+1passionverte wrote:Bon si on arrive à vendre Tanane, ce serait un joli coup. A part son premier match, je l'ai toujours trouvé en difficulté.
Et si Salibur arrive vraiment c'est un bon coup.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Ca dépend a combien, on a puiser dans toutes les économies pour le faire venirpassionverte wrote:Bon si on arrive à vendre Tanane, ce serait un joli coup.
-
Test du miroir phonétique :
cabellA/A le bac. Bon intéressant mais pour la L1...
salibuR/ Rubis là ! Le voilà le joyau, le bijou qui rendra notre saison brillante !
cabellA/A le bac. Bon intéressant mais pour la L1...
salibuR/ Rubis là ! Le voilà le joyau, le bijou qui rendra notre saison brillante !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
On a déjà 2 avant centre + Hamouma ou Bamba si besoin, ça suffira largementGreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.
C'est un vrai plus a l'effectif si on perd aucun joueur.
Pour l'instant personne a encore remplacer Beric
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Un coup de main les gars, si vous avez des talents graphiques et express : On cale une ITW de Baptiste Valette qui connait Cabella, par contre :
Message par Poteau gauche » 31/08/2017 21:21
L'un d'entre vous peut-il me préparer un visuel avec Rémy Cabella et Baptiste Valette ? Merci !
Merci d'avance les potos, vous pouvez me MP quand vous aurez le visuel réalisé en question
Message par Poteau gauche » 31/08/2017 21:21
L'un d'entre vous peut-il me préparer un visuel avec Rémy Cabella et Baptiste Valette ? Merci !
Merci d'avance les potos, vous pouvez me MP quand vous aurez le visuel réalisé en question
Les verts toujours...
Amiens ils ont du recruter 6/7 joueurs aujourd'hui
Par contre N'Dombele chez les quenelles. Espérons qu'il ne soit qu'un feu de paille
Par contre N'Dombele chez les quenelles. Espérons qu'il ne soit qu'un feu de paille
-
Y en a qui parlent turc ici ?
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
En pourparlers avec le club de milieu de terrain Cheikh M'Bengue Saint-Etienne.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
en quantité mais pas en qualité, c'est une erreurbenchaye wrote:On a déjà 2 avant centre + Hamouma ou Bamba si besoin, ça suffira largementGreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.
-
Moi je serre les fesses encore deux heure et vingt minutes pour ne pas perdre Dieu et La Ruff!
Si ils restent on aura réussi un putain de mercato!!!!
Si ils restent on aura réussi un putain de mercato!!!!
A voir sur la saison, mais c'est un peu dommage qu'on ait pas une option sur Cabella.GreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.
Ce gars marque pied gauche ou pied droit indifféremment, très bon tireur de coup franc et passeur. Dans un très bon club à l'ambiance sympa comme le nôtre, il risque de marcher du feu de dieu, et on aura pas la main en fin de saison.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Oui sur les vidéos, même son but face au PSG on a l'impression qu'il joue contre une D2 du Luxembourg, il est assez impressionnant en effet, mais il semble aussi costaud, ou gras façon Darcheville. Alors que non, c'est son maintient tout simplement.Mrik847 wrote:masb42 wrote:j'ai vu le canal football club l'an dernier, il y était invitéMrik847 wrote:Je ne l'ai pas souvent vu jouer, alors j'ai mater une vidéo de 12 min et j'ai été surpris par sa facilité à éliminer des adversaires assez hallucinante je trouve.meta_42 wrote:Il etait quand meme piste par la Roma le Salibur
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... bur_208731
mathoux lui avait dit,que selon des formateurs lillois, lorsqu'il était au centre de formation, il était plus doué qu'hazard
et pourquoi n'avait il pas percé plus tot
il a été honnete, il a répondu qu'il s'était prit la tete, trop jeune
Je sais pas, mais il a des qualités, il élimine facile
La vida tombola
En sachant que c'est pour une place en tribune si Salibur venait à signer je préfère garder celui dont le départ rapporterais le moins.SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
Tannane à probablement plus de valeur marchande que KMP.
