Juste le temps de faire un besoin naturel... Que les pages mercato défilentPlatoche wrote:On peut le faire !meta_42 wrote:Plus que 20 pages !![]()
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Et KTC ça lui arrive pas non plus ?gilles/43 wrote:Lacroix avait marqué de la tête en amical il me semble.damat wrote:Pajot est pas si mauvais de la tête, mine de rien.
Sinon bah faudra jouer tous les CPA sur Dieu, comme d'hab.
SInon faudrait faire comme au basket ou au hand : on ferait rentrer Soder uniquement pour les CPA !!
J'ai peur que Salibur ce soit pour compenser un départ de Bamba...Benjis wrote:Pourtant Soderlund dit qu'il aurait préféré changer de club dans le potin du jour. Moi perso avec deux arrivées en attaque je crains le départ de Bamba à la dernière minute.SP42 wrote:Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).wolf wrote:ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
C'est vrai, mais c'était bien la première fois qu'on le voyait dangereux dans ce secteur.gilles/43 wrote:Lacroix avait marqué de la tête en amical il me semble.damat wrote:Pajot est pas si mauvais de la tête, mine de rien.
Galette lui en avait fait le reproche d'ailleurs : incroyable qu'un joueur avec un gabarit pareil soit aussi transparent sur les CPA offensifs.
Bon, de toute façon, Lacroix on ne va probablement pas le voir jouer beaucoup.
Si on suppose que M'Bengue + un joueur offensif partent, et que Cabella et Salibur soient là officiellement (tant que c'est pas sur le site
).
Ça nous ferait un groupe de 23 :
2 Gardiens : Ruffier, Moulin
8 Défenseurs : Perrin, KTC, Lacroix, Pogba, RPG, Janko, Gabriel Silva, Katranis
6 Milieux : Selnaes, Dabo, Pajot, Dioussé, Hernani, Maïga
7 Attaquants : Diony, Hamouma, Bamba, Cabella, Salibur, (Soderlund et/ou Tannane et/ou KMP)
(entre parenthèse, ceux qui sont les plus susceptible de partir)
Voilà la belle petite sélection du Forez
! C'est franchement pas mal, surtout en attaque et au milieu. En défense, prions pour que Dieu et RPG n'aient pas trop de soucis, mais ça passe.
Pas mal de polyvalence dans tous les secteurs, ça c'est plutôt cool !
Et côté fin de contrat, on a Bamba, KTC, Pogba et KMP si il reste. Sans compter les 2 prêts. Là par contre c'est un peu beaucoup. Il faudrait prolonger au moins Bamba et KTC.
Ça nous ferait un groupe de 23 :
2 Gardiens : Ruffier, Moulin
8 Défenseurs : Perrin, KTC, Lacroix, Pogba, RPG, Janko, Gabriel Silva, Katranis
6 Milieux : Selnaes, Dabo, Pajot, Dioussé, Hernani, Maïga
7 Attaquants : Diony, Hamouma, Bamba, Cabella, Salibur, (Soderlund et/ou Tannane et/ou KMP)
(entre parenthèse, ceux qui sont les plus susceptible de partir)
Voilà la belle petite sélection du Forez
Pas mal de polyvalence dans tous les secteurs, ça c'est plutôt cool !
Et côté fin de contrat, on a Bamba, KTC, Pogba et KMP si il reste. Sans compter les 2 prêts. Là par contre c'est un peu beaucoup. Il faudrait prolonger au moins Bamba et KTC.

latornade wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 7575872514
Favard au Guignolo club : c'est fait à 110 % !!
-
Ligérien42540
Martin Kuzbameta_42 wrote:Alex Di RoccoMe Gusta Mendoza wrote:Christophe Sanchez!gilles/43 wrote:allez, on prend Dagui BakariPtitLu wrote:
Bon après il y a plus grand monde(du moins d'officiellement bon de la tête).
dronchau wrote:Juste le temps de faire un besoin naturel... Que les pages mercato défilentPlatoche wrote:On peut le faire !meta_42 wrote:Plus que 20 pages !![]()
-
Ligérien42540
Ou Tanane en prêt ?SOSOF wrote:J'ai peur que Salibur ce soit pour compenser un départ de Bamba...Benjis wrote:Pourtant Soderlund dit qu'il aurait préféré changer de club dans le potin du jour. Moi perso avec deux arrivées en attaque je crains le départ de Bamba à la dernière minute.SP42 wrote:Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).wolf wrote:ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
Nos adversaires risquent de s'en apercevoir...damat wrote:Pajot est pas si mauvais de la tête, mine de rien.
-
Borotj42
Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
Les fameux 5%latornade wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 7575872514
Si j'en ai fait un la page d'avant gros flopBorotj42 wrote:Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Quel visionnaire ce Favardlatornade wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 7575872514
Génération TOUS les titres

Si ces potentiels 10 millions d'euros étaient en lien avec un gros départ ? Un départ de Jo. Bamba, en plus de m'attrister, ferait perdre une fois de plus beaucoup de crédit à la formation, aux yeux des supporters mais aussi des autres.
Bon ben maintenant on a 5h pour prêter ou vendre 2 joueurs
-
Tom Bombadil
Ou avoir un pistolet à portée de main : Or-ga-ni-sa-tion !Glasgow76 wrote:dronchau wrote:Juste le temps de faire un besoin naturel... Que les pages mercato défilentPlatoche wrote:On peut le faire !meta_42 wrote:Plus que 20 pages !![]()
En fin de mercato, interdit de pisser !! Faut pas abuser de la bière, du coup...
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Je verrais plutôt pour notre Grec qu'on pourrait appeler Katranus , pour un Grec, ça peut être pratique..Borotj42 wrote:Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
Bordeaux viens de signer De PREVILLE et Mathaus(Juve)
Mais on va le faire tu veux dire !Platoche wrote:On peut le faire !meta_42 wrote:Plus que 20 pages !![]()
-
blas jean Marie
19 h rien d'officiel pour CABELLA et SALIBUR ( si Salibur vient à 10 M€ il y a sans doute un transfert entre 10 et 15 Me dans l'air ( BAMBA) surprise
Quelque part c'est rassurant, il a aussi dit qu'il ne comprenait rien à la gestion de notre clubArcade wrote:Quel visionnaire ce Favardlatornade wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 7575872514

Y'aurai quand meme quelques fuites non?blas jean Marie wrote:19 h rien d'officiel pour CABELLA et SALIBUR ( si Salibur vient à 10 M€ il y a sans doute un transfert entre 10 et 15 Me dans l'air ( BAMBA) surprise
Perso, je pense comme toi !Réca wrote:Si ces potentiels 10 millions d'euros étaient en lien avec un gros départ ? Un départ de Jo. Bamba, en plus de m'attrister, ferait perdre une fois de plus beaucoup de crédit à la formation, aux yeux des supporters mais aussi des autres.
De toute façon, c'est soit lui, soit Selnaess, soit RPG, soit la Ruff....
-
blas jean Marie
Ces dogues se sont vraiment des billes de laisser partir De previlleLandais40 wrote:Bordeaux viens de signer De PREVILLE et Mathaus(Juve)