Pâques est en avance cette année, d'ailleurs pas mal de cloches sont revenues à Gerland.Spartakus wrote:Il est quand même plus joli avec un oeuf sur la tête le Grenier
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
mouais enfin à chaque fois qu'on les a joués alors qu'ils étaient dans une mauvaise passe on joue les petites-b**** et eux se transcendent. On va donc pas trop parader pour l'instant, surtout quand on se rappelle l'humiliation d'il y a un moisstephanois75 wrote:J'ai beau detester ce club, c'est qd meme une faute professionelle.. Bref vivement le 16 janvier...
valbuena dépité "qu'est ce que tu veux que je vous dise" :-).................sinon lucide et que qui ne mets pas tout sur le coach
un we qui commence bien
un we qui commence bien
pour moi c'est écrit que le prochain match qu'ils gagneront en L1 sera le 16/01...
galtier le seul à perdre tactiquement contre cousin hub, il insuffle rien à son groupe au niveau grinta,ça m'échappe vu le joueur fougueux et battant que c'était..........paranoid wrote:mouais enfin à chaque fois qu'on les a joués alors qu'ils étaient dans une mauvaise passe on joue les petites-b**** et eux se transcendent. On va donc pas trop parader pour l'instant, surtout quand on se rappelle l'humiliation d'il y a un moisstephanois75 wrote:J'ai beau detester ce club, c'est qd meme une faute professionelle.. Bref vivement le 16 janvier...
Pour une fois que les lyonnix avaient l'occasion de marquer l’histoire, c'est raté. Merci à eux pour ce bon moment de rigolade.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Est-ce qu'il y a site qui propose des replay ou un résumé histoire de rigoler ?
le feu d'artifice au goût amer ,j'imagine aulas et là..........HUMMMMMMMMMMPunky wrote:Pour une fois que les lyonnix avaient l'occasion de marquer l’histoire, c'est raté. Merci à eux pour ce bon moment de rigolade.
-
Quelle émotion cette dernière à Gerbland ! J'espère que la première dans le nouveau stade sera aussi bonne
-
Hi! Hi! Lyon 0 - Angers 2
Devinez qui est le (vieux) C.O.N.
Génération TOUS les titres
Hi! Hi! Lyon 0 - Angers 2
Génération TOUS les titres
recrutons N'doye pour la saison prochaine !!!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Quel plaisir encore une fois
-
Que du bonheur !!!
Fermer un stade sur une défaite à domicile contre un promu, avec toutes les stars qui se carapatent à 5 minutes de la fin.... Toute l'histoire du "grand OL" résumée...
Nice et Lyon aux fraises... A nous de profiter de l'opération demain !
Fermer un stade sur une défaite à domicile contre un promu, avec toutes les stars qui se carapatent à 5 minutes de la fin.... Toute l'histoire du "grand OL" résumée...
Nice et Lyon aux fraises... A nous de profiter de l'opération demain !
Je vous trouve très injustes de ne pas souligner le fair-play des Lyonnais ce soir.
Tirer un feu d'artifice à domicile pour saluer la victoire incontestable de son adversaire, moi je dis chapeau !
Et je souhaite aux Lyonnais plein de feux d'artifice de ce type dans leur nouveau stade.
Tirer un feu d'artifice à domicile pour saluer la victoire incontestable de son adversaire, moi je dis chapeau !
Et je souhaite aux Lyonnais plein de feux d'artifice de ce type dans leur nouveau stade.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Puta.. , je viens de voir le résultat , quel pied , mais quel pied les amis , y 'a vraiment que contre nous qu'ils se défoncent (dans les 2 sens du terme) .
Le 16 il faut OBLIGATOIREMENT et par tous les moyens battre ces trous ... (je reste correct) pour les enfoncer encore un peu plus , mais ce ne sera pas simple .
En tout cas ,beau début de soirée .
Le 16 il faut OBLIGATOIREMENT et par tous les moyens battre ces trous ... (je reste correct) pour les enfoncer encore un peu plus , mais ce ne sera pas simple .
En tout cas ,beau début de soirée .
j'espère bien que roro rafraichira la mémoire s'il en est besoin à propos de récent derby..mais vu la réaction de certains à la fin du match je pense que l'esprit de revanche sera plus fort que jamais...clements wrote:pour moi c'est écrit que le prochain match qu'ils gagneront en L1 sera le 16/01...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
5 matchs et toujours aucun but en 20 minutes
Ceci dit c'est pas mal pour nous.
matchs nuls powaaala buse wrote:5 matchs et toujours aucun but en 20 minutes
j'ai des doutes surtout quand tu vois le match a Lille.aiphes wrote:j'espère bien que roro rafraichira la mémoire s'il en est besoin à propos de récent derby..mais vu la réaction de certains à la fin du match je pense que l'esprit de revanche sera plus fort que jamais...clements wrote:pour moi c'est écrit que le prochain match qu'ils gagneront en L1 sera le 16/01...
Sinon pour revenir au match de ce soir, c'est un we qui commence bien
De plus l'OL a demandé un promu pour son calendrier pour finir en beauté a Gerland, c'est encore plus beau
et le1er but est pour losc ..à caen..va comprendre charles
Là encore on serait dans une très bonne position si on gagne Rennes, espérons que l'histoire ne se répète pas et qu'on saisisse enfin l'occasion..aiphes wrote:et le1er but est pour losc ..à caen..va comprendre charles
Et Monaco accroché à Bastia malgré une domination assez nette.
Toulouse qui gagne 1/0 face aux Merlus....