effectif a la fin du moi de mai...donc c'est bon je peux continuer de voir la fin de saison.Punky wrote:Le désabonnement est-il effectif immédiatement ? En d'autres termes, es-tu sûr de conserver Foot+ jusqu'à la fin du mois de mai ? Je veux aussi me désabonner rapidement, mais je ne veux pas perdre la possibilité de mater les derniers matchs de la saison (surtout depuis que mon abonnement en KS inférieur ne me sert plus à rien).brescia wrote:je viens de resilier foot+.
Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Merci pour l'information. Je vais résilier mon abonnement à Foot+ de ce pas.brescia wrote:effectif a la fin du moi de mai...donc c'est bon je peux continuer de voir la fin de saison.Punky wrote:Le désabonnement est-il effectif immédiatement ? En d'autres termes, es-tu sûr de conserver Foot+ jusqu'à la fin du mois de mai ? Je veux aussi me désabonner rapidement, mais je ne veux pas perdre la possibilité de mater les derniers matchs de la saison (surtout depuis que mon abonnement en KS inférieur ne me sert plus à rien).brescia wrote:je viens de resilier foot+.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Merci pour toutes ces réponses. Je vais donc également résilier foot +.
Pour autant, la chaine quatarie ne nous permettra pas avec certitude de voir tous les matchs des verts, si je ne me trompe ?
Savez vous comment se répartiront la distribution des matchs entre C+, foot + et la chaine quatarie ?
Pour autant, la chaine quatarie ne nous permettra pas avec certitude de voir tous les matchs des verts, si je ne me trompe ?
Savez vous comment se répartiront la distribution des matchs entre C+, foot + et la chaine quatarie ?
Foot + résilié, reste à savoir si Canal Sat va diffuser Be in Sport ce qui me parait fort improbable.
2005 -->2020
Perso, il y a plein de service de foot+ que j'aimerais bien retrouver:
Entre autre, la possibilité de revoir les matchs via internet.
Entre autre, la possibilité de revoir les matchs via internet.
Fin de foot + également chez moi. A noter la grande facilité de résiliation, c'est rare !
Pas question de filer un Euro aux Q$$. Ce sera donc canal + et l'internet pirate pour 2012-2013
Pas question de filer un Euro aux Q$$. Ce sera donc canal + et l'internet pirate pour 2012-2013
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
+1 pour la facilité de résiliation , c'est appréciable ! je viens de le faire aussi .GTI wrote:Fin de foot + également chez moi. A noter la grande facilité de résiliation, c'est rare !
sinon quelqu'un sait comment obtenir une ristourne pour C+ sur 1 an ou 6 mois ? faut envoyer une lettre de résiliation ?
Pour rappel :
L’offre d’Al-Jazira
Vendredi :
1 match à 21 heures
Samedi
4 matches à 19 heures (anciennement diffusés sur Foot +)
1 match à 21 heures
Dimanche :
1 match à 14 heures
1 match à 17 heures (ancienement diffusé sur Foot +)
L’offre de Canal +
Samedi
1 match à 17 heures
Dimanche :
1 match à 21 heures le dimanche (avec pour la première fois la possibilité de choisir son affiche du dimanche soir, sans quotas de petites équipes).
La chaîne cryptée conserve ses magazines : "Jour de foot" et "Le Canal Footbal Club".
L’offre d’Al-Jazira
Vendredi :
1 match à 21 heures
Samedi
1 match à 21 heures
Dimanche :
1 match à 14 heures
L’offre de Canal +
Samedi
1 match à 17 heures
Dimanche :
1 match à 21 heures le dimanche (avec pour la première fois la possibilité de choisir son affiche du dimanche soir, sans quotas de petites équipes).
La chaîne cryptée conserve ses magazines : "Jour de foot" et "Le Canal Footbal Club".
Je viens de résilier Foot + également. Tous mes copains qui y étaient abonnés ont aussi résilié.
Ah OK merci,j'étais un peu paumé entre les diffuseurs et les nouveaux horaires de matchBriKo wrote:Pour rappel :
L’offre d’Al-Jazira
Vendredi :
1 match à 21 heures
Samedi
1 match à 21 heures
Dimanche :
1 match à 14 heures
L’offre de Canal +
Samedi
1 match à 17 heures
Dimanche :
Donc je viens de résilier foot+,je peux donc faire de même avec orange sport vu que je ne m'intéresse qu'à la ligue 1?
Moi également je vais résilier .... mais méfiez vous sur votre prélèvement .... surveillez bien de ne pas être débités le 5 juin sur votre compte bancaire ... parait il que cela est déjà arrivé.
-
En résumé :
Vendredi : 1 match (à 21h)
Samedi : 6 matchs (1 à 17h, 4 à 19h, 1 à 21h)
Dimanche : 3 matchs (1 à 14h, 1 à 17h, 1 à 21h)
En rouge Al Jazeera
En bleu C+
Vendredi : 1 match (à 21h)
Samedi : 6 matchs (1 à 17h, 4 à 19h, 1 à 21h)
Dimanche : 3 matchs (1 à 14h, 1 à 17h, 1 à 21h)
En rouge Al Jazeera
En bleu C+
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Petite question comme Be in sport va proposer 4 matchs le samedi alors qu'il ne dispose que de deux chaines ?
-
Canal arrivait bien à en diffuser 6 à la fois sur sa seule chaîne foot+.Olorin42 wrote:Petite question comme Be in sport va proposer 4 matchs le samedi alors qu'il ne dispose que de deux chaines ?
Certainement avec le même système que Foot+Olorin42 wrote:Petite question comme Be in sport va proposer 4 matchs le samedi alors qu'il ne dispose que de deux chaines ?
pour résilier foot+, c'est par lettre recommandé ou par téléphone cela suffit (ou via le net?)
merci
merci
-
par internet c'est super facile ! ( pour une fois qu'il y a quelque chose de simple !)hcatteau wrote:pour résilier foot+, c'est par lettre recommandé ou par téléphone cela suffit (ou via le net?)
merci
t'as du recevoir un mail de canal + t'expliquant tout çà
vert un jour vert toujours
J'ai cru comprendre que ce serait un multiplexe.Olorin42 wrote:Petite question comme Be in sport va proposer 4 matchs le samedi alors qu'il ne dispose que de deux chaines ?
Si, ils peuvent mais ils fixeront leur frais de commission à Al Jazeerathomas99 wrote:Foot + résilié, reste à savoir si Canal Sat va diffuser Be in Sport ce qui me parait fort improbable.
Ils diffusent bien Orange sport.
Par contre ils me semblait bien que Foot+ était reconduit pour l'an prochain
Fait ce jour en ligne
Reconduit sous une nouvelle formule .... avec des matchs d'autres championnat + du rugby .... du grand n'importe quoi .... tu as dû recevoir un mail et son contenu parait tout confus.envert94 wrote:Si, ils peuvent mais ils fixeront leur frais de commission à Al Jazeerathomas99 wrote:Foot + résilié, reste à savoir si Canal Sat va diffuser Be in Sport ce qui me parait fort improbable.
Last edited by ozzy on 08 May 2012, 10:46, edited 1 time in total.
Ben non justement, je n'ai pas reçu de mail et j'étais persuadé qu'ils gardaient les matchs de L1 à la carte...ozzy wrote:Reconduit sous une nouvelle formule .... avec des matchs d'autres championnat + du rugby .... du grand n'importe quoi .... tu as dû recevoir un mail et son conrenu parait tout confus.envert94 wrote:Si, ils peuvent mais ils fixeront leur frais de commission à Al Jazeerathomas99 wrote:Foot + résilié, reste à savoir si Canal Sat va diffuser Be in Sport ce qui me parait fort improbable.
Mais bon c'est tellement galère leur calendrier à la Ligue et les différents diffuseurs que je n'y comprend plus rien
-
+1 il est hors de question que je leur donne 1 centime d'euro je paie assez cher leur pétrole et l’électricitéGTI wrote:Fin de foot + également chez moi. A noter la grande facilité de résiliation, c'est rare !
et aussi de renflouer les caisses du QSG
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Orange sport info doit aussi disparaître prochainement.
Pouvez vous me répondre à ces quelques questions ?
Canal n'aura quasiment plus de matchs à proposer par le biais de foot + ???
Les canaux d'Al Jazeerah seront accessibles par le même satellite que CANAL ?
Quel sera le prix de la formule foot de cette nouvelle chaine ?
Pour les matchs de champion's league, canal aura toujours la main ou ce sera aussi Al Jazeerah ?
Dans l'attente de vos réponses, je met en stand by ma résiliation foot+
Merci
Canal n'aura quasiment plus de matchs à proposer par le biais de foot + ???
Les canaux d'Al Jazeerah seront accessibles par le même satellite que CANAL ?
Quel sera le prix de la formule foot de cette nouvelle chaine ?
Pour les matchs de champion's league, canal aura toujours la main ou ce sera aussi Al Jazeerah ?
Dans l'attente de vos réponses, je met en stand by ma résiliation foot+
Merci
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.