Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
et karamoh qui signe à l'inter sous forme de prêt de 2 ans avec OA obligatoire, WTF 
Bon, les gars, le club m'a proposé un contrat pour jouer en défense centrale. J'sais pas trop si j'accepte, la paie n'est pas super bonne. Mais clairement les présidents ont de l'ambition en me recrutant !
On dispose enfin d'un joueur couillu : Saliburne. Voilà voilà...Arcade wrote:Puisqu'il est de tradition de pousser la chansonnette quand on arrive dans un nouveau club, Rémy devra le faire mais ................à cabella.gilles/43 wrote:si on prête Tannane, ça libure une place pour CabellaBorotj42 wrote:Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Pierre-Alex
10 millions pour Salibur 
NonSP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?

"...du jeu qui sera..."Kubiak wrote:cuervo wrote:Gros gros mercato..... pour l'instant.... vraiment jouissif..... encore un Def centrale d'avenir, on refourgue les 2-3 joueurs auxquels tout le monde pensent et elle est pas belle la vie!!!!!
On a pratiquement fait le boulot de deux mercatos d'été en un. Maintenant au sergent de poser les bases du jeux qui seront le nôtre pour les 10 prochaines années.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Faiseur de Tresses
On est au moins trois.PtitLu wrote:NonSP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?!

Moi aussi.SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
-
fort-et-vert
nonSP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
il a 12 ans d'age mental quand même
Perso ,je ne suis pas objectif, j'aime bien KMP...SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
Je te rejoins, KMP doit rester ! Il peut être utile en jokerSP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
-
ARNALDINIØ
Si le mercato se termine ce soir en France, il y a des pays qui clôturent le marché estival plus tard; une personne pour nous en faire la liste?
Cela pourrait être utile pour les départs des "indésirables"...
Cela pourrait être utile pour les départs des "indésirables"...
À priori tannane sur le départ
Last edited by Jerem9 on 31 Aug 2017, 18:53, edited 1 time in total.
non, on est (que) 2.SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
-
Judasse Priest
Son rêve c'était de jouer en vert.Borotj42 wrote:Fait chier Mounier a signé au Pana...
Je suis avec vous.PtitLu wrote:NonSP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aller ?!
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
On a clairement loupé un joueur au sommet de sa carrière.Stef wrote:Son rêve c'était de jouer en vert.Borotj42 wrote:Fait chier Mounier a signé au Pana...
Sinon entre Tannane et Kmp je préfère voir partir les 2.
Last edited by Tylith on 31 Aug 2017, 18:55, edited 1 time in total.
Quel intérêt de faire çà ? Il va signer à Lyon et veut pas faire une Mounier à l'envers...Dagostino wrote:il a 12 ans d'age mental quand même
Pareil pour moi.SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
Tanane m agace....trop de fautes inutiles. Il perd son énergie car la tête ne suit pas. (Selon moi)
Il a plus de talent....mais je préfère KMP
KMP foreverIzz wrote:Je suis avec vous.PtitLu wrote:NonSP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aller ?!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
KMP fera pas chier pour être remplacant, et dans le groupe c'est important... Tannane ... j'en doute. Et depuis le début chez nous, il pense ailleurs
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
regiayotte
Tannane, à part à Bordeaux, il a toujours déçu. Pas mécontent sil s'en va
-
fort-et-vert
ça va tu te sens moins seul SP42 ?
Tannane est courtisé alors les dirigeants devrait le faire partir, on n'en sait pas plus pour le moment ( evect)
Tannane est courtisé alors les dirigeants devrait le faire partir, on n'en sait pas plus pour le moment ( evect)