ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by maxarthur »

ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Nordin, j'aimerais aussi beaucoup qu'il s'impose mais :
- Gasset ne semble pas convaincu par le joueur
- Il faut qu'il prolonge (pas une "Bamba"!!)

Je pense que l'on ne peut pas compter seulement sur Nordin, il faut un joueur en plus Karamoh, Njie ou autre.

Mulot
Posts: 4248
Joined: 02 Aug 2005, 19:59
Location: Chaspinhac (43)
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Mulot »

Aloisiochulapa wrote:
SUPERJET wrote:On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
Oui,je pense comme toi.

On peut très bien faire les 2 en prèt.

Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....
Si on a 2 bons ailiers qui arrivent, je vois bien Khazri devant et du coup Diony sur le banc (qui sera le remplaçant 1 pour le poste d'attaquant et d'ailier) du coup Beric n'aurait que très peu d'utilité donc même une vente à 2.5M€ (+ économie de salaire) serait rentable.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertgrenoble »

Aloisiochulapa wrote:
ZDV wrote:
xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
On ne dispose pas d'assez de fonds pour des joueurs de ce niveau actuellement.

Ce prèt "sec" ,c'est quand meme,malgré tout, gagnant-gagnant ,car le joueur joue,progresse, et peut nous emmener sur des places très hautes avec les retombées économiques qui vont avec...

Donc ,celà reste positif en souhaitant un très bon classement final.
TAF
....et puis on peut imaginer que si JLG (bien plus compétent que nous tous réunis sur ce forum)
valide ce prêt c'est qu'il pense que ce joueur lui apportera qq chose et qu'il en tirera le meilleur...
...et puis on peut aussi imaginer que le prêt se passe bien, que le joueur s'éclate dans le groupe, l'ambiance,....
et ait envie de rester l'année suivante (voire plus). Remember RC7....
Confiance totale en JLG.

Allez mois de 48h... Courage !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

ZDV wrote:
benchaye wrote:
ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.

Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...
SI tu penses qu'il en a la capacité à 20 ans.... c'est pas Mbappé non plus hein ;) Il lui faudra je pense quelques années encore pour pouvoir influencer par son niveau le destin d'un club de top 5 de L1.

D'ailleurs des joueurs de niveau top 5 L1 (ou qui ont eu, à relancer) sont les seuls qui sont vraiment interessant en pret sec, car ils nous font progresser direct quoi qu'il arrive, et reparte tant mieux tant pis.
En prêt sec, un joueur qui a encore tout à prouver n'a pas grand intérêt.
Je ne te dis pas que c'est Karamoh seul qui nous amènera au podium, mais l'addition de talents. Karamoh est bien plus fort que Nordin, par conséquent, c'est censé faire progresser toute l'équipe.
D'ailleurs, comme le niveau de Diony reste encore une incertitude, Karamoh pourrait aussi tout aussi bien prendre sa place durant la saison.

Concernant ta dernière phrase, je ne suis pas du tout d'accord. Les jeunes savent très bien qu'ils sont observés en permanence, ils ont besoin de prouver leur talent au quotidien, donc il jouera à 120% quoi qu'il en soit. Et je pense que Karamoh a déjà prouvé avec Caen qu'il avait le niveau pour une bonne équipe de L1, je ne le meys pas dans la case "pari"
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Robeberic 1er »

benchaye wrote:
Robeberic 1er wrote:
benchaye wrote:
Matrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:
Ah mais si pour toi un pivot c'est juste un joueur qui fait + d'1m80, alors ok.
Mais pour moi Kane et surtout Lukaku ne sont absolument pas des pivots(terme que je déteste au foot). Berg et Dzuyba je ne connais pas assez pour parler.
Et toi tu compares le football des équipes nationales à des clubs, ce qui n'est pas pareil.
C'est pas une histoire de taille. Comme précisé dans mon message, ce sont des joueurs qui mobilisent les défenses.
Ce sont des point d'appuis qui visent à attirer les défenses pour créer des espaces autour d'eux quant ils ont le ballons.
Certes ce sont des "déclinaisons" de ce type de joueurs et le football moderne leur demande plus de qualité que cela. Lukaku est effectivement très mobile, et Kane plus créateur. Mais leur rôle essentiel reste le même (à l'inverse d'un Benzema qui dézone beaucoup ou d'un Aubameyang qui prend la profondeur et qui ne sont pas des pivots).

Par contre je suis d'accord avec toi, il est possible que ce jeu autour d'un neuf très central soit plus simple à mettre en place tactiquement et donc privilégié par les équipes nationales qui n'ont que peu de temps pour se mettre en place.

Bref, pour revenir au sujet mercato: je vote Nkoudou qui à l'air d'offrir le plus de garantie à ce niveau non?

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertigoal42 »

Si en 48h, tu fais Karamoh et Souquet en te débarrassant au moins de Polomat ... je serai ravi :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Riril
Posts: 724
Joined: 24 Mar 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Riril »

Thomi wrote:Si c'était moi, je ferai partir Subotic que je remplacerai par le défenseur de Valenciennes Sikou Niakaté. Défenseur très prometteur.
Heureusement que ce n'est pas toi alors... faire partir un défenseur expérimenté qui a fait une excellente 2ème partie de saison, pour le remplacer par un mec de L2, simplement parce que Subo a réalisé un début de saison délicat, c'est une drôle d'analyse.
Avoir 3 DC aguerris +1 jeune qui monte me semble être un très bon équilibre derrière. si tu mets 2 jeunes avec 2 expérimentés c'est la roulette Russe

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

Robeberic 1er wrote:
benchaye wrote:
Robeberic 1er wrote:
benchaye wrote:
Matrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:
Ah mais si pour toi un pivot c'est juste un joueur qui fait + d'1m80, alors ok.
Mais pour moi Kane et surtout Lukaku ne sont absolument pas des pivots(terme que je déteste au foot). Berg et Dzuyba je ne connais pas assez pour parler.
Et toi tu compares le football des équipes nationales à des clubs, ce qui n'est pas pareil.
C'est pas une histoire de taille. Comme précisé dans mon message, ce sont des joueurs qui mobilisent les défenses.
Ce sont des point d'appuis qui visent à attirer les défenses pour créer des espaces autour d'eux quant ils ont le ballons.
Certes ce sont des "déclinaisons" de ce type de joueurs et le football moderne leur demande plus de qualité que cela. Lukaku est effectivement très mobile, et Kane plus créateur. Mais leur rôle essentiel reste le même (à l'inverse d'un Benzema qui dézone beaucoup ou d'un Aubameyang qui prend la profondeur et qui ne sont pas des pivots).

Par contre je suis d'accord avec toi, il est possible que ce jeu autour d'un neuf très central soit plus simple à mettre en place tactiquement et donc privilégié par les équipes nationales qui n'ont que peu de temps pour se mettre en place.

Bref, pour revenir au sujet mercato: je vote Nkoudou qui à l'air d'offrir le plus de garantie à ce niveau non?
On n'a donc pas la même définition du "pivot", c'est pour ça que je déteste ce terme en foot. Pour moi c'est juste un attaquant peu mobile qui fait des déviations ou capable de conserver le ballon pour permettre au bloc équipe de remonter.
C'est plus à la mode dans les clubs.
Fin du HS.

Pour ce mercato, j'aurais aimé Ounas mais ça me paraît impossible, du coup dans les autres rumeurs ma préférence va pour Karamoh qui peut remplacer Hamouma pendant un mois puis Diony par la suite.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dronchau »

Riril wrote:
Thomi wrote:Si c'était moi, je ferai partir Subotic que je remplacerai par le défenseur de Valenciennes Sikou Niakaté. Défenseur très prometteur.
Heureusement que ce n'est pas toi alors... faire partir un défenseur expérimenté qui a fait une excellente 2ème partie de saison, pour le remplacer par un mec de L2, simplement parce que Subo a réalisé un début de saison délicat, c'est une drôle d'analyse.
Avoir 3 DC aguerris +1 jeune qui monte me semble être un très bon équilibre derrière. si tu mets 2 jeunes avec 2 expérimentés c'est la roulette Russe
A t'il dit que Subotic Avait fait un mauvais début de saison ?

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdecontact »

Dr.Makaveli wrote:Karamoh pour moi c'est un chouya plus élégant que N'koudou. Plus jeune certes mais plus "racé".

Beaucoup de facilités techniques, pas toujours à bon escient mais elles sont là. N'koudou c'est plus sobre, tout en vitesse et débordement.
Exprimé comme ça, j'ai l'impression que NKoudou est un profil dynamiteur plus complémentaire à l'effectif
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

FreeSpirit
Posts: 539
Joined: 09 Apr 2006, 18:44
Location: Sainté
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by FreeSpirit »

Poteau droit wrote:
tigredepapier wrote:
vertdecontact wrote:
tigredepapier wrote::snif:
Pseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Et deux Kmp dans chaque jambe
Et Tigredepapier 2 poncifs dans chaque synapse.
Waouh. .je suis sur le cul.
Je vais te le dire simplement pour que tout le monde puissent comprendre .Je te pisse à la ra.e.
Il y a des toilettes pour ça, je t'invite à trouver le chemin pendant quelques jours...
La modération est un travail fastidieux et compliqué, j'en conviens aisément. Mais je trouve qu'elle est vraiment à géométrie variable. 1 post sur 2 de l'utilisateur vertdecontact consiste à rabaisser son interlocuteur sans ménagement, si possible en faisant des réflexions sur son QI ou son faible niveau intellectuel, contribuant à agacer la personne visée sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Je trouve que c'est précisément ce genre d'utilisateur qui nuisent à la bonne tenue du forum et non pas ceux qui après avoir été insultés ont un peu débordé dans leurs propos.

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Il est aussi plus vieux, mais à Caen, il bougeait bien, allait vite et avait marqué pas mal de buts (7 je crois)

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdecontact »

Matrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Ca manquait qd même de profondeur de banc pour les ailes contre Montpellier. Et puis JLG a clairement fixé sa priorité sur ce poste. Je pense qu'il faut s'attendre à l'arrivée d'un ailier.
En espérant notre petite surprise ... ;-)
Last edited by vertdecontact on 30 Aug 2018, 10:02, edited 1 time in total.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

vert7910 wrote:
martien wrote:
vert7910 wrote:
El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
Et toi c'est l'inverse : tous ceux pistés par nos concurrents sont des génies, les nôtres sont des chèvres.

Sinon tu n'as pas dû me lire. Karamoh moi je l'ai vu la saison dernière, hein.
Moi aussi je l'ai vu , dans mon canapé avec une bière et une pizza .Comme un bon supporter qui traite les joueurs de pipe alors que eux même n'ont jamais eu le niveau pour jouer 1 seconde en PRO .

Je me moque de savoir ou le joueur signe ,moi je regarde des matches de foot parce que j'aime ça , je ne regarde pas que sainté . Toi tu préfère karamoh à m'baye niang ( la pipe , tu sais ) .C'est ton avis , moi sur la saison dernière , j'ai plus de certitude avec m'baye niang . Sur le talent ,les deux on été ( encore ) considéré comme des futur très grand .
Mais pourquoi donc parle t'on de Niang? c'est une piste sérieuse?

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!

bafé43usb
Posts: 154
Joined: 22 Jun 2012, 12:20
Location: en face de chez toi
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by bafé43usb »

TWEET DE lONJON IL Y A 2 MINUTE /

Manu ?? ????Compte certifié? @ManuLonjon · 2 minil y a 2 minutes

Pour Sainté, sans la sortie de Beric, le dossier Karamoh est compliqué... pas impossible mais compliqué. #ASSE
Last edited by bafé43usb on 30 Aug 2018, 08:50, edited 1 time in total.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

korvald wrote:Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!
Quelle erreur?

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertige76 »

FreeSpirit wrote:
Poteau droit wrote:
tigredepapier wrote:
vertdecontact wrote:
tigredepapier wrote::snif:
Pseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Et deux Kmp dans chaque jambe
Et Tigredepapier 2 poncifs dans chaque synapse.
Waouh. .je suis sur le cul.
Je vais te le dire simplement pour que tout le monde puissent comprendre .Je te pisse à la ra.e.
Il y a des toilettes pour ça, je t'invite à trouver le chemin pendant quelques jours...
La modération est un travail fastidieux et compliqué, j'en conviens aisément. Mais je trouve qu'elle est vraiment à géométrie variable. 1 post sur 2 de l'utilisateur vertdecontact consiste à rabaisser son interlocuteur sans ménagement, si possible en faisant des réflexions sur son QI ou son faible niveau intellectuel, contribuant à agacer la personne visée sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Je trouve que c'est précisément ce genre d'utilisateur qui nuisent à la bonne tenue du forum et non pas ceux qui après avoir été insultés ont un peu débordé dans leurs propos.
Tout à fait d accord avec Freespirit.
De façon plus générale il y a quelques provocateurs qui pourrissent le forum sans être jamais rappelés à l ordre voire jamais sanctionnés, au contraire de ceux qui réagissent à ces provocations.
À l image de ce qui se passe sur un terrain de foot...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Riquet le vert »

