Laurey fait du bon boulot partout où il passe, Ajaccio c'etait pas mal non plus avec moins de moyens et ferveurs que Strasbourg.Le jeune Terrier est vraiment un mec intelligent dans son jeu.Ellestin wrote:Bahoken, Terrier, Da Machin... ça fait tout drôle de voir un triangle offensif qui percute et qui se trouve
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
-
ForeverGreen
Typiquement ce qui m'agace sur ce fofo. Cette capacité à la fois à minimiser notre succès 3-0 contre Amiens qui revient régulièrement confrontée à ce genre de réflexion sans nuance quand c'est nous qui perdons 3-0. Je ne sais pas si tu fais également partie de la 1ère catégorie, pas fais gaffe (de toute façon, peu importe, c'est pas contre toi personnellement mais contre une ambiance globale), mais à la lecture générale, je trouve ça particulièrement injuste et inutilement à charge contre notre club.robbyherbin wrote:On a réussi à se faire humilier 3/0 par ces clampins.![]()
![]()
![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Désolé forevergreen être fessé par Bordeaux qui se prend une tôle à domicile contre Strasbourg quelques jours après cela me déprime
En plus lisant le discours de Sablé je crois que mon îles of Jura va y passer
En plus lisant le discours de Sablé je crois que mon îles of Jura va y passer
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Donc Bordeaux vient d'engranger 5 points sur 30 possibles.
10 matchs, 1 seule victoire, je vous laisse deviner contre quels clampins
10 matchs, 1 seule victoire, je vous laisse deviner contre quels clampins
-
GreenPeace
Ce qui est bien avec ce résultat, c'est que les derniers qui ne veulent pas encore tout voir en noir, pourront aussi faire remarquer qu'on a tenu tête à Strasbourg, l'équipe du moment.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
je ne pense pas que ca soit leur élimination en coupe d'europe qui est tué leur saisonbaggio42 wrote:masb42 wrote:justement ils sont dans la médiocritébaggio42 wrote:Comment affirmer que chaque match n'est pas different?! C'est l'essence par definition d'un sport collectif....masb42 wrote:c'est pas chaque match est différentbaggio42 wrote:Chaque match est différent....Asse Øf Spades wrote:Perdre à Bordeaux par 3 à 0 est quand même un sacré exploit !
bordeaux est dans la continuité
ils ont gagné contre nous parce qu'on est aussi faible qu'eux
mais dans le jeu, j'ai pas trouvé que bordeaux avait fait , ne serait ce qu'un bon match
j'avais dit qu'ils e feraient taper le match suivant.............et ils se sont fait taper
après chacun son ressenti
Malcom ne joue pas ce soir!
Strasbourg vient de taper paris, ils sont sur un nuage!
Nous on gagne pas depuis mathusalem....
Bordeaux quelle continuité? Vainqueur contre nous, nul contre marseille, ,defaite à Caen et ce soir défaite, pour l'instant
Effectivement chacun son ressenti
depuis le début de saison eux aussi ont un classement peu révélateur vu leur niveau affliigeant
L'elimination en coupe d'Europe a tué leur saison....
chaque match est différent ok, mais ils sont dans la médiocrité, c'est ce que je voulais dire
les joueurs, maintenant, savent vite passer à autre chose
ils ont enchainer des victoires tout de suite après
je pense, plutot, qu'ils sont comme nous
ils ont un concentré de joueurs médiocres
à la différence de nous, ils ont un joueur capable de faire basculer un match, malcolm
@ Masb42
D'accord avec toi sur Malcom.D'ailleurs vu les résultats de Bordeaux, au mercato d'hiver, le joueur peut vouloir partir.
D'accord avec toi sur Malcom.D'ailleurs vu les résultats de Bordeaux, au mercato d'hiver, le joueur peut vouloir partir.
Et qu’on aurait dû les battre sans 1 mec qui s’en moque du club...GreenPeace wrote:Ce qui est bien avec ce résultat, c'est que les derniers qui ne veulent pas encore tout voir en noir, pourront aussi faire remarquer qu'on a tenu tête à Strasbourg, l'équipe du moment.
Et qui va être titulaire demain soir ..."prime time" de canal plus heincomp88 wrote:Et qu’on aurait dû les battre sans 1 mec qui s’en moque du club...GreenPeace wrote:Ce qui est bien avec ce résultat, c'est que les derniers qui ne veulent pas encore tout voir en noir, pourront aussi faire remarquer qu'on a tenu tête à Strasbourg, l'équipe du moment.
Et que l'on aurait dû prendre Thierry Laurey qui est maintenant le meilleur entraineur de France!
Le 3ème but est un vrai sketch défensif. Le mec va tout droit et humilie les 2 Lacroix bordelais.
Tu es dur avec Toulalan , le comparer avec Lacroixhcatteau wrote:Le 3ème but est un vrai sketch défensif. Le mec va tout droit et humilie les 2 Lacroix bordelais.
