ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Last edited by NomDeStade on 29 Aug 2018, 15:00, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ce qui est emmerdant avec Njie c'est que ca fait un peu recrue sans réflexion. Marseille ne veut plus alors on prend
N'jie
N'koudou
Vivement les rumeurs N'golo et N'zonzi !!!
N'koudou
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Et Cabella ?Sensimo wrote:Ce qui est emmerdant avec Njie c'est que ca fait un peu recrue sans réflexion. Marseille ne veut plus alors on prend
C'était un peu le même statut pour Cabella l'an dernier, et ça a plutôt bien fonctionné. Idem pour des joueurs comme Debuchy ou Subotic. Je pense que c'est plutôt contextuel comme opportunité (si elle existe). Il reste 2 jours à l'OM pour se renforcer devant (le fameux Grantatakan), ils ont besoin de libérer de la masse salariale... Alors ils "sacrifient" un joueur.Sensimo wrote:Ce qui est emmerdant avec Njie c'est que ca fait un peu recrue sans réflexion. Marseille ne veut plus alors on prend
N'Koudou par exemple mais les spurs ne lachent rien pour le moment.tigredepapier wrote:Visé plus haut ..à qui pense tu ?baggio42 wrote:la vente éventuelle de Béric permettra au club de viser plus haut.Dans le cas contraire nous aurons des joueurs type N'je en pret.
J'ai quand meme l'impression que le portefeuille est quasiment vide
Dirigeants des spurs face à RORO: duel mythique
Marseille essaye d'envoyer N'jie au celtic pour acheter Dembele mais le Celtic le veut pas.. Donc je pense pas que N'jie sera intéressé par l'asse.. next au suivant 
N'Houillebenchaye wrote:N'jie
N'koudou
-
tigredepapier
Opportunité de fin de mercato ! ?Sensimo wrote:Ce qui est emmerdant avec Njie c'est que ca fait un peu recrue sans réflexion. Marseille ne veut plus alors on prend
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Quand on regarde le match à Montpellier, on voit très bien qu’il nous manque un joueur de ce type!!! Donc moi je dis oui!
-
Boula Zéro
Ne pas oublier le gros point fort de Njie... une grosse endurance !
Cela peut être utile à notre équipe et à l'économie stéphanoise…
http://www.cameroon-info.net/article/ca ... tartXTions
Cela peut être utile à notre équipe et à l'économie stéphanoise…
http://www.cameroon-info.net/article/ca ... tartXTions
Njie ca serait bien sans + si on réalise un pret avec OA non obligatoire et une OA peu élevé
Ca éviterais en cas de bonne saison de devoir payer 6M€ comme avec Cabella ! Et puis en cas de mauvaise il repartira d'ou il vient !
Bien sur c'est un joueur sans + de notre L1 mais qui n'as que 25 ans donc avec une progression possible mais il y a différents points noirs :
- Son salaire s'éleve a 190K par mois ce qui est énorme et c'est autant que le salaire de Nkoudou que l'on ne peut pas payer selon certaines sources
- Le joueur n'a surement pas envie de partir puisqu'il a encore du temps de jeu avec l'OM et meme si l'OM veut le vendre il dois se plaire sur le vieux port
-Le refus du Sporting je trouve ça inquiétant ça serait vraiment idiot de compter sur un joueur pour au final que celui-ci joue a 60% toute une saison car il est blessé
Ca éviterais en cas de bonne saison de devoir payer 6M€ comme avec Cabella ! Et puis en cas de mauvaise il repartira d'ou il vient !
Bien sur c'est un joueur sans + de notre L1 mais qui n'as que 25 ans donc avec une progression possible mais il y a différents points noirs :
- Son salaire s'éleve a 190K par mois ce qui est énorme et c'est autant que le salaire de Nkoudou que l'on ne peut pas payer selon certaines sources
- Le joueur n'a surement pas envie de partir puisqu'il a encore du temps de jeu avec l'OM et meme si l'OM veut le vendre il dois se plaire sur le vieux port
-Le refus du Sporting je trouve ça inquiétant ça serait vraiment idiot de compter sur un joueur pour au final que celui-ci joue a 60% toute une saison car il est blessé
Il est venu hier sur le fofo, il a rit Clinton...thesnakke wrote:Du coup si Clinton vient, est ce grace à Levitsky?
Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.zich wrote:Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.![]()
Quelles caractéristiques tu conserves chez KMP et Hamouma, pour réaliser ce mélange ? Ca m'intrigue.latornade wrote:Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.zich wrote:Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.![]()
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
L'endurance de KMP et le dribble/vitesse d'Hamouma peut-etre.C'est une approche et non une affirmationKåbigøn wrote:Quelles caractéristiques tu conserves chez KMP et Hamouma, pour réaliser ce mélange ? Ca m'intrigue.latornade wrote:Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.zich wrote:Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.![]()
J'ai trouvé !Kåbigøn wrote:Quelles caractéristiques tu conserves chez KMP et Hamouma, pour réaliser ce mélange ? Ca m'intrigue.latornade wrote:Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.zich wrote:Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.![]()
La capacité de se blesser d'Hamouma + la qualité de finition de KMP = Njie
Le dribble d'Hamouma je veux plus le voir perso. Sur 30 matchs il va passer 2 fois... le triplé contre le LOSC lui a conféré un totem d'immunité j'ai l'impression.
Bon on sera vite fixé de toutes façons... sous 48h, comme dirait Youri
Bon on sera vite fixé de toutes façons... sous 48h, comme dirait Youri
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
La vitesse d'Hamouma ça fait longtemps qu'elle a disparu malheureusement.baggio42 wrote:L'endurance de KMP et le dribble/vitesse d'Hamouma peut-etre.C'est une approche et non une affirmationKåbigøn wrote:Quelles caractéristiques tu conserves chez KMP et Hamouma, pour réaliser ce mélange ? Ca m'intrigue.latornade wrote:Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.zich wrote:Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.![]()
Il n'y avait pas une chanson sur N'Jie chantée par nos gentils voisins bien élevés et pas racistes pour un sou ? "Il est j'sais plus quoi mais on s'en fout..." ??
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce qu'on aura un jour les sanctions de l'UEFA ? Ca va être chaud pour rajouter Saint-Etienne dans les phases de poule.
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce qu'on aura un jour les sanctions de l'UEFA ? Ca va être chaud pour rajouter Saint-Etienne dans les phases de poule.
Who ate all the pies?
D'après Lonjon, N'Jié nous a été proposé. Comme à Rennes. Comme au Celtic. Rien à signaler de particulier.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 7915449345
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 7915449345
Faut vraiment pas regarder le foot souvent pour penser que Njie est un bon joueur
Des pieds carrés, aucune intelligence de jeu, mais bon il est passé par l'OL et l'OM, ce qui est suffisant pour faire croire à ceux qui ne l'ont pas souvent vu jouer qu'il a sa place dans un club comme le notre et même dans le 11 de départ. C'est 
Quelques pénos obtenus quand meme non? l'année dernière,peut -etre dus à sa vitesse qui a surpris son adversaire direct.Benjis wrote:La vitesse d'Hamouma ça fait longtemps qu'elle a disparu malheureusement.baggio42 wrote:L'endurance de KMP et le dribble/vitesse d'Hamouma peut-etre.C'est une approche et non une affirmationKåbigøn wrote:Quelles caractéristiques tu conserves chez KMP et Hamouma, pour réaliser ce mélange ? Ca m'intrigue.latornade wrote:Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.zich wrote:Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.![]()