Dans le système de jeu voulu, la qualité, c'est un mec qui court vite vers le but... Donc Hamouma>BericGreenP wrote:en quantité mais pas en qualité, c'est une erreurbenchaye wrote:On a déjà 2 avant centre + Hamouma ou Bamba si besoin, ça suffira largementGreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.
Désolé pour tous ceux qui ne rêvent que d'un avant centre pivot, mais l'époque est révolue
EDIT : On a toujours Hamidou Keyta devant aussi, non?
Last edited by benchaye on 31 Aug 2017, 20:46, edited 1 time in total.
En pourparler pour faire un chèque pour Saint-Etienne débarrasse chèvre M'Bengue.benchaye wrote:En pourparlers avec le club de milieu de terrain Cheikh M'Bengue Saint-Etienne.
-
Et si on arrive à vendre M Bengue en le faisant passer pour un milieu......même les qataris, russes..... ne pourront que se cacher!benchaye wrote:En pourparlers avec le club de milieu de terrain Cheikh M'Bengue Saint-Etienne.
CE SERA LE MOUVEMENT DU MERCATO MONDIAL!!!!!!
En pur 9 nous aurons que diony ?pas de nouveau numéro 9 aperçu à sainte?
Très bon pote de Dabo, et surtout, Garcia a pris le téléphone pour convaincre le joueur, c'est comme avec Mollo, ces gars là marchent à la confiance, très important.SUPERJET wrote:A voir sur la saison, mais c'est un peu dommage qu'on ait pas une option sur Cabella.GreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.
Ce gars marque pied gauche ou pied droit indifféremment, très bon tireur de coup franc et passeur. Dans un très bon club à l'ambiance sympa comme le nôtre, il risque de marcher du feu de dieu, et on aura pas la main en fin de saison.
Les verts toujours...
Assez d'accord... En plus on a théoriquement des joueurs qui vont pouvoir énormément permutter et poser beaucoup de problème aux golgoths des défenses de L1!!!benchaye wrote:Dans le système de jeu voulu, la qualité, c'est un mec qui court vite vers le but... Donc Hamouma>BericGreenP wrote:en quantité mais pas en qualité, c'est une erreurbenchaye wrote:On a déjà 2 avant centre + Hamouma ou Bamba si besoin, ça suffira largementGreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.
Désolé pour tous ceux qui ne rêvent que d'un avant centre pivot, mais l'époque est révolue
Le recrutement de Mitroglou par les sardines est vraiment incompréhensible par exemple.....
Keyta est plus la ça fait depuis la reprise qu'on le sait..benchaye wrote:Dans le système de jeu voulu, la qualité, c'est un mec qui court vite vers le but... Donc Hamouma>BericGreenP wrote:en quantité mais pas en qualité, c'est une erreurbenchaye wrote:On a déjà 2 avant centre + Hamouma ou Bamba si besoin, ça suffira largementGreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.
C'est gentil pour Alex SoderlundNicoasse wrote:En pur 9 nous aurons que diony ?pas de nouveau numéro 9 aperçu à sainte?
-
Guinnessisgøød wrote:En même temps, avec ce qu'on a pris, sans vouloir leur manquer de respect, c'est au dessus des joueurs du championnat autrichien !NotoriousTONY wrote:Bizarre qu'il est pas activer ses reseaux à lui ou peut etre qu'il attend le prochain mercato, le temps de prendre ses marques.
Je pensais plus aux espagnols.
Last edited by NotoriousTONY on 31 Aug 2017, 20:50, edited 1 time in total.
Il me semblait mais il est toujours dans l'effectif selon l'Equipe (merci Gilles Favard encore??? lol)Benjis wrote:Keyta est plus la ça fait depuis la reprise qu'on le sait..benchaye wrote:Dans le système de jeu voulu, la qualité, c'est un mec qui court vite vers le but... Donc Hamouma>BericGreenP wrote:en quantité mais pas en qualité, c'est une erreurbenchaye wrote:On a déjà 2 avant centre + Hamouma ou Bamba si besoin, ça suffira largementGreenP wrote:Cabella c'est une recrue a la Saivet ou Veretout mais avec beaucoup d'experience.