Jérémy a été un grand joueur , le temps est passé par là malheureusement , un peu comme Loïc d'ailleurs ...
J'aurai bien aimé. Je l'avais proposé cet été...moloko wrote:Et que l'on aurait dû prendre Thierry Laurey qui est maintenant le meilleur entraineur de France!
Après les équipes de Laurey sont des diesels. Elles mettent du temps à chauffer en début de saison, Roulent très bien de Novembre à Mars, et en fin de saison, n'ont plus rien sous le pied.
J'espère que ce sera suffisant pour sauver son Strasbourg.
Après si il vient à l'été prochain, je verrai bien une place plus haute pour lui que "simple entraineur"
Ce type là à une vision globale, ce serait du gâchis que de ne pas utiliser ses compétences à fond.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
hcatteau wrote:Le 3ème but est un vrai sketch défensif. Le mec va tout droit et humilie les 2 Lacroix bordelais.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On aurait pu les battre sans un mec qui titularise un autre mec qui s'en bat les couilles du clubcomp88 wrote:Et qu’on aurait dû les battre sans 1 mec qui s’en moque du club...GreenPeace wrote:Ce qui est bien avec ce résultat, c'est que les derniers qui ne veulent pas encore tout voir en noir, pourront aussi faire remarquer qu'on a tenu tête à Strasbourg, l'équipe du moment.
Et je rajouterai que si les autres joueurs étaient concernés par la situation du club, le mec serait tricard dans le vestiaire. Même après le pénalty seul KMP est venu lui dire ce qu'il pensait, les autres en avaient rien à battre...
Evra a été un plus grand joueur que Toulalan...merlin wrote:Tu es dur avec Toulalan , le comparer avec Lacroixhcatteau wrote:Le 3ème but est un vrai sketch défensif. Le mec va tout droit et humilie les 2 Lacroix bordelais.![]()
Jérémy a été un grand joueur , le temps est passé par là malheureusement , un peu comme Loïc d'ailleurs ...
Sérieusement il a plus du tout le niveau de la d1, hallucinant de le voir encore titulaire dans un club comme Bordeaux
Le 3e but on a quand même rarement (jamais?) vu ça à ce niveau, un tout droit de 50m en plein axe de la défense
-
TitusPullo77
Et sur le 1er, grand pont sur le DC, ça m'a rappelé Pogba...aissopic wrote:hcatteau wrote:Le 3ème but est un vrai sketch défensif. Le mec va tout droit et humilie les 2 Lacroix bordelais.+1
On est d'accord , Toulalan n'est plus au niveau.franck42 wrote:Evra a été un plus grand joueur que Toulalan...merlin wrote:Tu es dur avec Toulalan , le comparer avec Lacroixhcatteau wrote:Le 3ème but est un vrai sketch défensif. Le mec va tout droit et humilie les 2 Lacroix bordelais.![]()
Jérémy a été un grand joueur , le temps est passé par là malheureusement , un peu comme Loïc d'ailleurs ...![]()
Sérieusement il a plus du tout le niveau de la d1, hallucinant de le voir encore titulaire dans un club comme Bordeaux
Le 3e but on a quand même rarement (jamais?) vu ça à ce niveau, un tout droit de 50m en plein axe de la défense
Par contre , il a fait une carrière plus que correcte , alors que le pauvre Lacroix , il a aujourd'hui à peine le niveau L2 et il y a peu de chances qu'il ait seulement la moitié du palmarès de Toulalan...
C'est rassurant de voir qu'une équipe a fait pire que nous sur les 10 dernières journées, vous ne trouvez pas !? Bon, évidemment, il faut faire abstraction du fait qu'ils nous ont collé 3-0 pendant cette période...
-
Pierre-Alex
Troyes qui mène à Monaco.. 
Même nous on peut les battre en ce moment.Pierre-Alex wrote:Troyes qui mène à Monaco..
J’espere cependant un nul...
-
Pierre-Alex
On verra la semaine prochainecomp88 wrote:Même nous on peut les battre en ce moment.Pierre-Alex wrote:Troyes qui mène à Monaco..
J’espere cependant un nul...
-
Asse of Spades
Asse Øf Spades wrote:Guingamp qui se réveille, c'est formidable.
Metz aussi
Troyes qui mène à Monaco, après les résultats de Lille à Lyon et Strasbourg contre Paris, ça commence à mal tourner...
Guingamp qui nous passe devant (2-0 à 11 contre 10), après Strasbourg hier, à la mt on est 16e, même Metz va réduire son écart
Manquent plus qu'1 but toulousain et 1 pour Angers et c'est la journée catastrophe
Guingamp qui nous passe devant (2-0 à 11 contre 10), après Strasbourg hier, à la mt on est 16e, même Metz va réduire son écart
Manquent plus qu'1 but toulousain et 1 pour Angers et c'est la journée catastrophe