ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by NomDeStade »

Last edited by NomDeStade on 29 Aug 2018, 15:00, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Sensimo

Post by Sensimo »

Ce qui est emmerdant avec Njie c'est que ca fait un peu recrue sans réflexion. Marseille ne veut plus alors on prend

benchaye

Post by benchaye »

N'jie
N'koudou

Vivement les rumeurs N'golo et N'zonzi !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Sensimo

Post by Sensimo »

Benjis

Post by Benjis »

Sensimo wrote:Ce qui est emmerdant avec Njie c'est que ca fait un peu recrue sans réflexion. Marseille ne veut plus alors on prend
Et Cabella ?

Oxy

Post by Oxy »

Sensimo wrote:Ce qui est emmerdant avec Njie c'est que ca fait un peu recrue sans réflexion. Marseille ne veut plus alors on prend
C'était un peu le même statut pour Cabella l'an dernier, et ça a plutôt bien fonctionné. Idem pour des joueurs comme Debuchy ou Subotic. Je pense que c'est plutôt contextuel comme opportunité (si elle existe). Il reste 2 jours à l'OM pour se renforcer devant (le fameux Grantatakan), ils ont besoin de libérer de la masse salariale... Alors ils "sacrifient" un joueur.

baggio42

Post by baggio42 »

tigredepapier wrote:
baggio42 wrote:la vente éventuelle de Béric permettra au club de viser plus haut.Dans le cas contraire nous aurons des joueurs type N'je en pret.
J'ai quand meme l'impression que le portefeuille est quasiment vide :triste1:
Visé plus haut ..à qui pense tu ?
N'Koudou par exemple mais les spurs ne lachent rien pour le moment.

Dirigeants des spurs face à RORO: duel mythique :diable:

mathieu26

Post by mathieu26 »

Marseille essaye d'envoyer N'jie au celtic pour acheter Dembele mais le Celtic le veut pas.. Donc je pense pas que N'jie sera intéressé par l'asse.. next au suivant ;)

Sensimo

Post by Sensimo »

benchaye wrote:N'jie
N'koudou

Vivement les rumeurs N'golo et N'zonzi !!!
N'Houille

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Opportunité de fin de mercato ! ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

gayovski

Post by gayovski »

Quand on regarde le match à Montpellier, on voit très bien qu’il nous manque un joueur de ce type!!! Donc moi je dis oui!

Boula Zéro

Post by Boula Zéro »

Ne pas oublier le gros point fort de Njie... une grosse endurance !
Cela peut être utile à notre équipe et à l'économie stéphanoise…

http://www.cameroon-info.net/article/ca ... tartXTions

Strike42

Post by Strike42 »

Njie ca serait bien sans + si on réalise un pret avec OA non obligatoire et une OA peu élevé :super:

Ca éviterais en cas de bonne saison de devoir payer 6M€ comme avec Cabella ! Et puis en cas de mauvaise il repartira d'ou il vient !

Bien sur c'est un joueur sans + de notre L1 mais qui n'as que 25 ans donc avec une progression possible mais il y a différents points noirs :

- Son salaire s'éleve a 190K par mois ce qui est énorme et c'est autant que le salaire de Nkoudou que l'on ne peut pas payer selon certaines sources

- Le joueur n'a surement pas envie de partir puisqu'il a encore du temps de jeu avec l'OM et meme si l'OM veut le vendre il dois se plaire sur le vieux port :happy1:

-Le refus du Sporting je trouve ça inquiétant ça serait vraiment idiot de compter sur un joueur pour au final que celui-ci joue a 60% toute une saison car il est blessé :nonon:

cuervo

Post by cuervo »

thesnakke wrote:Du coup si Clinton vient, est ce grace à Levitsky?
Il est venu hier sur le fofo, il a rit Clinton...

Latornade

Post by Latornade »

zich wrote:
Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.
8| 8|
Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.

Kabigon

Post by Kabigon »

latornade wrote:
zich wrote:
Albin Ebondo wrote:Quand on a Hamouma et KMP en ailier, on ne peut pas se permettre de refuser Njie.
8| 8|
Ben oui. Je vois pas bien ce qui est étonnant. On a pas ce profil dans l'équipe : un mélange de KMP et de Hamouma en quelque sorte.
Quelles caractéristiques tu conserves chez KMP et Hamouma, pour réaliser ce mélange ? Ca m'intrigue.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

baggio42

Post by baggio42 »

Kåbigøn wrote:
latornade wrote:
zich wrote:
8| 8|
Quelles caractéristiques tu conserves chez KMP et Hamouma, pour réaliser ce mélange ? Ca m'intrigue.
L'endurance de KMP et le dribble/vitesse d'Hamouma peut-etre.C'est une approche et non une affirmation :rouge:

zich

Post by zich »

Kåbigøn wrote:
latornade wrote:
zich wrote:
8| 8|
J'ai trouvé !
La capacité de se blesser d'Hamouma + la qualité de finition de KMP = Njie

Kabigon

Post by Kabigon »

Le dribble d'Hamouma je veux plus le voir perso. Sur 30 matchs il va passer 2 fois... le triplé contre le LOSC lui a conféré un totem d'immunité j'ai l'impression.

Bon on sera vite fixé de toutes façons... sous 48h, comme dirait Youri :mrgreen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Benjis

Post by Benjis »

baggio42 wrote:
Kåbigøn wrote:
latornade wrote:
zich wrote:
8| 8|
L'endurance de KMP et le dribble/vitesse d'Hamouma peut-etre.C'est une approche et non une affirmation :rouge:
La vitesse d'Hamouma ça fait longtemps qu'elle a disparu malheureusement.

Dissident

Post by Dissident »

Il n'y avait pas une chanson sur N'Jie chantée par nos gentils voisins bien élevés et pas racistes pour un sou ? "Il est j'sais plus quoi mais on s'en fout..." ??

D'ailleurs en parlant de ça, est-ce qu'on aura un jour les sanctions de l'UEFA ? Ca va être chaud pour rajouter Saint-Etienne dans les phases de poule.
Who ate all the pies?

Kabigon

Post by Kabigon »

D'après Lonjon, N'Jié nous a été proposé. Comme à Rennes. Comme au Celtic. Rien à signaler de particulier.

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 7915449345

KingKunta

Post by KingKunta »

Faut vraiment pas regarder le foot souvent pour penser que Njie est un bon joueur :hehe: Des pieds carrés, aucune intelligence de jeu, mais bon il est passé par l'OL et l'OM, ce qui est suffisant pour faire croire à ceux qui ne l'ont pas souvent vu jouer qu'il a sa place dans un club comme le notre et même dans le 11 de départ. C'est :berk1:

la buse

Post by la buse »

Gnjié ?

baggio42

Post by baggio42 »

Benjis wrote:
baggio42 wrote:
Kåbigøn wrote:
latornade wrote:
zich wrote:
8| 8|
La vitesse d'Hamouma ça fait longtemps qu'elle a disparu malheureusement.
Quelques pénos obtenus quand meme non? l'année dernière,peut -etre dus à sa vitesse qui a surpris son adversaire direct.

Post Reply