ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Hosanna! Un vrai renfort! J'espère que physiquement il est encore dans le coup, mais si oui c'est vraiment une superbe idée (bon en même temps je le voulais déjà l'été dernier je vais pas me contredire)
Très belle recrue, autant j'ai été sceptique sur les Youssouf, Palencia et d'autres, autant là, rien à dire
Oui il faut voir sa condition sinon belle recruelolo asse 35 wrote: ↑25 Aug 2019, 22:10Bonne nouvelle, très bon mec apparemment.
A voir pour sa condition physique.
supporter depuis 1975
L'expérience qui nous manquait au milieu pour la coupe d'Europe.
C'était effectivement inconcevable de prendre personne d'autre au milieu.
C'était effectivement inconcevable de prendre personne d'autre au milieu.
-
Cabaye+Aboubakar en dernière semaine ça serait pas mal non?
Je demande à voir mais je suis assez content pour Cabaye. S’il a la même condition physique et hygiène de vie que Debuchy il peut vraiment apporter par sa classe et son expérience. Et il était réputé pour avoir un grand niveau de professionnalisme. Donc je pense que sa condition est encore bonne.
-
Bon voyage à toi.meta_42 wrote: ↑25 Aug 2019, 20:29En mission pour 4 ans dans le Madhya Pradesh, basé a Bhopal (+ déplacements sur Indore et Nagpur). Bhopal, qui est une très très belle ville, contrairement à ce qu'on pourrait croire (catastrophe de 1984...). De très beaux lacs, des parcs, peu de pollutions et une ville très propre. C'est ma quatrième fois en Inde, mais la première fois pour une aussi longue durée (anciennement à Delhi et dans le Kerala). Voilàelnino77 wrote: ↑25 Aug 2019, 20:13Je plussois, si tu as des questions d’ailleurs j’y ai vécu 3 ans et demi ... et comme dirait mon généraliste, j’en ai ramené une maladie tropicale ... une épouse
Mille excuses pour le HS auprès des potonautes !
Et t’empiffre pas trop de ladoos (chanceux, va !).
-
De rien. "La venue d’un milieu de terrain ne semble pas être à l’ordre du jour" selon Le Progrès.Sensimo wrote: ↑25 Aug 2019, 21:50Merci beaucoup.Poteau gauche wrote: ↑25 Aug 2019, 19:36Encore un papier assez creux, qui brode sur des trucs déjà écrits : a priori un recrutement au milieu n'est pas à l'ordre du jour, Diousse est parti pour rester, Camara pourrait être prêté, Diony et Lacroix ont un bon de sortie, Moueffek pourrait avoir sa chance. Bref que des scoops !
http://www.poteaux-carres.com/
Moi qui pensais que le Mercato était bouclé
Camara va sûrement partir en prêt.
Camara va sûrement partir en prêt.
On peut douter de son niveau footballistique car Cabaye n'a plus joué depuis plus d'un an, mais quand on suit son quotidien sur Instagram ce mec a un coach sportif qui le suit tous les jours depuis un moment. Il est très affûté physiquement.
Un temps d'adaptation sera nécessaire pour qu'il retrouve son niveau mais son expérience, sa mentalité, son amitié avec La Buche constitueront de réel atout à un secteur qui manquait de certitude.
Un temps d'adaptation sera nécessaire pour qu'il retrouve son niveau mais son expérience, sa mentalité, son amitié avec La Buche constitueront de réel atout à un secteur qui manquait de certitude.
Last edited by Alex Dias on 25 Aug 2019, 22:26, edited 1 time in total.
-
Bon, si Cabaye vient c'est une bonne nouvelle puisqu'on a besoin d'un milieu de terrain. Par contre j'espère qu'il sera au niveau physiquement.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3122318336
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5110659072
On va avoir une sacrée équipe de grognards, en espérant qu'ils soient épargnés par les blessures.... Mais sinon coup de chapeau pour ce transfert
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5110659072
On va avoir une sacrée équipe de grognards, en espérant qu'ils soient épargnés par les blessures.... Mais sinon coup de chapeau pour ce transfert
Last edited by Platoche on 25 Aug 2019, 22:29, edited 3 times in total.
Les verts toujours...
Cabaye pourra jouer contre Marseille?
Les verts toujours...
Là, ça devient intéressant.
Et franchement, ça fait plaisir.
Et franchement, ça fait plaisir.
-
Décidément, Birkir ne posera jamais ses valises à Sainté
(Cela dit, Cabaye, s'il est un tant soit peu en forme, ça reste cohérent, c'est un profil de joueur qui jouera peut-être même moins qu'Aholou mais qui donne une certaine assurance en cas d'absence au milieu. Par contre ça enterre Camara pour cette saison.)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alors là je ne l’avais pas vu venir celle-là
je repense à la signature de Batlles, j’etais pessimiste avec l’age et la condition physique, mais la je suis très content
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Mais comme je le voyais venir ça! Très bonne nouvelle!