ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.ZDV wrote:Prété un an et option levée par Milan il me semble.xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
-
pour les sirènes de l'Inter çà se comprend non ?baggio42 wrote:Dans le jeu,peut-etre.Alexsio wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Cependant il nous a snobé l'année dernière,ne pas oublier.
Mais comme pour tous ces jeunots, ils cirent le banc et déchantent.Un an après ils reprennent le cours de la vraie vie et reviennent en France. Même si c'est une pige , je prends
Prêt pour le tsunami vert !!
Faire progresser les joueurs des autres clubs, je vois pas où est la bonne idée. Faut vraiment qu'on n'ait plus un radis.zich wrote:C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.ZDV wrote:Prété un an et option levée par Milan il me semble.xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
-
On ne dispose pas d'assez de fonds pour des joueurs de ce niveau actuellement.ZDV wrote:Prété un an et option levée par Milan il me semble.xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Ce prèt "sec" ,c'est quand meme,malgré tout, gagnant-gagnant ,car le joueur joue,progresse, et peut nous emmener sur des places très hautes avec les retombées économiques qui vont avec...
Donc ,celà reste positif en souhaitant un très bon classement final.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-
Entre prolonger et faire progresser Nordin et prendre Njie en prêt sec, mon choix aussi est vite fait.Aloisiochulapa wrote:Peut on imaginer les 2 ,si départ de Nordin ?Pierre-Alex wrote:Entre Karamoh et Njie y a pas photo ...
En fait Njie je n'en veux tellement pas de ce mec que je suis prêt à voir jouer Mbengue ailier si besoin

De toute manière il semblerait qu'on ai pas les moyens d’investir. Si on se fait prêter un joueur il faut juste qu'il soit bon, jeune ou pas.ZDV wrote:Prété un an et option levée par Milan il me semble.xavlevert55 wrote:La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Sounds good, Doesn't work
-
OK Message reçu.Pierre-Alex wrote:Entre prolonger et faire progresser Nordin et prendre Njie en prêt sec, mon choix aussi est vite fait.Aloisiochulapa wrote:Peut on imaginer les 2 ,si départ de Nordin ?Pierre-Alex wrote:Entre Karamoh et Njie y a pas photo ...
En fait Njie je n'en veux tellement pas de ce mec que je suis prêt à voir jouer Mbengue ailier si besoin
Je peut rien pour toi dans ce cas.

On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Oui,je pense comme toi.SUPERJET wrote:On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On peut très bien faire les 2 en prèt.
Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....

... et les salaires ? Vous voulez tuer Roro ?Aloisiochulapa wrote:Oui,je pense comme toi.SUPERJET wrote:On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.

-
Je serais un peu déçu d’avoir 2 prêts secs... je préférais Karamoh et OA pour N’Koudou. Nordin a prolonger et à envoyer dans une autre autre équipe qu’a Nancy qui est complètement à la dérive. (Lens ou pourquoi pas Clermont)Aloisiochulapa wrote:Oui,je pense comme toi.SUPERJET wrote:On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
Bonjour le message envoyé à Nordin si on le prolongeait pas et qu'il voit arrivé un tout jeune qui plus est juste prêté ce serait du gâchi pour rappel il était international avec mbappé en sélection jeune il a juste besoin d'être mis en confiance et ce serait un très bon joueur je nous trouve très moyen dans la post- formation sur ce coup. Comment gâcher du talent et du travail de formation on a eu St Maximin, Bamba qui nous ont pas rapporté autant qu'il aurait pu. J'aurais préféré m'baye Niang à la rigueur plus vieux et on était tjrs dans la logique d'apprendre au plus jeune par des plus expérimentés. Enfin certains diront que je vois Nordin plus fort que ce qu'il est que le gap il l'a pas franchi perso je trouve pas qu'on facilite les choses pour ce gamin comme pour vagner qui a montré du talent l'année dernière
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparitionMatrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
+1Aloisiochulapa wrote:Il arrive là bas à 19 ans.TitusPullo77 wrote:Quelles sont les stats de Karamoh depuis qu'il est a Milan?
C'est un très gros club du Calcio.
Ils ont misé sur lui car c'est un diamant brut.
Du coup ,il doit apprendre au contact de joueurs chevronnés ;il fait des entrées en cours de match ,ce qui est normal.
2-3 rencontres titulaire ,d'ou l'idée acceptée d'un prèt pour avoir du temps de jeu plus conséquent.
Comme quoi tout est possible...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dire que St Maximin ne nous a pas rapporté autant qu'il aurait pu :djeff01 wrote:Bonjour le message envoyé à Nordin si on le prolongeait pas et qu'il voit arrivé un tout jeune qui plus est juste prêté ce serait du gâchi pour rappel il était international avec mbappé en sélection jeune il a juste besoin d'être mis en confiance et ce serait un très bon joueur je nous trouve très moyen dans la post- formation sur ce coup. Comment gâcher du talent et du travail de formation on a eu St Maximin, Bamba qui nous ont pas rapporté autant qu'il aurait pu. J'aurais préféré m'baye Niang à la rigueur plus vieux et on était tjrs dans la logique d'apprendre au plus jeune par des plus expérimentés. Enfin certains diront que je vois Nordin plus fort que ce qu'il est que le gap il l'a pas franchi perso je trouve pas qu'on facilite les choses pour ce gamin comme pour vagner qui a montré du talent l'année dernière

Faire les deux?!?Aloisiochulapa wrote:Oui,je pense comme toi.SUPERJET wrote:On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
ça m'étonnerait car même un prêt ce n'est pas gratuit et le club ne veut pas se mettre dans le rouge.
Ce serait plus cohérent si un 2ième joueur devait arriver que ce soit un défenseur polyvalent
Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Karamoh + Nkoudou ?ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Karamoh + Salibur ?
Karamoh + surprise ?
Encore 39h

-
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non?benchaye wrote:Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparitionMatrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.

Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.
A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main.

ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...
Si c'était moi, je ferai partir Subotic que je remplacerai par le défenseur de Valenciennes Sikou Niakaté. Défenseur très prometteur.
SI tu penses qu'il en a la capacité à 20 ans.... c'est pas Mbappé non plus heinbenchaye wrote:ZDV wrote:Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...

D'ailleurs des joueurs de niveau top 5 L1 (ou qui ont eu, à relancer) sont les seuls qui sont vraiment interessant en pret sec, car ils nous font progresser direct quoi qu'il arrive, et reparte tant mieux tant pis.
En prêt sec, un joueur qui a encore tout à prouver n'a pas grand intérêt.
Ah mais si pour toi un pivot c'est juste un joueur qui fait + d'1m80, alors ok.Robeberic 1er wrote:Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non?benchaye wrote:Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparitionMatrix wrote:Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.![]()
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.
A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main.
Mais pour moi Kane et surtout Lukaku ne sont absolument pas des pivots(terme que je déteste au foot). Berg et Dzuyba je ne connais pas assez pour parler.
Et toi tu compares le football des équipes nationales à des clubs, ce qui n'est pas pareil.