Il va falloir qu'il m'explique comment l'arbitre peut ne pas siffler penalty sur la faute à l'entrée de la surface sur Cabella, et comment l'arbitre peut ne pas siffler le tirage de maillot de Gouano sur Beric dans le temps additionnel. Vont arrêter de se plaindre quand ? Alors même que l'arbitrage les a bien aidé à tenir aussi longtemps.
Il va falloir qu'il m'explique comment l'arbitre peut ne pas siffler penalty sur la faute à l'entrée de la surface sur Cabella, et comment l'arbitre peut ne pas siffler le tirage de maillot de Gouano sur Beric dans le temps additionnel. Vont arrêter de se plaindre quand ? Alors même que l'arbitrage les a bien aidé à tenir aussi longtemps.
De quelle faute il parle sur konate ?
Je dirais bien un duel à quelques mètres de la surface, Konaté protège son ballon, le défenseur est derrière lui pour l'empêcher de se retourner, Konaté s'effondre d'un coup. Franchement, j'étais pile dans l'axe de l'action, mais assez loin. S'il y a faute, c'est extrêmement léger, un micro-contact. Rien qui ne vaille de crier au scandale, par rapport au tirage de maillot sur Beric.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci