LE MARQUIS wrote:Sacré Tigredepapiertigredepapier wrote:Ounas plus Konate ...la CL nous tend les bras. Ils t'ont aussi mis un PC à proximité

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
LE MARQUIS wrote:Sacré Tigredepapiertigredepapier wrote:Ounas plus Konate ...la CL nous tend les bras. Ils t'ont aussi mis un PC à proximité
Avant de prolonger Subotic, j'attendrais, si j'étais dirigeant à mon incompétence près, encore qq matchs qu'il confirme pour déterminer la durée et le montant. Pas entièrement convaincu sur ce tout début de saisonGuinnessisgood wrote:On a quand même fait Khazri Cabella et refait signer/prolonger Debuchy, MVila et Subo (enfin on attend toujours pour le dernier !), le fait d'avoir vidé l'enveloppe ne me choque pasbaggio42 wrote:la vente éventuelle de Béric permettra au club de viser plus haut.Dans le cas contraire nous aurons des joueurs type N'je en pret.
J'ai quand meme l'impression que le portefeuille est quasiment vide
S'il nous met pas un ventRiquet le vert wrote:Et oui une énergie verte en plusciapagne wrote:N'Jie comme nouveau fournisseur ?
Pourquoi pas
c'est pourquoi je pense que le mercato est terminé et que JLG va devoir trouver un autre système de jeu! Bravo à l'ASSE recrutement inespéré!Platoche wrote:Vous prenez toujours le club pour le tréfond de la L1, c'est pas possible.... Ça se lamente en lisant les rumeurs du jour "on a pas d'argent, ouinnn", mais sinon vous pouvez rappeler quels mercatos on vient de faire depuis janvier ?
Un peu d'optimisme au lieu de chouiner à chaque rumeur bidon tout de même !
Je suis preneur de l'info.Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
faut l'attirer, mais y'a un os....Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
On l'aurait entendu japper à l'Etrat...Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
Entre l'optimisme et le pessimisme il y a la réalité.A l'heure ou nous écrivons il manque un ailier et un arrière droit.Platoche wrote:Vous prenez toujours le club pour le tréfond de la L1, c'est pas possible.... Ça se lamente en lisant les rumeurs du jour "on a pas d'argent, ouinnn", mais sinon vous pouvez rappeler quels mercatos on vient de faire depuis janvier ?
Un peu d'optimisme au lieu de chouiner à chaque rumeur bidon tout de même !
Un duo Cabot- Maniche m'aurait plûGreendu18 wrote:On l'aurait entendu japper à l'Etrat...Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
Ce post devient vraiment la rubrique des chiens écrasés...Greendu18 wrote:On l'aurait entendu japper à l'Etrat...Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
Absolument pas!! Mais dire ça c'est bien la preuve que tu ne dois pas avoir souvent vu Njie jouer. Et puis un moment il va falloir arrêter de nous ressortir à tout va l'exemple Aubameyang pour justifier vos envies de voir débarquer des joueurs n'ayant pas le niveau...Riril wrote:je suis certain que tu disais la même chose d'Aubamayang...KingKunta wrote:Faut vraiment pas regarder le foot souvent pour penser que Njie est un bon joueurDes pieds carrés, aucune intelligence de jeu, mais bon il est passé par l'OL et l'OM, ce qui est suffisant pour faire croire à ceux qui ne l'ont pas souvent vu jouer qu'il a sa place dans un club comme le notre et même dans le 11 de départ. C'est
Il est plutôt pressenti à Lille pour devenir DogueGreendu18 wrote:On l'aurait entendu japper à l'Etrat...Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
D'autant que les défenses ont souvent du mal à le museler, Cabot.Kåbigøn wrote:Depuis Papy on cherche un aboyeur en plus.
J'était serieux pour Cabot je le connais personnellement.Mimosas7 wrote:Ce post devient vraiment la rubrique des chiens écrasés...Greendu18 wrote:On l'aurait entendu japper à l'Etrat...Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
Je t'ai répondu sérieusement, c'est parti en sucette peu après ^^Sensimo wrote:J'était serieux pour Cabot je le connais personnellement.Mimosas7 wrote:Ce post devient vraiment la rubrique des chiens écrasés...Greendu18 wrote:On l'aurait entendu japper à l'Etrat...Sensimo wrote:Jimmy Cabot je peux savoir si il vient
Quitte à ce qu'il nous jappe au nez, on peut tenter un ex-Lorientais, Écuelle-et-Manga.gilles/43 wrote:D'autant que les défenses ont souvent du mal à le museler, Cabot.Kåbigøn wrote:Depuis Papy on cherche un aboyeur en plus.
Avis utile mercivertdecontact wrote:Et pseudo a un lieu commun dans chaque neuronePseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.