ai tout lu (donc je ne payerai pas 1 euro) et tout compris parce que c'est clairement expliqué par vos soins.
Bravo!
J'ai tout lu (donc je ne payerai pas 1 euro) et tout compris parce que c'est clairement expliqué par vos soins.
Bravo!
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Finale Dortmund - Wolfsburg en Allemagne.
-
Moralité, pour préparer les congés familiales, faut que je parte quand pour ne pas rater un match Européen cet été ?
Je suis preneur de probabilité
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Si tu veux être tranquille soit rentré le 27 juillet. Ou si t'es joueur attend les tirages pour te faire un match à l'extérieur (1 semaine en Moldavie en août ).Sempre Sainté wrote:Moralité, pour préparer les congés familiales, faut que je parte quand pour ne pas rater un match Européen cet été ?
-
Stef wrote:Si tu veux être tranquille soit rentré le 27 juillet. Ou si t'es joueur attend les tirages pour te faire un match à l'extérieur (1 semaine en Moldavie en août ).Sempre Sainté wrote:Moralité, pour préparer les congés familiales, faut que je parte quand pour ne pas rater un match Européen cet été ?
J'y compte bien me les faire les matchs à l'extérieur justement.
Mais je serais joueur si j'attendais de savoir les destinations ... Parce que si aucune destination est exotique et méditerranéenne ça serait le divorce assuré.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
NonDissident wrote:Est-ce qu'Auxerre a une chance d'être tête de série ?
Ils ont encore leur point de l'année 2010/2011 mais ce n'est pas suffisant pour être tête de série.
Ils ont d'ailleurs quasiment le même coef que nous. 16.483 pour eux et 16.983 pour nous.
Cette saison la dernière tête de série en phase de poule avait un coef de 45.260.
Sources :
http://fr.uefa.com/memberassociations/u ... ings/club/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... l2014.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Quand je lis ton 1er post Briko. Je comprend que si l'on ait 5ème ou 6eme (si Paris gagne la CDF) c'est du pareil au même ?
Ce n'est pas plutôt :
4ème pour direct.
5ème en PQ
6eme au 3ème tour ?
http://m.lfp.fr/uploads/fichiers/Calend ... rg=tinymce" onclick="window.open(this.href);return false;
Calendrier 2015-2016
Ce n'est pas plutôt :
4ème pour direct.
5ème en PQ
6eme au 3ème tour ?
http://m.lfp.fr/uploads/fichiers/Calend ... rg=tinymce" onclick="window.open(this.href);return false;
Calendrier 2015-2016
Non pas du tout. 5 & 6ème (si PSG gagne la CdF), c'est pareil.Sempre Sainté wrote:Quand je lis ton 1er post Briko. Je comprend que si l'on ait 5ème ou 6eme (si Paris gagne la CDF) c'est du pareil au même ?
Ce n'est pas plutôt :
4ème pour direct.
5ème en PQ
6eme au 3ème tour ?
Calendrier 2015-2016