ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by xavlevert55 »

La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????

ZDV

Post by ZDV »

xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.

zich

Post by zich »

ZDV wrote:
xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

baggio42 wrote:
Alexsio wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Dans le jeu,peut-etre.

Cependant il nous a snobé l'année dernière,ne pas oublier.
pour les sirènes de l'Inter çà se comprend non ?
Mais comme pour tous ces jeunots, ils cirent le banc et déchantent.Un an après ils reprennent le cours de la vraie vie et reviennent en France. Même si c'est une pige , je prends
Prêt pour le tsunami vert !!

old_side

Post by old_side »

zich wrote:
ZDV wrote:

C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.
Faire progresser les joueurs des autres clubs, je vois pas où est la bonne idée. Faut vraiment qu'on n'ait plus un radis.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

ZDV wrote:

On ne dispose pas d'assez de fonds pour des joueurs de ce niveau actuellement.

Ce prèt "sec" ,c'est quand meme,malgré tout, gagnant-gagnant ,car le joueur joue,progresse, et peut nous emmener sur des places très hautes avec les retombées économiques qui vont avec...

Donc ,celà reste positif en souhaitant un très bon classement final.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Aloisiochulapa wrote:
Pierre-Alex wrote:Entre Karamoh et Njie y a pas photo ...
Peut on imaginer les 2 ,si départ de Nordin ?
Entre prolonger et faire progresser Nordin et prendre Njie en prêt sec, mon choix aussi est vite fait.

En fait Njie je n'en veux tellement pas de ce mec que je suis prêt à voir jouer Mbengue ailier si besoin :mrgreen:

MrManchot

Post by MrManchot »

ZDV wrote:

De toute manière il semblerait qu'on ai pas les moyens d’investir. Si on se fait prêter un joueur il faut juste qu'il soit bon, jeune ou pas.
Sounds good, Doesn't work

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Pierre-Alex wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Pierre-Alex wrote:Entre Karamoh et Njie y a pas photo ...
Peut on imaginer les 2 ,si départ de Nordin ?
Entre prolonger et faire progresser Nordin et prendre Njie en prêt sec, mon choix aussi est vite fait.

En fait Njie je n'en veux tellement pas de ce mec que je suis prêt à voir jouer Mbengue ailier si besoin :mrgreen:
OK Message reçu.

Je peut rien pour toi dans ce cas.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

SUPERJET wrote:On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
Oui,je pense comme toi.

On peut très bien faire les 2 en prèt.

Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Aloisiochulapa wrote:
Oui,je pense comme toi.

... et les salaires ? Vous voulez tuer Roro ? :happy1:

perladinho

Post by perladinho »

Aloisiochulapa wrote:
Oui,je pense comme toi.

Je serais un peu déçu d’avoir 2 prêts secs... je préférais Karamoh et OA pour N’Koudou. Nordin a prolonger et à envoyer dans une autre autre équipe qu’a Nancy qui est complètement à la dérive. (Lens ou pourquoi pas Clermont)

djeff01

Post by djeff01 »

Bonjour le message envoyé à Nordin si on le prolongeait pas et qu'il voit arrivé un tout jeune qui plus est juste prêté ce serait du gâchi pour rappel il était international avec mbappé en sélection jeune il a juste besoin d'être mis en confiance et ce serait un très bon joueur je nous trouve très moyen dans la post- formation sur ce coup. Comment gâcher du talent et du travail de formation on a eu St Maximin, Bamba qui nous ont pas rapporté autant qu'il aurait pu. J'aurais préféré m'baye Niang à la rigueur plus vieux et on était tjrs dans la logique d'apprendre au plus jeune par des plus expérimentés. Enfin certains diront que je vois Nordin plus fort que ce qu'il est que le gap il l'a pas franchi perso je trouve pas qu'on facilite les choses pour ce gamin comme pour vagner qui a montré du talent l'année dernière

benchaye

Post by benchaye »

Matrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

Aloisiochulapa wrote:
TitusPullo77 wrote:Quelles sont les stats de Karamoh depuis qu'il est a Milan?
Il arrive là bas à 19 ans.

C'est un très gros club du Calcio.

Ils ont misé sur lui car c'est un diamant brut.

Du coup ,il doit apprendre au contact de joueurs chevronnés ;il fait des entrées en cours de match ,ce qui est normal.

2-3 rencontres titulaire ,d'ou l'idée acceptée d'un prèt pour avoir du temps de jeu plus conséquent.
+1

Comme quoi tout est possible...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

djeff01 wrote:Bonjour le message envoyé à Nordin si on le prolongeait pas et qu'il voit arrivé un tout jeune qui plus est juste prêté ce serait du gâchi pour rappel il était international avec mbappé en sélection jeune il a juste besoin d'être mis en confiance et ce serait un très bon joueur je nous trouve très moyen dans la post- formation sur ce coup. Comment gâcher du talent et du travail de formation on a eu St Maximin, Bamba qui nous ont pas rapporté autant qu'il aurait pu. J'aurais préféré m'baye Niang à la rigueur plus vieux et on était tjrs dans la logique d'apprendre au plus jeune par des plus expérimentés. Enfin certains diront que je vois Nordin plus fort que ce qu'il est que le gap il l'a pas franchi perso je trouve pas qu'on facilite les choses pour ce gamin comme pour vagner qui a montré du talent l'année dernière
Dire que St Maximin ne nous a pas rapporté autant qu'il aurait pu : :nonon:

maxarthur

Post by maxarthur »

Aloisiochulapa wrote:
Oui,je pense comme toi.

Faire les deux?!?
ça m'étonnerait car même un prêt ce n'est pas gratuit et le club ne veut pas se mettre dans le rouge.

Ce serait plus cohérent si un 2ième joueur devait arriver que ce soit un défenseur polyvalent

ZDV

Post by ZDV »

Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.

greenw42

Post by greenw42 »

ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Karamoh + Nkoudou ?
Karamoh + Salibur ?
Karamoh + surprise ?
Encore 39h :malin1:

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

benchaye wrote:
Matrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:

benchaye

Post by benchaye »

ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.

Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...

Thomi

Post by Thomi »

Si c'était moi, je ferai partir Subotic que je remplacerai par le défenseur de Valenciennes Sikou Niakaté. Défenseur très prometteur.

ZDV

Post by ZDV »

benchaye wrote:

Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...
SI tu penses qu'il en a la capacité à 20 ans.... c'est pas Mbappé non plus hein ;) Il lui faudra je pense quelques années encore pour pouvoir influencer par son niveau le destin d'un club de top 5 de L1.

D'ailleurs des joueurs de niveau top 5 L1 (ou qui ont eu, à relancer) sont les seuls qui sont vraiment interessant en pret sec, car ils nous font progresser direct quoi qu'il arrive, et reparte tant mieux tant pis.
En prêt sec, un joueur qui a encore tout à prouver n'a pas grand intérêt.

benchaye

Post by benchaye »

Robeberic 1er wrote:
benchaye wrote:
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:
Ah mais si pour toi un pivot c'est juste un joueur qui fait + d'1m80, alors ok.
Mais pour moi Kane et surtout Lukaku ne sont absolument pas des pivots(terme que je déteste au foot). Berg et Dzuyba je ne connais pas assez pour parler.
Et toi tu compares le football des équipes nationales à des clubs, ce qui n'est pas pareil.

Post Reply