zich wrote:
korvald wrote:Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!
Quelle erreur?
:naah:
vert un jour vert toujours

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdecontact »

GreenAttitude wrote:
baggio42 wrote:
Alexsio wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Dans le jeu,peut-etre.

Cependant il nous a snobé l'année dernière,ne pas oublier.
pour les sirènes de l'Inter çà se comprend non ?
Mais comme pour tous ces jeunots, ils cirent le banc et déchantent.Un an après ils reprennent le cours de la vraie vie et reviennent en France. Même si c'est une pige , je prends
De toute façon l'ASSE n'a pas d'autre choix, pour enrôler des joueurs supérieurs à son niveau financier actuel.
Les 3 autres clubs au dessus ont franchi un cap sur ce point
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Platoche »

korvald wrote:Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!
Magnifique ! :hehe:
Image

Les verts toujours...

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertigoal42 »

bafé43usb wrote:TWEET DE lONJON IL Y A 2 MINUTE /

Manu ?? ????Compte certifié? @ManuLonjon · 2 minil y a 2 minutes

Pour Sainté, sans la sortie de Beric, le dossier Karamoh est compliqué... pas impossible mais compliqué. #ASSE
Pour le coup Di Marzio dit que l'ASSE et l'Inter sont déjà OK donc a priori les 2 dossiers sont pas liés.

Karamoh a demandé 24h de reflexion, mais est plutôt ouvert à un départ (c'est déjà la 2e offre acceptée par l'Inter pour un prêt après Parme)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdecontact »

old_side wrote:
zich wrote:
ZDV wrote:
xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.
Faire progresser les joueurs des autres clubs, je vois pas où est la bonne idée. Faut vraiment qu'on n'ait plus un radis.
C'est le deal. On pourrait pas t'avoir mais on peut donner un élan à ta carrière. C'est essayer un gagnant-gagnant.
Qd ce genre d'échange marche régulièrement cela permet à d'autres joueurs dans la même situation de talent en jachère de choisir l'Sainté plutôt u'un autre club. Ex le supposé refus de Nkoudou vers Mayence à la faveur de Sainté
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

Max wrote:Si en 48h, tu fais Karamoh et Souquet en te débarrassant au moins de Polomat ... je serai ravi :cote:
Cela serait quand même assez ironique de faire souquet ( doit signé a rennes ) .J'avais dis qu'on avait loupé le coup avec corchia, qui a été prêté à benfica avec option d'achat de 3 mil d'euros ,tout le monde m'étaient tombé dessus ( pas besoin d'un autre def ) .sauf que lui pouvait joué ailier droit en plus .

Mais bon .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

vertdecontact wrote:
old_side wrote:
zich wrote:
ZDV wrote:
xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.
Faire progresser les joueurs des autres clubs, je vois pas où est la bonne idée. Faut vraiment qu'on n'ait plus un radis.
C'est le deal. On pourrait pas t'avoir mais on peut donner un élan à ta carrière. C'est essayer un gagnant-gagnant.
Qd ce genre d'échange marche régulièrement cela permet à d'autres joueurs dans la même situation de talent en jachère de choisir l'Sainté plutôt u'un autre club. Ex le supposé refus de Nkoudou vers Mayence à la faveur de Sainté
Oui je ne comprends pas l'idée de ne pas aimer le prêt (sans OA). Si ca permet de bénéficier d'un joueur meilleur que ce que tu ne peux acheter, c'est sportivement intéressant... Il ne faut pas que tu en aies 6/8 par saison, mais un ou deux qui te font sportivement franchir un palier sportif, c'est bien pour tout le monde.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply